nanard111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tuscani87 a écrit:tu as fait les courses a sansac??mdrrrrgros investissement;20 euros les deux.sa va comme ça!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 avril 2012 felicitation pour ton top vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 9 avril 2012 félicitation pour ton top vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 vts 35 a écrit:félicitation pour ton top vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 morgan64 a écrit:felicitation pour ton top vw beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Peut être deux sorties rondes type R plutôt que le duplex rectangulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 9 avril 2012 félicitation pour ton top VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 SEBATC a écrit:félicitation pour ton top VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 avril 2012 PLATINIUM a écrit:Peut être deux sorties rondes type R plutôt que le duplex rectangulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 12 avril 2012 etttttt Nanard!!!!!!!!!!!!!comment sa va????va faloir qd même sérieusement que l'on arrive à se voir!!!!magnifique en tout cas ton Iroc!!!!bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Yo a écrit:etttttt Nanard!!!!!!!!!!!!!comment sa va????va faloir qd même sérieusement que l'on arrive à se voir!!!!magnifique en tout cas ton Iroc!!!!bizzzzdit moi quand!aucun probleme pour se voir,et avec grand plaisir.si tu as une occasion fait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 avril 2012 bin nanard le dimanche 29 passe pour le dessert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 sans probleme,la livraison est ce jour la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 avril 2012 tuscani87 a écrit:bin nanard le dimanche 29 passe pour le dessert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Yo a écrit:tuscani87 a écrit:bin nanard le dimanche 29 passe pour le dessert.c est notè.sans soucis.je suis libre ce jour la.content de vous revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 7 mai 2012 tien voici une petite photo de ton sciroc que j'ai prise a saint maur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 antho clio a écrit:tien voici une petite photo de ton sciroc que j'ai prise a saint maur merci pour la photos.j avais vraiment les boules de voir ma voiture dans cet etat.quand nous sommmes partis ,j avais l impression de venir d un concour de labour.alors lavage obligatoire a chateauroux.domage pour cette meteo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 8 mai 2012 moi pareil je suis même resté enlisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 juin 2012 sympa j'aurai plus mis du style posche mais c'est jolie quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 2 août 2012 qq photos de mon pote Nanard avec sa femme Catherine!merci encore à vous de votre visite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 2 août 2012 merci yo,c est vrai un tres bon weeck end avec vous.a tres bientot.bises a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ya juste un truc qui gache tout cest le stickers "scirocco" sur les portières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 5 août 2012 darkstar67 a écrit:Ya juste un truc qui gache tout cest le stickers "scirocco" sur les portières....sincerement,j aime bien.et d autant plus ,que tres prochainement le toit et le diffuseur arriere passe en coveringnoir carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 5 août 2012 nanard a écrit:darkstar67 a écrit:Ya juste un truc qui gache tout cest le stickers "scirocco" sur les portières....sincerement,j aime bien.et d autant plus ,que tres prochainement le toit et le diffuseur arriere passe en coveringnoir carbone.Si tu aimes c'est l'essentiel c'est ta voiture ;-) , vivement le covering! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 7 août 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 9 août 2012 c est parti!!!! le toit du coco ,le dessus du becquet et le diffuseur arriere passe en covering noir brillant,demain apres midi.hate devoir le final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 9 août 2012 a cool, tu fais faire cela ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 10 août 2012 yoan a écrit:a cool, tu fais faire cela ou ? je fais faire a limoges en zone nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 10 août 2012 nanard a écrit:yoan a écrit:a cool, tu fais faire cela ou ? je fais faire a limoges en zone norda je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un la bas, tu nous diras si c'est bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 10 août 2012 excellent!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 10 août 2012 hate de voir le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 11 août 2012 C'est beau !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 11 août 2012 En effet c'est vraiment sympas, le covering se fait de plus en plus.Après faut voir comment ça tient dans le temps surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 11 août 2012 [img]http://i33.servim[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=71&u=16334837]g.com/u/f33/16/33/48/37/dsc02316.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites