cristuning6211 0 Posté(e) le 11 août 2012 Encore encore...avec l'intérieur aussi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 août 2012 sa change!!! perso préference pour la version davant.mais bon taf!et sa te plait donc le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 12 août 2012 moi j'adore!!! c'est vraiment ce qu'il lui manquait!!!!!!!Nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2012 Ouais ça le fait bien , félicitations Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Yo a écrit:moi j'adore!!! c'est vraiment ce qu'il lui manquait!!!!!!!Nikel! merci mon amis.sa fait plaisir.un petit defaut mais retouche mardi.merci yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Chtitbob a écrit:Ouais ça le fait bien , félicitations Nanard merci a toi egalement chitbob.d ailleur merci a tous le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 12 août 2012 tuscani87 a écrit:sa change!!! perso préference pour la version davant.mais bon taf!et sa te plait donc le principale perso j adore ce changement.apres on aime ou pas.entre nous pas de probleme.merci jean yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 12 août 2012 voui voui les gouts et couleurs loll.bref juste mon ressentie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 14 août 2012 magnifique nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1211 0 Posté(e) le 14 août 2012 elle est magnifique BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 14 août 2012 laguna58 a écrit:magnifique nanard merci laguna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 14 août 2012 bast121 a écrit:elle est magnifique BRAVOca change un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 août 2012 Nikel comme ça ,ça lui va bien Il y a juste la partie autour des antibrouillards que je verai bien en noir,enfin c est une histoire de gout.Très joli coco en tout cas Bravo Nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 14 août 2012 mamikael a écrit:Nikel comme ça ,ça lui va bien Il y a juste la partie autour des antibrouillards que je verai bien en noir,enfin c est une histoire de gout.Très joli coco en tout cas Bravo Nanard oui je pense que je vais peindre en noir brillant.manque juste le temps pour le faire.merci mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 14 août 2012 belle modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 15 août 2012 darkstar67 a écrit:belle modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 août 2012 nanard a écrit:Yo a écrit: un petit defaut mais retouche mardi.la perfection .... sinon rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 15 août 2012 turtlepinoute a écrit:nanard a écrit:Yo a écrit: un petit defaut mais retouche mardi.la perfection .... sinon rien .... tout a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 août 2012 magnifique franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 15 août 2012 alex-files a écrit:magnifique franchement je te remercie alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 août 2012 vraiment superbe j adore!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 16 août 2012 no-reve a écrit:vraiment superbe j adore!bravo!merci noreve,ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Passer un excellent weekend mon Nanard au GTI du sud!!!!On s'est bien fendu la gueule!!A refaire!!!!!!! HOP HOP HOP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Joli coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 voici /33/48/37/image116.jpg" />quelques nouvelles 48/37/image119.jpg" />f71/16/33/48/37/image118.jpg" />de mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol Twister 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 C'est vrai qu'il est sympa ton scirocco ainsi que le propriétaire on se verra peut être au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 j'espere bien te voir au cap.c'est tres proche maintenant.ton delsolest tres beau egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delsol Twister 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 nanard a écrit:j'espere bien te voir au cap.c'est tres proche maintenant.ton delsolest tres beau egalement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Pas mal vraiment pas mal ce covering !Noir mat ou carbon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 De plus en plus beau ce Scirocco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 cristuning62 a écrit:Pas mal vraiment pas mal ce covering !Noir mat ou carbon ?covering carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 turtlepinoute a écrit:De plus en plus beau ce Scirocco !!merci pour ton compliment.ta seat n'est pas mal non plus dans cette nouvelle version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Ouais c'est ce que tout le monde dis .... j'aurais dut faire comme çà dès la première fois , j'aurais perdu moins de temps ... On en reparle au Cap ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites