Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabolic car

urgent panne de batteries

Messages recommandés

bon comme je ne sait pas ou mettre sa je le mis ici desoler si c pas le bonne endroit

voilas j'ai un probleme sur la voiture de ma femme j'ai mis une batteries neuf mais si je roule elle se decarge en 5mn et si elle reste a l'arret elle se decharge j'ai changer l'alternateur mais aparament c pas sa
je pence maintenent a l' anti demarage codée pencer vous que sa peut venir de la ???
merci de vos reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense a une masse... qui fait que ta batterie ne charge pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde la masse de la batterie pour commencer...

sinon y a t il un condo entre la batterie et l alternateur ca peu venir de la....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolic car a écrit:
bon comme je ne sait pas ou mettre sa je le mis ici desoler si c pas le bonne endroit

voilas j'ai un probleme sur la voiture de ma femme j'ai mis une batteries neuf mais si je roule elle se decarge en 5mn et si elle reste a l'arret elle se decharge j'ai changer l'alternateur mais aparament c pas sa
je pence maintenent a l' anti demarage codée pencer vous que sa peut venir de la ???
merci de vos reponce

Pour les questions, tu as une rubrique "TECHNIQUES, CONSEILS, ASTUCES...." win
Sinon pour ton problème, je saurai pas trop t'aider là, tu as rien qui pompe ta batterie ? (sono)
Bon courage clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
regarde la masse de la batterie pour commencer...

sinon y a t il un condo entre la batterie et l alternateur ca peu venir de la....


ok je vais regader sa ce matin merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
diabolic car a écrit:
bon comme je ne sait pas ou mettre sa je le mis ici desoler si c pas le bonne endroit

voilas j'ai un probleme sur la voiture de ma femme j'ai mis une batteries neuf mais si je roule elle se decarge en 5mn et si elle reste a l'arret elle se decharge j'ai changer l'alternateur mais aparament c pas sa
je pence maintenent a l' anti demarage codée pencer vous que sa peut venir de la ???
merci de vos reponce

Pour les questions, tu as une rubrique "TECHNIQUES, CONSEILS, ASTUCES...." win
Sinon pour ton problème, je saurai pas trop t'aider là, tu as rien qui pompe ta batterie ? (sono)
Bon courage clin



non pas de sono

merci cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
regarde la masse de la batterie pour commencer...

sinon y a t il un condo entre la batterie et l alternateur ca peu venir de la....


rien vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alternateur bien remonté?pas d inversion sur la polarité?j ai eu le meme probleme le mecano avait inversé les fils heureusement sa mavait pas cramé l alternateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il te faudrait, c'est une pince ampèremétrique pour vérifier ta consommation à l'arrêt.

A la vue d'une valeur positive, débranche chaque fusible un par un (compartiment moteur et habitacle) jusqu'à ce que la pince ampèremétrique ne t'affiche plus de valeur positive. A ce moment là, replace le fusible pour être bien sûr que c'est ce fusible.

Maintenant le fusible repéré, il ne te reste plus qu'à résoudre le soucis de l'appareil raccordé.

Si malgré tout, tu n'as pas trouvé le fusible, c'est que c'est un composant direct (sans protection). Type alternateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmene ta voiture chez un electricien auto il te resolvera ca rapidement et ca te coutera surment pas plus cher que d acheter cet amperemetre qui te servira surment jamais apres .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut etre du a l antidemarrage a code,, c est arriver a mon pere sur sa 406 TD
il suffi de le demonter du tableau de bord et de le debrancher,, ensuite tu demarre la voiture et normalement c est bon
ou alors tu na pas mit la bonne batterie au niveau de l amperage pour ta voiture
si elle est garantie tu la ramene pour qu ils tant donne une autre
et vu que tu a changer l alternateur je ne voit pas d autres pannes possibles
et dernier point verifie le bon serrage des cosses batterie et regarde si tu a bien rebrancher les fils de ton alternateur et dans le bon sans

voila pour mon point de vu

bonne reparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok nonc pas la batterie car je l'ai mis sur la miene et pa de bleme
la je vient de voir un fusible que j'avais changer mais ce n'ai pa le memme celuit d'avent fesait 80 et celuis que j'ai mis fait 100 esque sa peut venir de la???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est possible,, mais verifie bien l amperage de la batterie que tu a acheter avec l ancienne de ta voiture pour voir si c est bon et les branchements et tes fusibles compartiment moteur et ceux sous le tableau de bord et les cables ou autres fils qui peuvent etre oxider par l acide de la batterie et font masse au chassis,, auquel cas les remplacer et nettoyer le depot d acide qu il peut y avoir sous le compartiment batterie... dernier point peut etre le demarreur qui est peut etre la cause aussi si il n accroche pas quand tu actionne la cle de contact...

voila a toi maintenant de bien verifie tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok

ce n'et pa le fusible
pour ce qui et du demareur au debut j'y avais pencer mais quand la batterie et charger elle demare mur c juste quand je la laisse sur la voiture elle se decharge

pour le reste je vais demonter tout sa demain et tout nettoyer

merci de tes reponces cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...