Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cathy9999

[26-27 mars 2011] Rc Concept Car ( Montmerle sur saone 01)

Messages recommandés

Invité cathy9999

- Nombre de véhicules : 353
- Nombre de visiteurs : Pas mal
- Voitures en prépa : Oui quelques unes
- Rupteurs ou non : Non et tant mieux ^^
- Présence d'animations : lancée de cadeaux, tombola
- Stands Pro : Oui
- Buvette : Oui
- Restauration : Oui
- État du site : sur terrain de camping
- Qualité sonorisation du site : bien mais des fois un peu fort
- Météo : Soleilmatin et pluie apres midi
- Abris (ombre, pluie) : Oui
- Ambiance générale :Au top !!!
- Toilettes à disposition : Oui
- Commentaire perso : La pluie est venu gaché un peu la journée mais l'ambiance et la bonne humeur y était ! Merci aux remercierments envers Norauto suite aux lots que l'on avait passé ! Merci Raph A refaire !!!!
Photos :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Premiers meeting pour nous , et nous somme satisfait du résultats , de jolie véhicules présents , de bonnes animations et beaucoup de personnes sympathique et interèser !
Dommage que la pluie ce soit ramener cette aprem' ..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meeting avait l'air d'être super dommage que je n'est pas pu y aller a cause du temps
vous avez d'autre photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer notre petit stand suivie de quelques photos :











Désoler il n'y a vraiment pas grand chose et les photos ne sont pas top ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super meeting apparament doma que je n'ai pas pus venir probleme de chauffe sur la civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouté de pas etre venu mais la xantia a eu un soucis electrique sur l autoroute lol le cable dalim ces tbarré sur l echapement du coup sapin de noel dans la voiture et grillage des trois quart des fusible interieur et moteur! donc j ai pas pris de risque je suis rentré

a charge de revanche raphy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le compte rendu ... de bien belles caisses cooll
Pas cool pour toi Groin groin... tant que t'as pu rentrer , c'est déjà ça clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ya de belles tutures puis 250 voitures pour le mois de mars ca va bien je dis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos comme donc le nombres exacte sur le week end est samedi 47 voitures Juste pour la journée et 110 au total et dimanche 306 voitures donc un week end a 306 + 47 = 353 voitures sur 2 jours je suis ravi dommage mon staff qui ma lacher a la derniere seconde j'ai du gerer en famille du coup et pour moi je trouve que c'etait pas trop mal la Mairie a validé l'edition 2012 ils ont adoré il y avais en journaux le patriote , le progres , la voie de L'ain , boost tuning , Lyon 2 night et plein de particulier merci a vous tous rendez vous en 2012 je ferai encore Mieu si je peu merci special a Norauto Cathy et lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel les photos,pas mal de beaux projets,et les amis vosgiens présents avec une 206,l a3 face audi et la bm compact orange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
Raphy01 a écrit:
Merci pour vos comme donc le nombres exacte sur le week end est samedi 47 voitures Juste pour la journée et 110 au total et dimanche 306 voitures donc un week end a 306 + 47 = 353 voitures sur 2 jours je suis ravi dommage mon staff qui ma lacher a la derniere seconde j'ai du gerer en famille du coup et pour moi je trouve que c'etait pas trop mal la Mairie a validé l'edition 2012 ils ont adoré il y avais en journaux le patriote , le progres , la voie de L'ain , boost tuning , Lyon 2 night et plein de particulier merci a vous tous rendez vous en 2012 je ferai encore Mieu si je peu merci special a Norauto Cathy et lolo


Un tres tres bon meeting !! présent l'année prochaine et cette fois ci, avec le tout le raf on espere !
Merci pour les remerciements Raph ca été avec grand plaisir ! Merci pour les jolies coupes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des jolies projet a ce meeting sa commence bien la saison avec des jolies projet sur les rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fredzen
de superbes projets, merci pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai bien aimer le meeting j ai fait 1200 km aller retour en panda pour faire un choute mdr heureusement qu il y avais du monde pour faire la fete et de belle voiture a refaire mais pas en panda cette fois lol trop long la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dudule pour etre venu le prochain coup prend une bar de remorquage et ramene groin avec toi lol mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour le compte rendu et les photos
De très beau projet présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

retrouvez le compte rendu de ce week-end réalisé par Cathy 9999 corespondante fast-tuningmag, ainsi que le compte rendu du howTuning day de Anderlecht réalisé par Sébastien Robillard (corespondant fast-tuningmag) sur www.fast-tuningmag.com

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting très simpa, beau site a refaire l'année prochaine avec le soleil je l'espère.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos j'ai pas vue les voitures au moin je voie qu'il y avais de beau projet vivement l'an prochain j'ai commençé la prepa du meeting pour moin courir en fin d'année lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien pour les photo je continue des que j'au 5 minute

parcontre pour l'anné prochain peut etre fair une selection a l'entré

au moin en apret je feré des photo des voiture qui ete vrément bizarement préparé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voila dejat deux voiture pour montré se qui ne fodré pas faire rentré pour avoir une meillieur réputation niveau tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai tu à raison sur ce coup, mais je part du principe que les mecs ont peu etre pas les moyen de tous faire d'un coup sur leur caisse ou tous simplement pas le temp je veu pénalisé personne donc l'an prochain je ne les interdirais pas mais pour le bien du meeting je les mettrais dans un coin au fond vue que le site est grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui es vrait qu'il faut pas pénalisé mais bon sortir une voiture avec du mastique sous la plui bas tout le mastique est mort ces sa qui est betassou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphy01 a écrit:
c'est vrai tu à raison sur ce coup, mais je part du principe que les mecs ont peu etre pas les moyen de tous faire d'un coup sur leur caisse ou tous simplement pas le temp je veu pénalisé personne donc l'an prochain je ne les interdirais pas mais pour le bien du meeting je les mettrais dans un coin au fond vue que le site est grand


déja merci pour ses nouvelles photos et je suis d'acord avec toi raphy01 que tout le monde a pas le même buget ou alors très peut de temps pour pouvoir avancer sur leur voiture mais part contre moi je sais je mettrais pas une voiture en mastique sur les meeting faut faire un mininum présentable au pire même si elle n'est pas fini au moin en aprêt pour protèger les mastiques moi je c'est le jour ou je serais près a réparer les quelques nions sur ma voiture elle sortira le moin possible et dans la foullé je fait ma peinture c'est mon point de vu perso après c'est sur que faut pas pénalisé une voiture en prépa si le proprio est sur d'avance sur sa caisse ou de la fini c'est le plus important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que des prépas propre devrait pouvoir rentré rentré comme ceux qui sont en appret les autres plein de mastic choucroute je comprends qu'on les laisse pas rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ex cette voiture (qu'on est en train de tout refaire) est en prépa mais avant de venir mise en apret total blanc pour etre présentable pour faire moin "moche"



une foit j'ai demander a un mec pour koi il la sorté il ma dit j'ai pas les tue pour la finir donc jaten de pouvoir acheter le reste de mastique

mais je trouve sa bete il seré venue avec un ami il auré pas payer l'ésence l'entré le péage en gros facile 80 100€ d'économisé

mais bon apret tout le monde pence pas idem moi je me fou de voir des voiture en apret mais quand j'enten des visiteur dir bas dit donc ces sa une voiture tuing sa fait peur sa énerve un peut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
ex cette voiture (qu'on est en train de tout refaire) est en prépa mais avant de venir mise en apret total blanc pour etre présentable pour faire moin "moche"



une foit j'ai demander a un mec pour koi il la sorté il ma dit j'ai pas les tue pour la finir donc jaten de pouvoir acheter le reste de mastique

mais je trouve sa bete il seré venue avec un ami il auré pas payer l'ésence l'entré le péage en gros facile 80 100€ d'économisé

mais bon apret tout le monde pence pas idem moi je me fou de voir des voiture en apret mais quand j'enten des visiteur dir bas dit donc ces sa une voiture tuing sa fait peur sa énerve un peut lol
*
completement d'accord avec toi
et du point de vu visiteur ainsi que pour les exposants aussi, deja que les prix d'entrée ont tendance a grimper en fleche depuis quelques temps si c'est en plus pour voir des tas de mastic sur roue ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je m'en fou de voir des voitures en aprêt l'aportance qu'elle soit un minimun présentable sur les rassemblements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le prix des meetings c'est un peu obligé qu'il soie élevé pour certains le but dans un meeting n'ai pas de perdre des sous à savoir par exemple le meeting de montmerle ma couté 8900 euros à organisé et malgré le nombre de personne et le prix des entrées je suis meme pas rentré dans mes sous j'ai gagné 7850 euros donc on peu pas dire que je l'ai fais pour gagné des sous j'ai meme perdu 1050 euros mais pas grave je le prend sur moi et si je tourne sur les forums en ce moment c'est pour voir si dans l'ensemble ça à plus au gents (se qui à l'air d'etre le cas) c'est pour ça que l'an prochain je prendrais encore le risque de perdre des sous car je ne veu pas voir ma passion coulé clin
après c'est sur que si les gents critique toujours j'arrêterai tous et j'économiserai des sous .
Des voitures en après y-en à toujours eu ,je suis contre moi aussi mais on est qui pour juger les autres comme je dit je pense qu'il vaut mieux les mettre dans un coin et les laissé faire la fête avec nous mais ce que vous avez fais avec la 406 est une très bonne solution d'ailleurs elle est très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller ont sen fout de tout l'anné prochaine ont revient a ton meeting lol avec d'autre projet est perso le prix de l'entré été résonable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...