nicothe206 0 Posté(e) le 24 mars 2011 bonjour a tous voici le shooting de la Sirius Car qui fait des premiere photo ;) j'ajouterais d'autre photo quand j'aurais récupéré une connection qui tourne !1heure pour 3 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mars 2011 Vraiment jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 mars 2011 vraiment très jolie ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci a vous!! manque plus que les jante en 17 pouce ....avant la suisse je pence!!!et l'inter full full skai pour la saison 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Félicitation très jolie projet super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Sympa mais un peu trop copié sur la sirius que j'ai connu il y a quelques temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Beau projet mais effectivement j'croyais que c'était la Sirius qui est dans le 49 désormais !!Le kit carrosserie n'est pas le même bien sûr mais la ressemblance sur le coup peut sembler être frappante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Très Jolie Cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je c'est que c'est la méme couleur de goffrey (ultime Sirius) mais c'est une couleur qui me tenner vraiment a coeur quand renault la sortie sur la Clio RS!!!! je suis repartie sur la méme base mais les modification qui seron effectuer par la suite aura rien a voir a cel si (pinstriping full inter en skai peau de serpent) !!!! juste comme sa ( je penser que cette 206 n'étais plus en circulation car je l'avez plus jamais revue et le bruit couré quel étais épave.. apparament pas) :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci €clipse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tres belle 206 que voila felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Jolie 206 Sur le coup, j'ai aussi cru que c'était la Sirius avec un nouveau kit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Marc206xs a écrit:Jolie 206 Sur le coup, j'ai aussi cru que c'était la Sirius avec un nouveau kit... Mais sa n'enleve en rien que ta 2-6 est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci bcp.... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 25 mars 2011 tres sympa la 206 dans ce (superbe) jaune par contre viiiite les 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle arive :) pour Mai elle seront dessus... idéal pour le Suisse Tuning Show... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 mars 2011 très jolie ta 206!et au départ l ultime sirius a été faite en alsace!et cris tuning 62:je ne vois pas en quoi elle a été copiée,pas les meme jantes pas le meme kit,alors arrete avec tes reflexions stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 mars 2011 nicothe206 a écrit:Elle arive :) pour Mai elle seront dessus... idéal pour le Suisse Tuning Show... ;)et pour le kaotic en juillet aussi jolie 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 mars 2011 nicothe206 a écrit:je c'est que c'est la méme couleur de goffrey (ultime Sirius) mais c'est une couleur qui me tenner vraiment a coeur quand renault la sortie sur la Clio RS!!!! je suis repartie sur la méme base mais les modification qui seron effectuer par la suite aura rien a voir a cel si (pinstriping full inter en skai peau de serpent) !!!! juste comme sa ( je penser que cette 206 n'étais plus en circulation car je l'avez plus jamais revue et le bruit couré quel étais épave.. apparament pas) :(Ah ben c'est cool tout ça, tu te différenciera par rapport à l'Ultime Sirius mais en gardant la couleur que t'aimes no-reve a écrit:très jolie ta 206!et au départ l ultime sirius a été faite en alsace!et cris tuning 62:je ne vois pas en quoi elle a été copiée,pas les meme jantes pas le meme kit,alors arrete avec tes reflexions stp!Regarde tes MPs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 25 mars 2011 belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 25 mars 2011 très belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann-13 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut :)Très belle 206, j'aime beaucoup ! Mis à part les jantes Kaporal elle est est top, mais si les 17 arrivent c'est parfait :).Après c'est sûr que le capot (et le reste) niveau peinture fait penser à la sirius mais je trouve qu'elle n'a rien à voir Je trouve la tienne plus cohérente que la sirius que l'on connait tous ;)J'aurais deux petites questions car j'ai le même kit que toi (sauf l'avant je l'ai viré) :- t'as moulé le PC derrière la roue de secours passe tjr ? :$- et ton duplex tu l'as eu où ? Fait maison ?Bonne continuation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci.... la roue de secours et tjr accesible aucun souci... et c'est un duplex Raggazon la sorti de droite par du silencieu et passe par deriere la rou de secours comme sa aucune gène pour la roue .. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 25 mars 2011 voici d'autre photo pour le plaizir des yeux ( ma connection étais généreuse aujourd huit ^^ hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Belle 206 le kit est sympa et la couleur lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 mars 2011 et jolie tes dernières photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci... on à bien deliré avec. Le president du club ( Landry47) ..... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landry47 0 Posté(e) le 27 mars 2011 nicothe206 a écrit:Merci... on à bien deliré avec. Le president du club ( Landry47) ..... ;) c'est de la bombe de boule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tres belle la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann-13 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour ta réponse Nicothe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 13 août 2011 de nouvelle photo de la sirius ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 13 août 2011 petite tof de Livernon Sirius Car vs Demoniac ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 13 août 2011 elle est superbe cette 206j'aurai bien vu un becquet tout simple come ceux de la RC et comme l'on dis plusieurs ici vivement le 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 13 août 2011 je les est les 17 ! mais elle son au garage faut que j'acheter les pneus je vien de déménagé donc voila :p il y aura un becquet la saison prochaine avec de new chose dessus ^^( socisson c'est moi qui tes acheter ton kit carrosserie de 206 il y a quelque année elle a bien changer depuit ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 13 août 2011 mon kit carroserie??le pc avant MTK?? a rodez je crois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 13 août 2011 pas mal mais je trouve les jante petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 13 août 2011 non le kit auto R tu te souvien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 août 2011 jolie 206 c'est vrai vivement les 17 la sa fait chti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 14 août 2011 elle est jolie cette 206. bon quelques modif's encore peut-etre, mais jolie! bon courage pour la suite!après oui pour l'aileron RC! sobre et efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 14 août 2011 merci cty ;) et pas mal du tout tes new jante :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 14 août 2011 tu es de toulouse non???et pourquoi ta changé de projet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 14 août 2011 j'étais a coté de toulouse wé maintenent je suis a agen ^^j'ai changer car je vouler une autre geulle ^^ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 14 août 2011 okii comme moi quoi lol :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2-61 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonne continuation !! et a bientot pour votre meeting ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 petit shoot avec le president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Jolie pix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Marc206xs a écrit:Jolie pix merci et vive le HRD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 super sympa ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites