civic1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 apres des mail a tous va pour proposer mon scooter 50cc a l echange j ai fait la transaction avec ce ti trail des années 90 la couleur est pas super mais ca roule super bien et puis ca va pas rester comme cela ......la moto a eu 3 proprios depuis sa sortie je suis le 4eme et elle n est pas debridé enfin etait pas debridé a peine arrivé a la maison elle a eu droit au debridage du pot me reste la catouche a changer pour une a absorsion et retravail la valave atac qui donnerai plus de couple (sur un 2t c est surprenant).......celle en photo n est pas la mienne mais elle est identique enfin jusqu'a se que je me leve.......et le scoot en question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'aime assez l'outil de precision posé a coté du scoot !!!!je savais que tu avais un sens de l'accueil assez particulier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 celui la d outil c est juste pour la mise en bouche enfin dans la bouche.....c est pour cela que tu es pas venu aujourd hui j avais pas compris....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 oui, c'est un peu ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 petite photo de la bete .... j avoue elle fait gay's mais une fois bien repeinte elle devrait le faire......et une petite touche metaleuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 petite photo de la tite derniere a savoir qu elle mise en vente si ca interesse quelqu un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites