Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Golf 2 Memphis

Messages recommandés

ça n'a pas avancé plus, j'attends que Miky ai le temps de me peindre les cookies , peut être dans la semaine prochaine, là il se prépare pour le fontet clin
Et sinon je dois voir Leeloo qui m'a fabriqué une pièce pour fixer ma sortie Schrick ... ça avance petit à petit maintenant que j'ai rattaqué le boulot clin

Allez aujourd'hui je me suis occupé un peu de ma Wolf
Dans un premier temps j'ai repeint les bras d'essuie-glace en noir satiné car ils étaient tout abimés et j'ai changé tous les balais qui commençaient vraiment à fatiguer mdr2

Pour l'arrière :

(avant) :

(après) :

Pour l'avant :

(Avant) :

(Après) :

J'ai aussi changé ce tuyau qui s'était déboité et qui n'était pas très chouette ... en plus j'en avais mis un de côté que j'avais sur le Gt turbo mdr2 :
(Avant) :

(Après) :

Et voici une photo de la bague en fer que m'a usiné Leeloo pour pouvoir adapter la sortir "Schrick" sur le silencieux d'origine .... (Merci à toi au passage, c'est vraiment nickel clin )

Merci Marc clin
>Disons que c'est des petits détails qui la rendent un poil plus propre clin

Invité
Des détails qui font propres.

Je sais pas trop... j'attends déjà de voir ce que va donner la taxe d'habitation qu'il va falloir payer incessamment sous peu murloooool

Puis j'attends avant que mon petit miky trouve 5 minutes pour me peinturlurer les cookies clin

miky a écrit:
Chtitbob a écrit:
Toujours pas clin

................. grillé

Ah ben oui là t'es grillé coupain mdr2

On fait ça quand dis???? coupppp

Aujourd'hui j'ai commandé mon combiné fileté ...
Pas facile à trouver depuis que raceland a arrêté la production...
On en trouve pas mal mais ce qu'il y a c'est que bien souvent ils ne permettent qu'un rabaissement de - 70mm
J'en ai trouvé un , qui permet du -120mm à l'avant et -80mm à l'arrière.... ça va raclllllllllllllleeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdr2 y'a encore un peu de taf avant de la voir ainsi équipée mais bon.... on va y arriver mdr2

Chtitbob a écrit:
Je sais pas trop... j'attends déjà de voir ce que va donner la taxe d'habitation qu'il va falloir payer incessamment sous peu murlooooolPuis j'attends avant que mon petit miky trouve 5 minutes pour me peinturlurer les cookies clin

je crois que c'est fait !!!! alors ??? ca troue le c.. ??? mdrmdr

Jason euh....... TA BOUCHE!!!!!!!!! mdr2
Ouais je l'ai reçu et ça troue le c** comme tu dis! Quand j'imagine tout ce que j'aurais pû faire sur la wolf à la place... bref, quel pays de mer**!!! pacontent

Rrrrrrrooooooooo juste 300€ de plus que l'an dernier, ça va encore je trouve !!!!!!!

Et oui!!!!! clin Et dans mon entourage , je ne suis pas le seul à avoir une telle augmentation mur

Chtitbob a écrit:
Rrrrrrrooooooooo juste 300€ de plus que l'an dernier, ça va encore je trouve !!!!!!!

et bé !!! c'est devenue une ville de luxe aurillac !!!!

Chtitbob a écrit:
Et oui!!!!! clin Et dans mon entourage , je ne suis pas le seul à avoir une telle augmentation mur

effectivement !! je comfirme !!!! grrrr

allez , ne nous laissons pas abattre !!!

et oui effectivement raceland arrete !!!

vivement la suite de cette golf elle va etre tres sympa !!! cooll

Allez arrêtons de parler de choses qui fâchent, on vit dans un pays de mer** c'est comme ça je crois qu'il faudra malheureusement faire avec ... en attendant marre d'être pris pour une vache à lait! Bref ......

Allez pour ce qui est des bonnes nouvelles, j'ai reçu mon combiné fileté aujourd'hui.... Il est bien sympa et j'espère qu'il me permettra de bien poser madame mdr2

le vla en photo :

on va déjà voir ce que ça donne comme ça ... du -120mm ça va bien déjà la calmer un peu je pense mdr2

• Créer...