Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiséb111

la focus RS mk2 de tiséb

Messages recommandés

je vous présente ma belle qui va feter ces 24000 km prochainement ; je l'ai acquise en décembre 2009.
niveau ésthétique je ne pense pas changer grand chose à part repeindre les écopes de capot en noir , rajouter des jantes noir , peut etre le toit et d'autre petit détails surement
coté moteur , je pencherais sur une préparation , durite silicone , échangeur , dump valve , cata sport ou décat (dur choix) catographie , colecteur , on verra tous àa au fil du temps .
pour l'instant elle a un catback milteck et une boite à air mountune (celle de la rs500).
si les gens du coin veulent faire un petit tour un jour , n'hésitez pas je ne mord pas  
et pour les fan de ford , vous pouvez venir faire un petit tour sur le focusrstteam , il n'est pas obligatoire d'avoir une focus , c'est un forum convivial ou le respect est une regle d'or et nous aimons toutes les marques ,

ESTHETIQUE:
bavettes

MOTEUR:
ligne milteck non réso décat
boite à air mountune
filtre à air pipercross
collecteur d'admission mountune
injecteurs 650 cc
durites renforcées bas moteur
échangeur pro alloy
dump valve interne type forge
cartographie br performance (stage2 évo)

CHASSIS:
ressorts cours eibach
plaquettes ferodo 2500

voili  

Magnifique cette Focus cooll

Tu doit bien te faire plaisir avec ce petit monstre.

C'est clair qu'elle est magnifique!!!! Puis elle a vraiment un super bruit, je te vois souvent passer clin

merci , c'est vrai que le 5 cylindre est envoutant niveau son , tu dois te plaire aussi , les gt turbo ont une accélération à l'ancienne qui retournent l'éstomac , en tous cas la tienne est magnifique aussi , je la voyais souvent passée à une époque et le bruit de la dump est .

super caisse. pour moic'est un reve cette auto. dommage que j'habite loin j'aurai bien aimé faire un tour. autrement moi je trouve que recouvrire en film carbone les parties noir pourrai etre sympa.

superbe la Focus , la seule chose qui m inkiete , c est quand je vois l aiguille de l' essance quasi au max l ordi de bord qui indique autonomie 305 km , lolll

merci , oui effectivement le gros point noir est la consommation , c'est une alcoolique
@quicksylvain n'hésite pas à venir sur le fofo et à demander un petit tour à un gars de ta région

tiséb a écrit:
merci , c'est vrai que le 5 cylindre est envoutant niveau son , tu dois te plaire aussi , les gt turbo ont une accélération à l'ancienne qui retournent l'éstomac , en tous cas la tienne est magnifique aussi , je la voyais souvent passée à une époque et le bruit de la dump est .
Oui elle a vraiment un beau bruit la tienne clin

Merci pour tes coms sur ma titine

a ben sa va tu t'es fait plaisir la lol vraiment très belle voiture

merci beaucoup , oui il y a déjà de quoi faire avec 305 chevaux , il faut juste la passer au banc pour vérifier qu'ils sont bien là

merci pour elle , je vous joint une petite vidéo histoire de la voire en action , je suis pas sébastien loeb alors ne vous attendez pas non plus à des merveilles lol

merci , elle avait l'échappement d'origine à l'époque , avec la miltek ça donne ça

j'adore le bruit de ta focus
je suis sur le point de me prendre la mk1 ou alors un mondeo st
vive ford

si tu est passioné , je t'invite à venir nous rejoindre http://www.focusrstteam.com/forum , il y a quelques bonnes occasions mais je crois pas qu'il y ai de rs1 pour l'instant ( je te conseille plus la rs qui a était élu meilleure sportive 2003 par "échappement" )
tu as juste à faire une bonne présentation et ça roule .
je te souhaite que tu trouve ton bohneur win

c'est normal , va voir sur ta présentation , il faut que tu en dise un peux plus sur toi pour que tes acces soit débloqués win

magnifique cette focus

c'est une tuerie , il l'on vraiment bien réussit ford

parfait tout ça , demain matin des qu'un administrateur va voir ça il va te débloquer les acces direct cooll

des nouvelles de titine , stage 2 évo éffectué
catback et décat milteck
boite à air montune et filtre à air pipercross
échangeur pro alloy + durites renforcées
injecteurs 650 cc
reprogramation

374 chevaux et 560 nm

je devrais etre à 394 chevaux mais le turbo doit etre mal calibré , enfin à voir si ça c'est pas arrangé car le mano montre qu'il prends bien

je vous met une tite vidéo elle est pas super mais je l'ai faite à la base pour mon préparateur pour lui montré le comportement de l'auto

tiséb a écrit:
merci , il y en a une verte vers chez toi dans le 33

oui je l'ai déjà vue et c'est la seule que j'ai vue d'ailleurs LOL

merci , je regardais la tienne hier elle est sympa aussi , ta fait du super boulot , c'est juste l'avant qui me choque un peu mais au final adapter le pare choc d'une voiture qui a des formes arrondies (bentley) sur une focus 2 fallait le faire donc je te dit chapeau toto

SEBATC a écrit:
superbe la Focus , la seule chose qui m inkiete , c est quand je vois l aiguille de l' essance quasi au max l ordi de bord qui indique autonomie 305 km , lolll

idem sa ma choqué le cout de la consomation

sinon tres belle focus

tiséb a écrit:
des nouvelles de titine , stage 2 évo éffectué
catback et décat milteck
boite à air montune et filtre à air pipercross
échangeur pro alloy + durites renforcées
injecteurs 650 cc
reprogramation

374 chevaux et 560 nm

je devrais etre à 394 chevaux mais le turbo doit etre mal calibré , enfin à voir si ça c'est pas arrangé car le mano montre qu'il prends bien

je vous met une tite vidéo elle est pas super mais je l'ai faite à la base pour mon préparateur pour lui montré le comportement de l'auto

terrible ta vidéo et la voiture monstre

la ça rigole plus !!! ça pousse velu cette fois !!! bravo !! cooll

Pour en avoir vue de bleu ( qui venais de corse lol ( je c'est se qui sont venu se terrais dans le 89 ) ) j'ai kiffer direct le ptit bruit , la bête en elle m'aime envoi , :)

sinon la tienne et pas mal aussi , le ptit M de monster energy lui va bien a l'ar aussi ;)

et avec se que tu lui a mit dessus elle doit envoyer encore plus

en effet BR performance a fait du bon boulot , il me tarde de vraiment lacher la bete sur un circuit pour voir ce qu'elle a dans le ventre

je pense qu'elle demande que cela de craché tous les canassons qu'elle a dans le moteur

si tu peux faire une vidéo de quand tu tournera avec sur circuit fait le que l'on voye cela

• Créer...