nanard111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci tous le monde.ce matin pose du rajout arriere,mais un peu galere.tres dur de ne pas s enerver.tof de l arriere ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 super tout ça !!! et comme morgan concernant les grilles.....vivement les photos de l'arriere !!et au fontet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 mèteo tres favorable pour ce genre de boulotrecherche 2 sorties d echappement double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merveilleux postérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Manque plu qu'un dessiglage et de peindre les vw en noir ou blanc Et une petite ligne milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 25 mars 2012 sa lui va bien j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 morgan64 a écrit:Manque plu qu'un dessiglage et de peindre les vw en noir ou blanc Et une petite ligne milltektu veux me mettre dans les frais!!!je vais reflèchir ,mais je pense que je resterais sur la meme idèe.je cherche esthetique,et pas la performance.a mon age on se traine sur la route.mdr!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 au sujet du dessiglage,oui je vais le faire,et certainement peindre les vw en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Vraiment Très Jolie Comme ça rabaissé juste ce qu'il faut et ces jantes avec le blanc ça passe super bien aussi. Par contre j'aurais peins les grilles antibrouillard en noir laqué plutôt. Et les Logo WW moi perso soit je les laisserais soit tout lissé mais peins en blanc je pense que ça va faire bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 cristuning62 a écrit:Merveilleux postérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 €clipse a écrit:Vraiment Très Jolie Comme ça rabaissé juste ce qu'il faut et ces jantes avec le blanc ça passe super bien aussi. Par contre j'aurais peins les grilles antibrouillard en noir laqué plutôt. Et les Logo WW moi perso soit je les laisserais soit tout lissé mais peins en blanc je pense que ça va faire bizarre.logos en blanc,sa rend tres bien.deja vusur des voitures,et c est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 27 mars 2012 kikoo tres beau scirocco blanc tres beau kit carosserie hate de le voir sur un meeting perso je kiffe a + sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 27 mars 2012 tre jolies ton coco j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Super Nanard!!!Par contre ce n'est pas le kit R line mais le kit VW comme le mien ! TROP BEAU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Yo a écrit:Super Nanard!!!Par contre ce n'est pas le kit R line mais le kit VW comme le mien ! TROP BEAU!!!!c est le kit vw!abon, c est pas grave,car il me plait bien. tres facile a poser. yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Belle à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Très jolie ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sa lui fait une belle bouille j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Mon Nanard!!!: Trop trop belle!!!!! !!!!!sa lui va à merveille!!!!!!!!! Faut que je vois sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci a tous pour ces compliments.j adore cette voiture.un vrais gamin.54 piges le mec.c est beau de voir sa a mon age.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Superbe ce Kit mais les grilles des anti brouillard en black je pense que cela serait plus tranchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vomitoo33 0 Posté(e) le 28 mars 2012 vraiment superbe voiture beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 PLATINIUM a écrit:Superbe ce Kit mais les grilles des anti brouillard en black je pense que cela serait plus tranchant Sinon au top ton coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="Marc206xs"]PLATINIUM a écrit:Superbe ce Kit mais les grilles des anti brouillard en black je pense que cela serait plus tranchant Sinon au top ton coco !! [/quotemerci beaucoup.sa reste simple,et un tres grand plaisir a rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Une question nanar,tu fais combien de kilomètres avec un pleins avec le td'i? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 SEBATC a écrit:Une question nanar,tu fais combien de kilomètres avec un pleins avec le td'i?celle ci est plus gourmande que l ancienne.ma premiere tournait a 5 et demi.le plein 950 kmscelle la 800 kms et c est pas mal.les nouvelles depolutions font plus consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ça m a bluffé j suis à plus de 900 kms avec le pleins,j en ai fait 750 ajd et j ai encore une autonomie de 240 kms,j pensais pas pour une essence,elle consomme moins ke le touran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 effectivement c est tres correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Après j ai eu une conduite très souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 30 mars 2012 avec le prix de l'essence actuellement c'est mieux de conduire "pepère" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan18501 0 Posté(e) le 30 mars 2012 bonjour Juste une question ces de ou tes double sortie stp merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 mars 2012 avant de poster quoi que ce soit sur le forum,tu dois te présenter s'il te plait ici:/f10-presentation-obligatoire-avant-de-poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Vraiment très sympa ce scirocco !! La face avant peinte comme ça j'aime bien ça change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Antoine01570 a écrit:Vraiment très sympa ce scirocco !! La face avant peinte comme ça j'aime bien ça change !! enfin quelquun qui aime! effectivement sa lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 mars 2012 tout a fait !! ça change et ça , c'est bien ...j'adhère aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 31 mars 2012 turtlepinoute a écrit:tout a fait !! ça change et ça , c'est bien ...j'adhère aussi ! merci egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 avril 2012 salut mon poulet !! aller annonce !! tu as fais quoi dimanche au meeting de sansac? car je ne vois toujours pas le compte rendu. dommage jai pas pu y etre cette année grrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c est vrai,vous nous avez manquè.mais ce n est que partie remise.donc j ais fait un top10 vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bravo!!! amplement mérité!!! jolie trophée au passage!tiens nouveautée je vois le stiker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Vu hier à sansac vraiment magnifique ce scirocco félicitation pour le top 10 vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 nicos16 a écrit:Vu hier à sansac vraiment magnifique ce scirocco félicitation pour le top 10 vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 avril 2012 tu as fait les courses a sansac??mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites