YuMellissa 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Twingui, c'est une Twingo toute rouge. -> Topic de TwinguiJe vais en faire un autre Car'Art.Je vais récupérer avec la Twingo, Ce tableau de bord. Il provient d'une Twingo Caméléon, malheureusement partie à la Casse. (Vice caché lors de la vente, tout le châssis était tordu et irréparable.)Je me demande si c'est ne bonne idée de le mettre, va t'il aller avec le reste de la Twingo ? Tableau de bord actuel de Twingui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 si tu lui fais un full cameleon ton interieur peu etre sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Première modification : La coque de la clef Oui, je n'envisage pas une Twingo Phase 1 sans clef toute ronde de Twingo Quand on interverti la coque d'une clef d'une twingo sans Fermeture centralisé mais avec anti démarrage, il ne faut pas oublier de prendre avec la petite puce, qui sert de reconnaissance à la voitureC'est une coque de Twingo avec fermeture centralisé, j'ai juste condamné le bouton et viré l'électronique de la clef (et j'ai mis une "fausse" LedUn petit coup de vernis, et la voila tout belle ! Modif inutile donc vitale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Il ne s'est pas passé grand chose sur Twingui, mais aujourd'hui il y a eu du changement.Twingui à reçu ses nouveaux sièges Avant : (Oh la vielle photo LBC xD, mais c'est bien Twingui)Après : Ce sont donc des sièges de Twingo Kenzo Rouge (1995) Éditer à 17000 exemplaires dont la moitié en rouge, l'autre moitié en bleue(Bon z'avez rien vu, mais il y a encore les autres sièges dans le coffre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ta pas réussi a pécho la banquette arrière aussi en rouge ?Sinon bon courage pour ta "Twingui" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Smile Back a écrit:Ta pas réussi a pécho la banquette arrière aussi en rouge ?Sinon bon courage pour ta "Twingui" :)Salut,Sisi j'ai la banquette arrière, caché sur les photos, sous les anciens sièges Un petit aperçu, que tu retrouvera sur le shooting de Twingui, juste au dessus dans le forum /t19373p60-twingui-une-twingo-qui-rougit#812065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Yep sa fait nikel comme sa ! Sa va nikel avec la couleur de la caisse ;)Je vais paraitre bête surement, mais c'est quoi que tu appel "Car'Art" ?Moi je verrais bien des feux de Twingo 2eme génération :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Je pense que ce topic saura te répondre -> /t19054-yumellissa-cartiste-car-artConcernant Twingui, c’était mon rêve d'avoir une Twingo phase 1. Je vais donc continuer dans l'optique que garder tout ses attributs de Phase 1, en les améliorants (comme changer des sièges de phase 1 contre d'autre également de phase 1). Je pensais teinter les feux d'un vernis rouge. J'ai abandonné l'idée du tableau de bord caméléon. Bien que superbe, il n'irait pas dans l'esprit de Twingui.Côté phase 2, j'ai Xily the Twingo et Orny la Twingo Tobago (voir ma signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ouai je voit, merci :)C'est cool ce que tu fait ! J'ai un pote qui l'avait ce genre de peinture sur son Berlingo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2011 sympa les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonjour à tous.J'ai reçu la pièce commandée pour Twingui, la pauvre, elle est malade. C'est la première fois que je commande sur internet, j'espère que je n'aurais pas de problème. Vous commandez souvent sur le net ? Demain de monte la pièce. Je lui change aussi son filtre a air. ça ne prend que 2 min.Sinon, voici, le projet top Secret de Twingui. Un test sur Miniature, qui évidement ne donne pas le même rendu ^^Le mois prochain je m'offre un compresseur et un pistolet à peinture, et j'attaque la petite Twingo tout rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bon courage pour ton projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 hâte de voir la suite sa a l'air de bien démarer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny03 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bon courage a toi pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites