Smile Back 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Sa va surtout calmé tes triangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2011 peupeup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bon ils sont monter ces filetés ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Smile Back a écrit:Bon ils sont monter ces filetés ? :)oui ont veut savoir nous......pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 elle est poser ou pas? moi je veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pas trop le temps de m'en occuper en ce moment mais ça va venir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 elle sera prete pour Vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2011 surement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Y en ki on un métiers à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2011 bruno16v a écrit:Y en ki on un métiers à côtéVoila Et la golf me sert tous les jours pour aller au taf, je rappelle que c'est mon daily!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 DESOLER je parle a ta place tu as le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2011 Tant que c'est pour dire la stricte vérité, il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2011 ccccccchhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tu n est pas très sympa en faite! on veut voir,sinon on fait gréve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 non, mais y'a rien a voir !!!!!a cette heure ci............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 30 octobre 2011 bon ca va tataner sec ici non di diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ben quoi? On n'a pas fait grand chose aujourd'hui??? Hein les coupains???? Nan , plus sérieusement, aujourd'hui, la golf a eu droit à son petit combiné fileté, on a adapté la sortie schrick en inox, et les jantes Porsche ont eu droit à leur nouvelle couche de peinture!!Merci à Miky , Bob , Freud et c.ul pour leurs coups de mains, c'est super cool les coupains!!!!!! PS : Miky? tu t'es déchiré , elles sont magnifiques mes roulettes... vivement qu'elles soient montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2011 Voici quelques photos Alors tout d'abord la pose du combiné fileté : Avant : Après : Avant :Après : Puis mise en place de la sortie Schrick sur le silencieux d'origine ... on a dû déplacer la fixation de silent-bloc : Et enfin, mise en peinture des jantes Porsche Cookies.... trop content , elles cartonnent je trouve ... merci encore à Miky Manquera juste que je redonne un peu de brillant aux bords et ça va le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est bien beau tout ça! bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Steph Voila une petite présentation des jantes devant la caisse, vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi je dit chapeau messieurs Super boulot vivement de les voir montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 elle est vraiment bien basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 didiou sa biche ! Tu vas nous refaire la route avec une auto aussi basse EDIT : J'ai appris que Rokkor arrêter de fabriquer aussi .. REDIT : Elle est a qui la One vert kaki derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2011 ravi que ça vous plaise! Merci les gaziers Refaire la route je ne sais pas , mais là j'ai été rouler un peu aujourd'hui , elle s'est encore tassée ... le pneu frotte l'extension quand je braque à fond... c'est ça que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 comment j'adore tes jantes sa va claqué sur ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu m'étonne Elle vas être encore plus basse avec les cookies et les flancs tendu ! Sa va faire des étincelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 octobre 2011 ouais je pense qu'elle devrait être un poil plus basse avec les cookies... on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 clair que ça n'a pas chomé hier !!!!!! super bonne bouille avec le rabaissement !! et miky a vraiment assuré sur la peinture des cookies !! quand se sera monté ca va claquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ouais il a assuré le type !! Merci encore à lui vivement le montage c'est clair mais maintenant je ne pense pas que ça se fasse avanl'hiver... on verra au retour des beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 très jolie la peinture des cookiessava le fairegood job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2011 Thank you Gégé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 novembre 2011 vraiment sympathique beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Que du bon, me tarde de voir les roues montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2011 Petit shoot vite fait ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 elle pas encore trop haute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2011 C'est vrai qu'elle en prendrait bien encore un peu Mais j'attends de voir ce que ça va donner avec les Cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 franchement avec les cookies elle va etre terrible pour un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ouais je pense qu'elle sera marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Sa commence à le faire tout çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ta pas frotter pour monter au tournant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2011 Un peu pardi, dès qu'elle est en appui, ça frrrrrrroooooooottttttttteeeeeeeeeeeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 a oui sa commence a être bas vivement de voir comment elle donner avec tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 t'appelle sa pose ??? allez mets moi ces filetes a zero !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 novembre 2011 t'inquiètes paupiette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 novembre 2011 Petite photo avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites