diabolic car 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bon comme je ne sait pas ou mettre sa je le mis ici desoler si c pas le bonne endroitvoilas j'ai un probleme sur la voiture de ma femme j'ai mis une batteries neuf mais si je roule elle se decarge en 5mn et si elle reste a l'arret elle se decharge j'ai changer l'alternateur mais aparament c pas sa je pence maintenent a l' anti demarage codée pencer vous que sa peut venir de la ???merci de vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 perso je pense a une masse... qui fait que ta batterie ne charge pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oui mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 regarde la masse de la batterie pour commencer... sinon y a t il un condo entre la batterie et l alternateur ca peu venir de la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 diabolic car a écrit:bon comme je ne sait pas ou mettre sa je le mis ici desoler si c pas le bonne endroitvoilas j'ai un probleme sur la voiture de ma femme j'ai mis une batteries neuf mais si je roule elle se decarge en 5mn et si elle reste a l'arret elle se decharge j'ai changer l'alternateur mais aparament c pas sa je pence maintenent a l' anti demarage codée pencer vous que sa peut venir de la ???merci de vos reponcePour les questions, tu as une rubrique "TECHNIQUES, CONSEILS, ASTUCES...." Sinon pour ton problème, je saurai pas trop t'aider là, tu as rien qui pompe ta batterie ? (sono) Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sujet deplace dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 22 mars 2011 civic a écrit:regarde la masse de la batterie pour commencer... sinon y a t il un condo entre la batterie et l alternateur ca peu venir de la....ok je vais regader sa ce matin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Marc206xs a écrit:diabolic car a écrit:bon comme je ne sait pas ou mettre sa je le mis ici desoler si c pas le bonne endroitvoilas j'ai un probleme sur la voiture de ma femme j'ai mis une batteries neuf mais si je roule elle se decarge en 5mn et si elle reste a l'arret elle se decharge j'ai changer l'alternateur mais aparament c pas sa je pence maintenent a l' anti demarage codée pencer vous que sa peut venir de la ???merci de vos reponcePour les questions, tu as une rubrique "TECHNIQUES, CONSEILS, ASTUCES...." Sinon pour ton problème, je saurai pas trop t'aider là, tu as rien qui pompe ta batterie ? (sono) Bon courage non pas de sono merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 22 mars 2011 morgan64 a écrit:sujet deplace dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 22 mars 2011 civic a écrit:regarde la masse de la batterie pour commencer... sinon y a t il un condo entre la batterie et l alternateur ca peu venir de la....rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 22 mars 2011 alternateur bien remonté?pas d inversion sur la polarité?j ai eu le meme probleme le mecano avait inversé les fils heureusement sa mavait pas cramé l alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 23 mars 2011 pa possible car moi j'ai une cosse a clipsser d'un coter et une cosse a visser de l"autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Ce qu'il te faudrait, c'est une pince ampèremétrique pour vérifier ta consommation à l'arrêt.A la vue d'une valeur positive, débranche chaque fusible un par un (compartiment moteur et habitacle) jusqu'à ce que la pince ampèremétrique ne t'affiche plus de valeur positive. A ce moment là, replace le fusible pour être bien sûr que c'est ce fusible.Maintenant le fusible repéré, il ne te reste plus qu'à résoudre le soucis de l'appareil raccordé.Si malgré tout, tu n'as pas trouvé le fusible, c'est que c'est un composant direct (sans protection). Type alternateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ok mais ou trouver cette pince??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 emmene ta voiture chez un electricien auto il te resolvera ca rapidement et ca te coutera surment pas plus cher que d acheter cet amperemetre qui te servira surment jamais apres ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sa peut etre du a l antidemarrage a code,, c est arriver a mon pere sur sa 406 TD il suffi de le demonter du tableau de bord et de le debrancher,, ensuite tu demarre la voiture et normalement c est bon ou alors tu na pas mit la bonne batterie au niveau de l amperage pour ta voiture si elle est garantie tu la ramene pour qu ils tant donne une autre et vu que tu a changer l alternateur je ne voit pas d autres pannes possibles et dernier point verifie le bon serrage des cosses batterie et regarde si tu a bien rebrancher les fils de ton alternateur et dans le bon sans voila pour mon point de vu bonne reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ok nonc pas la batterie car je l'ai mis sur la miene et pa de blemela je vient de voir un fusible que j'avais changer mais ce n'ai pa le memme celuit d'avent fesait 80 et celuis que j'ai mis fait 100 esque sa peut venir de la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C est possible,, mais verifie bien l amperage de la batterie que tu a acheter avec l ancienne de ta voiture pour voir si c est bon et les branchements et tes fusibles compartiment moteur et ceux sous le tableau de bord et les cables ou autres fils qui peuvent etre oxider par l acide de la batterie et font masse au chassis,, auquel cas les remplacer et nettoyer le depot d acide qu il peut y avoir sous le compartiment batterie... dernier point peut etre le demarreur qui est peut etre la cause aussi si il n accroche pas quand tu actionne la cle de contact... voila a toi maintenant de bien verifie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 28 mars 2011 okce n'et pa le fusible pour ce qui et du demareur au debut j'y avais pencer mais quand la batterie et charger elle demare c juste quand je la laisse sur la voiture elle se dechargepour le reste je vais demonter tout sa demain et tout nettoyer merci de tes reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites