Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2011 bruno16v a écrit:petit hs feloche pour votre passage dans gti mag merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 11 août 2011 De rien je regardais ca ce matin et j ai reconnu ton gt ainsi que le sur d Alex et j ai vu qu ils parlais de votre club Voilà fin du hsBon courage pour tes cookies et ton mk2 tu va nous faire ca niquel À plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 12 août 2011 si tu manque de boulot lolo,je peux t'en trouver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 août 2011 pitchounesympa a écrit:si tu manque de boulot lolo,je peux t'en trouver lolNon merci ça devrait aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 13 août 2011 ça me désespère de te voir sur du vw .... meme toi !! ils ont réussi à te contaminer ces vwistes ... paix à ton âme de tuner chevronnée fin du h.s t'as bien avancé sur les cookies, me tarde de les voir posée sur la wolf , bonne continuationdu coup tu va mettre le gt en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 13 août 2011 Faudrait ptet changez ta boule d'antenne par un petit sous marin et mettre ce petit sticker sur la malle arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 août 2011 pas mal ton rétro intérieur j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2011 merci à tous!!! Et oui Ju, ils m'ont contaminé Vendre le GT???? Euh.... pourquoi pas?? Tu le veux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 15 août 2011 mise à prix : 1 € lolfin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2011 pitchounesympa a écrit:mise à prix : 1 € lolfin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 15 août 2011 5 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 août 2011 Chtitbob a écrit:merci à tous!!! Et oui Ju, ils m'ont contaminé Vendre le GT???? Euh.... pourquoi pas?? Tu le veux?? ça m'ferait mal ... encore un de moins fait ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2011 ça tardera pas pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 16 août 2011 un lolo sans son GT c'est plus un lolo... meme si il roule en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 16 août 2011 C'est un échappé !Il a trahi la fierté francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 août 2011 nan nan pour le moment je n'ai rien trahi du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 août 2011 Chtitbob a écrit:ça tardera pas pourtant mais c'est qu'il est sérieux en plus ?? !! je vous verrais plus alors ... je vais etre un des derniers "vieux" du milieu dans le coin si ça continu comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 21 août 2011 alors ces cookies ca en ais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2011 bruno16v a écrit:alors ces cookies ca en ais ou ?J'ai continué à poncer la quatrième hier, j'en chie mais ça avance Là j'y retourne un peu, si je la fini ce soir, demain, il y a de fortes chances qu'on les apprête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oki Laurent je suis ton avancement Je m attend à un super boulot de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 22 août 2011 Il me tarde de les voirs peintent ;)Bon courage chtitbob ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 août 2011 Merci à vous deux La quatrième jante est quasiment prête à apprêter aussi, ça se précise très certainement mise en apprêt avec l'ami Miky Mercredi , je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tu veut pas nous dire la couleur ?Je sens la couleur fluo arriver .. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2011 nan pas de fluo Mais vous tarderez pas à les voir maintenant, c'est une question de jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 août 2011 voila l'avancement en photo d'ailleurs : les quatre bord sont polis, me manque juste à finir un des caches centraux...Demain peut être mise en apprêt avec l'ami Miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ca brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 24 août 2011 elles sont magnifique je verrais bien un beau blanc nacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 août 2011 ça c'est de la restauration de jantes !! bravo chef t'assures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 août 2011 nickel oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 août 2011 sa brille pas trop encore allez au boulot faut frotter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 août 2011 une petite peinture bleue ciel et montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 août 2011 Merci à vous Allez elles sont dégraissées, et cachées, prêtes à être apprêtées Normalement tout à l'heure avec mon coupain Miky (merci à toi ) Je vous tiens au jus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 août 2011 nickel la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 août 2011 ça y est Miky me les a apprêtées hier soir, elles sont vraiment nickel , je suis trop content... merci à lui! J'ai pas eu le temps de faire une photo, je vous montre ça demain ;) Maintenant y'a plus qu'à reponcer l'apprêt et je veux peindre les intérieurs en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 J'ai vu Miky hier soir, il m'a dit qu'elles étaient nickels. Il me tarde de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 26 août 2011 moi aussi ! ça c'est de la remise à neuf ! bravo elles iront bien sur mon daily, merci lolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Je ne pense pas qu'il soit d'accord. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 26 août 2011 tien mon petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 août 2011 vraiment tres beau petit daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 août 2011 Merci à toi miky pour la photo et pour la mise en apprêt, c'est vraiment nickel! Merci à toi aussi gregor2023 et ju euh.... comment dire euh ..... NAN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 août 2011 bin déjà c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 27 août 2011 resultat merite a la vue du travail effectué !!! ça sent la peinture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2011 Aujourd'hui , mise en peinture noire satinée des intérieurs des cookies : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 août 2011 bien ca elles vont etre nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 27 août 2011 tres beau tou sa elle va claquer cet golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Beau taf mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci à vous deux, Là j'ai tout recaché , elles sont prêtes à peindre Peut être dans la semaine prochaine si mon miky à le temps Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Très bel avancement il me tarde de les voir montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 oui moi aussi me tarde sa va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 septembre 2011 Vous aussi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites