Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicothe206

206 "Sirius Car"

Messages recommandés

bonjour a tous voici le shooting de la Sirius Car qui fait des premiere photo ;) Confused





j'ajouterais d'autre photo quand j'aurais récupéré une connection qui tourne !Very Happy
1heure pour 3 photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous!! manque plus que les jante en 17 pouce ....avant la suisse je pence!!!
et l'inter full full skai pour la saison 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau projet mais effectivement j'croyais que c'était la Sirius qui est dans le 49 désormais !!
Le kit carrosserie n'est pas le même bien sûr mais la ressemblance sur le coup peut sembler être frappante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est que c'est la méme couleur de goffrey (ultime Sirius) mais c'est une couleur qui me tenner vraiment a coeur quand renault la sortie sur la Clio RS!!!! je suis repartie sur la méme base mais les modification qui seron effectuer par la suite aura rien a voir a cel si (pinstriping full inter en skai peau de serpent) !!!!
juste comme sa ( je penser que cette 206 n'étais plus en circulation car je l'avez plus jamais revue et le bruit couré quel étais épave.. apparament pas) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie 206
Sur le coup, j'ai aussi cru que c'était la Sirius avec un nouveau kit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
Jolie 206
Sur le coup, j'ai aussi cru que c'était la Sirius avec un nouveau kit...




Mais sa n'enleve en rien que ta 2-6 est très belle cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie ta 206!

et au départ l ultime sirius a été faite en alsace!


et cris tuning 62:je ne vois pas en quoi elle a été copiée,pas les meme jantes pas le meme kit,alors arrete avec tes reflexions stp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicothe206 a écrit:
Elle arive :) pour Mai elle seront dessus... idéal pour le Suisse Tuning Show... ;)


et pour le kaotic en juillet aussi coolmoc

jolie 206 cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicothe206 a écrit:
je c'est que c'est la méme couleur de goffrey (ultime Sirius) mais c'est une couleur qui me tenner vraiment a coeur quand renault la sortie sur la Clio RS!!!! je suis repartie sur la méme base mais les modification qui seron effectuer par la suite aura rien a voir a cel si (pinstriping full inter en skai peau de serpent) !!!!
juste comme sa ( je penser que cette 206 n'étais plus en circulation car je l'avez plus jamais revue et le bruit couré quel étais épave.. apparament pas) :(


Ah ben c'est cool tout ça, tu te différenciera par rapport à l'Ultime Sirius mais en gardant la couleur que t'aimes cooll

no-reve a écrit:
très jolie ta 206!

et au départ l ultime sirius a été faite en alsace!


et cris tuning 62:je ne vois pas en quoi elle a été copiée,pas les meme jantes pas le meme kit,alors arrete avec tes reflexions stp!


Regarde tes MPs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Très belle 206, j'aime beaucoup ! Mis à part les jantes Kaporal elle est est top, mais si les 17 arrivent c'est parfait :).
Après c'est sûr que le capot (et le reste) niveau peinture fait penser à la sirius mais je trouve qu'elle n'a rien à voir Very Happy Je trouve la tienne plus cohérente que la sirius que l'on connait tous ;)

J'aurais deux petites questions car j'ai le même kit que toi (sauf l'avant je l'ai viré) :
- t'as moulé le PC derrière la roue de secours passe tjr ? :$
- et ton duplex tu l'as eu où ? Fait maison ?

Bonne continuation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.... la roue de secours et tjr accesible aucun souci... et c'est un duplex Raggazon la sorti de droite par du silencieu et passe par deriere la rou de secours comme sa aucune gène pour la roue ..
:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







voici d'autre photo pour le plaizir des yeux ( ma connection étais généreuse aujourd huit ^^ hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicothe206 a écrit:
Merci... on à bien deliré avec. Le president du club ( Landry47) ..... ;)



c'est de la bombe de boule!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe cette 206
j'aurai bien vu un becquet tout simple come ceux de la RC et comme l'on dis plusieurs ici vivement le 17"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les est les 17 !Very Happy mais elle son au garage faut que j'acheter les pneus je vien de déménagé donc voila :p
il y aura un becquet la saison prochaine avec de new chose dessus ^^
( socisson c'est moi qui tes acheter ton kit carrosserie de 206 il y a quelque année elle a bien changer depuit ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie cette 206. bon quelques modif's encore peut-etre, mais jolie! bon courage pour la suite!
après oui pour l'aileron RC! sobre et efficace!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais a coté de toulouse wé maintenent je suis a agen ^^
j'ai changer car je vouler une autre geulle ^^
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...