petitdédé46 0 Posté(e) le 18 mars 2011 VOTEZ POUR VOTRE VOITURE PRÉFÉRÉE !!!!!!!!!N°1N°2N°3N°4N°5N°6N°7N°8N°9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 18 mars 2011 trop trop belle les photos bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Best Coatings 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz26700 0 Posté(e) le 18 mars 2011 jolie photo dur a faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pas facile le thème de ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIRE161 0 Posté(e) le 18 mars 2011 magnifique voitures et super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 La golf 4 est a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 18 mars 2011 sa fait plaisir de voir que certain ne manque pas d"inspiration ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mars 2011 pour la 2 car aucune voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car-styling-club59 0 Posté(e) le 19 mars 2011 perso mon choixse porte sur la 306 en 7 car c'est une voiturez que je connais trés bien et je sais tout ceux qui a été réaliser par le propriétaire ! un boulo monstre! sinon la bm en 5 est mon deuziéme choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguane89 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Choix un peu plus restreint ce mois-ci. Sujet sympa mais pas évident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator73 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 21 mars 2011 MONTELESON a écrit: :avote: pour la 2 car aucune voies C'est gentil ça ^^Je pense que c'est l'effet Twingo, une voiture qui ne plait pas énormément. Moi, je suis la juste pour participer Pas pour moi bien sur ---> Pour la 8, j'ai bien aimé le doublé de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM FOCAL SUD OUEST 0 Posté(e) le 21 mars 2011 la prochaine election la polo sera fin prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mars 2011 YuMellissa a écrit:MONTELESON a écrit: :avote: pour la 2 car aucune voies C'est gentil ça ^^Je pense que c'est l'effet Twingo, une voiture qui ne plait pas énormément. Moi, je suis la juste pour participer Pas pour moi bien sur ---> Pour la 8, j'ai bien aimé le doublé de voiture. je pense personnellement que tout dépend des photos (angle - lumière - couleur - etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filippo111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 [quote="alex-files"] Citation :je pense personnellement que tout dépend des photos (angle - lumière - couleur - etc...) Et surtout sur le tuning et de ce coté la plus je ne peux pas faire au risque de dénaturer la Boxsterpour moi ca se limite aux jantes , autocollants et sortie echap ainsi que des petites deco interieures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 mars 2011 aller Momo , plus que quelques jours a tenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites