Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIDOU03

condo

Messages recommandés

bonsoir mon condo reste alumer voiture eteinte a 13.8 il n'ya pas de cosse pour le fil remote jai debrancher ma batri peur quelle se decharge que faire svp

JAI PRIS UN FIL DE MASSE DE 20CM QUE JAI BRANCHER A UN ECROU VER LE CONDO APRES JAI RELIER UN 2 IEM FIL DE MASSE QUE JAI BRANCHER AU CONDO A LAMPLIS GND DONC JAI DE CABLE AU MOINS DE MON CONDO APRES JAI PRIX LE CABLE DU PLUS BATERI QUE JAIS RELIER AU PLUS CONDO JAI RE FAIT PARTIR UN 2IEME PLUS DU CONDO AU PLUD AMPLI VOILA DONC JAI PAS DE REMOTE

ds la logik un condo reste une mini batterie il s'éteint apres une dizaine de minute pour ma part le mien est comme cela jai jamais eu de soucis de batterie

pareil, le mien s'eteint au bout d'un moment y'a pas a s'affoler pour si peu !!!

ESQUE SES POSIBLE DE METTRE UN FIL SUPLEMENTAIRE AU PLUS DU CONDO RELIER AU REMOTE DE LAMPLI

non ca sert a rien
le remote n'a rien avoir avec ton condo
en gros le condo est une réserve de puissance qui aide la batterie et le remote est juste un petit fil qui sert a syncroniser ton install et allumer ton poste et amplis en meme temps c'est tout donc rien a voir

• Créer...