DIDOU03 0 Posté(e) le 26 mars 2011 bonsoir mon condo reste alumer voiture eteinte a 13.8 il n'ya pas de cosse pour le fil remote jai debrancher ma batri peur quelle se decharge que faire svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 26 mars 2011 voiture alumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 26 mars 2011 JAI PRIS UN FIL DE MASSE DE 20CM QUE JAI BRANCHER A UN ECROU VER LE CONDO APRES JAI RELIER UN 2 IEM FIL DE MASSE QUE JAI BRANCHER AU CONDO A LAMPLIS GND DONC JAI DE CABLE AU MOINS DE MON CONDO APRES JAI PRIX LE CABLE DU PLUS BATERI QUE JAIS RELIER AU PLUS CONDO JAI RE FAIT PARTIR UN 2IEME PLUS DU CONDO AU PLUD AMPLI VOILA DONC JAI PAS DE REMOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ds la logik un condo reste une mini batterie il s'éteint apres une dizaine de minute pour ma part le mien est comme cela jai jamais eu de soucis de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pareil, le mien s'eteint au bout d'un moment y'a pas a s'affoler pour si peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ESQUE SES POSIBLE DE METTRE UN FIL SUPLEMENTAIRE AU PLUS DU CONDO RELIER AU REMOTE DE LAMPLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 2 avril 2011 non ca sert a rien le remote n'a rien avoir avec ton condoen gros le condo est une réserve de puissance qui aide la batterie et le remote est juste un petit fil qui sert a syncroniser ton install et allumer ton poste et amplis en meme temps c'est tout donc rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ok merci mon condo et toujour alumer pas de probleme bateri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites