megane 45 0 Posté(e) le 12 mars 2012 super en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 mars 2012 sa le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'oserais les jantes en blanc ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pour l instant sa reste comme ça.si toutes fois l envie de peindre en blanc me prenait,je ne sais pas?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Sa lui va bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Marc206xs a écrit:Sa lui va bien les jantes tu veux dire, comme elles sont actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 nanard a écrit:Marc206xs a écrit:Sa lui va bien les jantes tu veux dire, comme elles sont actuellementOui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Marc206xs a écrit:nanard a écrit:Marc206xs a écrit:Sa lui va bien les jantes tu veux dire, comme elles sont actuellementOui ok d accord.c est tres bien comme ça pour l instant.merci marc 206xs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 nanard a écrit:Marc206xs a écrit:nanard a écrit:Marc206xs a écrit:Sa lui va bien les jantes tu veux dire, comme elles sont actuellementOui ok d accord.c est tres bien comme ça pour l instant.merci marc 206xs elles me choquent pas en grise Sinon pour les branches blanche sur les VT, ce qui fait bizard je pense, c'est qu'il y a trop de blanc comparé à la surface réél à peindre. Normalement çà doit faire un léger trait blanc entouré de chrome, et là, çà ferai top je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Marc206xs a écrit:nanard a écrit:Marc206xs a écrit:nanard a écrit:Marc206xs a écrit:Sa lui va bien les jantes tu veux dire, comme elles sont actuellementOui ok d accord.c est tres bien comme ça pour l instant.merci marc 206xs elles me choquent pas en grise Sinon pour les branches blanche sur les VT, ce qui fait bizard je pense, c'est qu'il y a trop de blanc comparé à la surface réél à peindre. Normalement çà doit faire un léger trait blanc entouré de chrome, et là, çà ferai top je pense d'avis avec Marc.Maintenant, elles sont superbe aussi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ptitlou a écrit:Marc206xs a écrit:nanard a écrit:Marc206xs a écrit:nanard a écrit:Marc206xs a écrit:Sa lui va bien les jantes tu veux dire, comme elles sont actuellementOui ok d accord.c est tres bien comme ça pour l instant.merci marc 206xs elles me choquent pas en grise Sinon pour les branches blanche sur les VT, ce qui fait bizard je pense, c'est qu'il y a trop de blanc comparé à la surface réél à peindre. Normalement çà doit faire un léger trait blanc entouré de chrome, et là, çà ferai top je pense d'avis avec Marc.Maintenant, elles sont superbe aussi comme ça merci ptitlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 13 mars 2012 magnifique comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Marc206xs a écrit:nanard a écrit:Marc206xs a écrit:nanard a écrit:Marc206xs a écrit:Sa lui va bien les jantes tu veux dire, comme elles sont actuellementOui ok d accord.c est tres bien comme ça pour l instant.merci marc 206xs elles me choquent pas en grise Sinon pour les branches blanche sur les VT, ce qui fait bizard je pense, c'est qu'il y a trop de blanc comparé à la surface réél à peindre. Normalement çà doit faire un léger trait blanc entouré de chrome, et là, çà ferai top je pense il faudrait des traits plus fin et la je pense que ça le ferait nickel chrome comme on dit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j'ai fait les traits plus fin sur la roue arrièremais si tu veux un meilleur aperçu il faudrait une photo de plus grande taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 mars 2012 vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 no-reve a écrit:vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 jiminy a écrit:j'ai fait les traits plus fin sur la roue arrièremais si tu veux un meilleur aperçu il faudrait une photo de plus grande taillec est vrait sa le fait bien sur la jante arriere.sa reste discret.a voir pour plus tarden tous cas merci de ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j'aime beaucoup en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 13 mars 2012 golfADC a écrit:j'aime beaucoup en blanc! moi aussi ,mais a voir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 mars 2012 idem j aime beaucoup en blanc , je viens juste de calculé que t avais changé de scirocco , lol , j'avais meme pas calculé l autre jour en regardant tes nouveaux feux On va pouvoir faire un clan de White , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 une journèe de pose et on verra le rèsultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 mars 2012 nanard a écrit:une journèe de pose et on verra le rèsultatJ'ai vu ce kit sur une scirocco aujourd hui en allant prendre rendez vous pour le rabaissement , autant que c'est jolie , en revanche coté ajustement c'était pas top , ca faisait trop pieces rajoutés , tu voyais que ca, ca dépassé sur les cotés,idem pour les bas de caisse sans parler du rajout arriere.Apres peut etre qu il s'était pas embetté pour l ajustement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 SEBATC a écrit:nanard a écrit:une journèe de pose et on verra le rèsultatJ'ai vu ce kit sur une scirocco aujourd hui en allant prendre rendez vous pour le rabaissement , autant que c'est jolie , en revanche coté ajustement c'était pas top , ca faisait trop pieces rajoutés , tu voyais que ca, ca dépassé sur les cotés,idem pour les bas de caisse sans parler du rajout arriere.Apres peut etre qu il s'était pas embetté pour l ajustement aussicette apres midi j ais presentè le rajout avant et l ajustement est parfait.maintenant comme tu dis ,je pense qu il faut etre soigneux pour la pose.c est un kit ww!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 mars 2012 je parlais surtout de la difference d'épaisseur , ca fait comme une "marche" quand on suit le contour de l'aile , c'est surtout ca dont je parlais sur tout l'ensemble du kit.C'est livré a la couleur de ton choix? Les baguettes latérales , elles sont collés ou clipsés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 l epaisseur c est normal,sa ne me choque pas du tout.yo a le meme kit sur son vipert, et je trouve pas malpour la couleur il faut le peindre.un ponçage au 800 et tu peint.pour les baguettes elles sont collèes au double face.les nouvelles ,je les poses a la colle a pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est bon a savoir pour les baguettes , ca le fait bien sans mais plus de protections aussi , lolEn tout cas , c'est un beau kit , a mon avis celui que j ai vu , il avait dut etre posé a l arrache car c'est vrai que sur celle de Yo , ca fait pas du tout le meme rendu.Ils doivent le douiller VW le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 22 mars 2012 hate de le voir monté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tuscani87 a écrit:hate de le voir monté!! t inquiete jean yves.ce week end c est posè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bon choix de kit Discret et racé à la fois Par contre les grille blanche de Pc c'est à gerber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 cette apres midi,pose du rajout avant ,des 2 bas de caisses et des baguettes de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 demain montage de l arriere.photos fin de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Très jolie ton scirocco avec le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 24 mars 2012 jai eu peur nanard sur la premiere photo lollllllllll je me suis dis oulalaa trop bas.vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 24 mars 2012 sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 morgan64 a écrit:Très jolie ton scirocco avec le kit merci beaucoup morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tuscani87 a écrit:jai eu peur nanard sur la premiere photo lollllllllll je me suis dis oulalaa trop bas.vivement la suite !!!c est vrai tu as eu peur jean yves.je te rassure c est le top.si j ais un autre kit a poser,sans probleme.tu vois se que je veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Mais je kiff tjrs pas tes grilles blanches lolFacile pour moi de kiffer j'avais prévu de faire le même mais avec toit noir puis changement d'avis changement de projet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 vts 35 a écrit:sa rend bien merci vts 35.sa fait zizir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 morgan64 a écrit:Mais je kiff tjrs pas tes grilles blanches lolFacile pour moi de kiffer j'avais prévu de faire le même mais avec toit noir puis changement d'avis changement de projet .... je pense qu il faudrait que tu la vois de pret.sincerement j aime bien.apres c est histoire de gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 mars 2012 nanard a écrit:morgan64 a écrit:Mais je kiff tjrs pas tes grilles blanches lolFacile pour moi de kiffer j'avais prévu de faire le même mais avec toit noir puis changement d'avis changement de projet .... je pense qu il faudrait que tu la vois de pret.sincerement j aime bien.apres c est histoire de gout.Bin j'étais parti de celle de yo avec un virtuel blanc à la place du vert viperJ'espère la voir à fontet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 morgan64 a écrit:nanard a écrit:morgan64 a écrit:Mais je kiff tjrs pas tes grilles blanches lolFacile pour moi de kiffer j'avais prévu de faire le même mais avec toit noir puis changement d'avis changement de projet .... je pense qu il faudrait que tu la vois de pret.sincerement j aime bien.apres c est histoire de gout.Bin j'étais parti de celle de yo avec un virtuel blanc à la place du vert viperJ'espère la voir à fontet ;)il est possible que je fasse le dèplacement.on pourrais se rencontrerla bas,sa serais sympat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Sans prob moi j'y serai Enfin si nouveau projet fini ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 24 mars 2012 nanard je compte sur toi pour fontet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tuscani87 a écrit:nanard je compte sur toi pour fontet ! c est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Vivement le prochain shoot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 mars 2012 très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 mars 2012 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 mars 2012 très jolie en effet .... le sol se rapproche .. et ça c'est cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci tous le monde.ce matin pose du rajout arriere,mais un peu galere.tres dur de ne pas s enerver.tof de l arriere ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites