tuscani87 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 super avec les deux sortie!!! vue en réelle montage super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 merci jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tré sobre classe je ne suis pas tré fan des sirocco j'aime pas trop leur coupe mais c'est vrais qu'avec une double sortie sa change j'aime bien sur le coup cette tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 c la class comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Super ces nouveaux Feux et pour l'échappement ça rend mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 FREDB a écrit:c la class comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 [quote="€clipse"]Super ces nouveaux Feux et pour l'échappement ça rend mieux comme ça. (- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 prochainement mise en peinture des etriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 j'adore l'arrière avec les doubles sorties,je trouve que ça l'équilibre plus qu'avec une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bien mieu avec cet echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ma petite femme n aimait pas cette sortie centrale.donc il a fallut trouver un terrain d entente.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 [img]mise e[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=16334837]n appret et noir satinèhttp://i43.servimg.com/u/f43/16/33/48/37/dsc02210.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 sa donne bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2011 beau travail nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 [merci chtitbob.quote="Chtitbob"]beau travail nanard [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 8 août 2011 magnifique ton coco et pour l echappement deux c est mieux qu un sinon les feux tu les laisse comme ça ou tu vas les teinté un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 9 août 2011 les feux restent comme ça.le chrome rappel les jantes.merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 9 août 2011 Magnifique Nanard tes derniéres modifs!!!quand est ce que l'on se revoit?hésite pas, tiens moi au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 13 août 2011 cool notre aprem nanard avec l'ami fred!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'me permets de poster celle-ci.... avec ma p'tite Golf...!!!une bonne journée passée entre retraité du Tuning...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 13 août 2011 .... et aussi celle-là...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 13 août 2011 tuscani87 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 14 août 2011 quel duel!!!! lol j'aime cette ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 14 août 2011 !! !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=16334837]tp://i43.servimg.com/u/f43/16/33/48/37/dsc02216.jpg" border="0" alt="" />[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2011 tiens Nanard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merci chtitbob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 slt tout le modenouvelle aujourdhui, le scirocco est parti, mais un nouveaux a pris sa placememe motorisation etde couleur blanc candy.retros,baguettes de portes demie face avant,montant de lunette arriere et calandre peint en blanc.bientot les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 vivement les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 nanard a écrit:slt tout le modenouvelle aujourdhui, le scirocco est parti, mais un nouveaux a pris sa placememe motorisation etde couleur blanc candy.retros,baguettes de portes demie face avant,montant de lunette arriere et calandre peint en blanc.bientot les photos.salut mon Nanard!ah bon!! vendu????hate devoir la nouvelle!!biz a vous 2 en espérant à très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm....ça sent bon le white par içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 atte de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 photos Nanard!!!!!????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pas mal en blanc mais pas contre sa fait bizard les caches d'antibrouillard en blanc sinon tu va l'équipé un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 les caches moi je trouve sa super sa cache le plastique de m....e lolll en tout cas bravo bonne acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ouais moi je les verais en noir brillant au lieu du blanc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 nikel mon Nanard! sa le fait!!mais je t'avoue que je préférais le gris!!mais c'est sur, sa va te changer!!!!content en tout cas pour vous, et vivement les Lexani !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J AIS HATE DE LA VOIR AVEC LES LEXANIS,MAIS GROS TRAVAIL POUR PEINDRE EN BLANC.JE NE SUIS PAS PRESSE. JE VEUX UN BON RESULTAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 nanard a écrit:J AIS HATE DE LA VOIR AVEC LES LEXANIS,MAIS GROS TRAVAIL POUR PEINDRE EN BLANC.JE NE SUIS PAS PRESSE. JE VEUX UN BON RESULTATsurtout gros travail de cachage!!!bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 saxo18 a écrit:ouais moi je les verais en noir brillant au lieu du blanc lol ainsi que les rétros et le toit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 en noir le toit je ne dis pas non,mais le reste me convient tres bien comme ça a mon gout.la calandre passe en blanc egalement.apres c est une vue d enssemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c est niquel nanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ah oui la calandre blanche pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites