saxo18 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sa avance tes jantes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 aller on veux des photos ca en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 septembre 2011 ça n'a pas avancé plus, j'attends que Miky ai le temps de me peindre les cookies , peut être dans la semaine prochaine, là il se prépare pour le fontet Et sinon je dois voir Leeloo qui m'a fabriqué une pièce pour fixer ma sortie Schrick ... ça avance petit à petit maintenant que j'ai rattaqué le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ok mais on attend patiemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2011 Allez aujourd'hui je me suis occupé un peu de ma WolfDans un premier temps j'ai repeint les bras d'essuie-glace en noir satiné car ils étaient tout abimés et j'ai changé tous les balais qui commençaient vraiment à fatiguer Pour l'arrière : (avant) : (après) : Pour l'avant : (Avant) :(Après) : J'ai aussi changé ce tuyau qui s'était déboité et qui n'était pas très chouette ... en plus j'en avais mis un de côté que j'avais sur le Gt turbo : (Avant) :(Après) :Et voici une photo de la bague en fer que m'a usiné Leeloo pour pouvoir adapter la sortir "Schrick" sur le silencieux d'origine .... (Merci à toi au passage, c'est vraiment nickel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Impec tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci Marc >Disons que c'est des petits détails qui la rendent un poil plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi 6411 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bon quand est ce qu'elle va racler le sol cette golf?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2011 le plus vite possible j'espère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 septembre 2011 nickel les détails !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 parfait tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 Des détails qui font propres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 parfait tout sa t un chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Tu les commandes quand les Nankang's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je sais pas trop... j'attends déjà de voir ce que va donner la taxe d'habitation qu'il va falloir payer incessamment sous peu Puis j'attends avant que mon petit miky trouve 5 minutes pour me peinturlurer les cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Dacc Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 alors ces cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2011 Toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Chtitbob a écrit:Toujours pas ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2011 miky a écrit:Chtitbob a écrit:Toujours pas ................. Ah ben oui là t'es coupain On fait ça quand dis???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2011 Aujourd'hui j'ai commandé mon combiné fileté ... Pas facile à trouver depuis que raceland a arrêté la production...On en trouve pas mal mais ce qu'il y a c'est que bien souvent ils ne permettent qu'un rabaissement de - 70mm J'en ai trouvé un , qui permet du -120mm à l'avant et -80mm à l'arrière.... ça va raclllllllllllllleeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 cool sa!!!! et tres binetot la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il va nous faire une surfaceuse a bitume loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2011 y'a des chances ouais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ca va etre terrible hate de voir ca les cookies et -120 oulllllaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2011 y'a encore un peu de taf avant de la voir ainsi équipée mais bon.... on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 de toute facon maintenant avec la flotte on a plus de temp pour bichonner nos cheries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Sachant que pour sortir de chez toi c'est un peu un champ de bataille Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2011 tant pis, je prendrais de l'élan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 A tes risques et périles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 AVEC UN BON ELAN CA DEVRAIS ETRE BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 octobre 2011 ca va le faire lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Chtitbob a écrit:Je sais pas trop... j'attends déjà de voir ce que va donner la taxe d'habitation qu'il va falloir payer incessamment sous peu Puis j'attends avant que mon petit miky trouve 5 minutes pour me peinturlurer les cookies je crois que c'est fait !!!! alors ??? ca troue le c.. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2011 Jason euh....... TA BOUCHE!!!!!!!!! Ouais je l'ai reçu et ça troue le c** comme tu dis! Quand j'imagine tout ce que j'aurais pû faire sur la wolf à la place... bref, quel pays de mer**!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Moi je l ai pas encore reçu mais c vrai que ca fait mal la ou jason dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2011 Rrrrrrrooooooooo juste 300€ de plus que l'an dernier, ça va encore je trouve !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 La vache !!!!!!!!!Quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2011 Et oui!!!!! Et dans mon entourage , je ne suis pas le seul à avoir une telle augmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Fuck Et t'es sérieux quand tu dit que Raceland a arrété la fabrication ? oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Chtitbob a écrit:Rrrrrrrooooooooo juste 300€ de plus que l'an dernier, ça va encore je trouve !!!!!!! et bé !!! c'est devenue une ville de luxe aurillac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Chtitbob a écrit:Et oui!!!!! Et dans mon entourage , je ne suis pas le seul à avoir une telle augmentation effectivement !! je comfirme !!!! allez , ne nous laissons pas abattre !!!et oui effectivement raceland arrete !!!vivement la suite de cette golf elle va etre tres sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2011 Allez arrêtons de parler de choses qui fâchent, on vit dans un pays de mer** c'est comme ça je crois qu'il faudra malheureusement faire avec ... en attendant marre d'être pris pour une vache à lait! Bref ......Allez pour ce qui est des bonnes nouvelles, j'ai reçu mon combiné fileté aujourd'hui.... Il est bien sympa et j'espère qu'il me permettra de bien poser madame le vla en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Aller hop montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est fait......nan je rigole!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 TOI t'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Allé !! Au boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 vivement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Enlève le ressort de "confort", tu pourra encore plus la posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2011 on va déjà voir ce que ça donne comme ça ... du -120mm ça va bien déjà la calmer un peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites