petitdédé46 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je vous poste le fly que l'on m'a donné vendredi soir! pour plus d'info voir avec DEDE GOLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 avril 2011 de l'info Titre édité pour respecter le format instauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 avril 2011 chtitbob au boulot!!! mets la date sur le calendrier STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mai 2011 Oups, j'ai fait la connaissance de l'un des organisateurs aujourd'hui... je confirme j'avais zappé de le faire!!!! Voila, c'est corrigé ... merci pour l'info et date rajoutée dans le calendrier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 5 août 2011 upupup venez nombreux le cadre est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 13 août 2011 upup allez motivez vous an aout ya pas bcp de meeting profitez en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites