Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2011 La patte a polir et le tampon je vais le passer maintenant pour finir de donner du brillant à l'alu, c'est pas ça qui va m'enlever les micros trous qu'il y a partout, je suis bien obligé de lisser tout ça avant polissage... le tampon et la pate à polir sont juste fait pour donner un brillant supplémentaire Aujourd'hui j'ai fini de poncer la deuxième jante, cette fois ça y est il y en a deux de prêtes à peindre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il y a plusieur patte a polir avec un grain different cependant il est certain que plus ta surface a polir est propre plus simple sera le polisage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 yyyeeeaaahhhhh !! ça commence a bicher !!!!!!!!!!!!!!!la , y'a du boulot de tombé !!!! bon courage pour la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 niquelle sa vivement de voir tes jantes fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Nickel. Clair qu'il faut poncer avant de polir sinon c'est pas jojo. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2011 Vous inquiétez pas , j'en fait mon affaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 nikel, j'ai vraiment hate de les voir monté, juste une question quel couleur??? noir????juste parce que je verrai bien un beau gris clair bien brillant et le logo en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2011 Ce sera surprise pour la couleur mais déjà ce ne sera pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 il est pas mauvais le garçon quand il veut !!!! felicitations beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci , rigolo de Jason!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2011 Alors aujourd'hui, je n'ai pas chômé.... J'ai continué à poncer, et une troisième cookie est quasiment finie de dégrossir, manque à finir le déport et à le polir et ça sera bon ... manquera plus que la dernière, celle qui est vraiment piquée Mais bon, ça sent la fin Sinon après avec les potos Miky et Freud, on a nettoyé les moteurs de nos trois wolfsQuelques tofs : Avant : (Quelques traces suspectes à l'intérieur du capot dessinées par des individus qui ne le sont pas moins ) Après : (manque à peaufiner au polish sur la peinture qui est jaunie par endroits et à raviver un peu les plastiques et ç fera bien pour un daily )Et petites séance shooting avec celles de Miky et de Freud : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est beau et bien fait!! lolo tu devrait se reconvertir en carrossier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 decap four et karcher eau chaude???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2011 merci C'est pas encore nickel nickel mais bon c'est plus propre On l'a fait avec un produit qu'à eu Miky à Flaugnac, je ne sais pas le nom, et Karcher ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Beau boulot et joli trio de golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Bob a écrit:Beau boulot et joli trio de golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 juillet 2011 nickel maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci à vous je viens de lui commander une sonde de pression d'huile car celle-ci avait été débranchée et lorsque je m'en suis rendu compte hier et que je l'ai rebranché ben : voyant allumé au tableau de bord Et j'ai aussi commandé un bouchon de vase d'expansion car celui-ci a un petit trou ...Sinon ce soir j'ai récupéré autre chose , je vous montrerais ça en photos dès que j'en aurais fait mais en attendant je remercie l'ami Ripper, et certainement montage dans le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 prope tout sa avant tu pourrais mettre tuning univers sans problème lol en tout cas sa fait trop prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Yes propre l'engine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 et je vois que tu as un bon coup de poignée je crois ke tu va netoyer aussi ma golf lol faut pas perdre la main mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2011 merci à vous Aujourd'hui avec mon frangin Bob on a passé notre journée à dégoudronner , polisher et lustrer ma petite wolf. Petit coup de main dans l'aprem des amis C.ul et Jojo la bourre, merci à vous trois car elle est bien revenue et je suis bien content du résultat ...Du coup ce soir petite séance photos : Bob en plein lustrage : on a quand même passé un pot de rénovateur et un demi de polish I'm a poor lonesome VW..... Pour le shooting j'ai remis ma petite boule d'antenne fétiche Et j'ai collé les petits autocs "Clay Smith" que j'ai acheté hier au meeting Cox à Bretenoux : ça brille bien un peu quand même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Nickel, ça lui donne un petit coup de neuf en attendant les roulettes et le rabaissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 août 2011 ouais , elle est bien revenue la peinture pas mécontent de notre taf et me tarde de finir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bien propre la wolf !Il me tarde de la voir posée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2011 toi aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 août 2011 je verrai bien des rétros blanc ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2011 Ah nan nan nan nan nan... j' lui laisse les rétros noirs d'origine merci quand même Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 août 2011 ROOOOOOOOOOOOOO ça ferait vachement plusss beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2011 nannnnnnnnnn j'ai dit!!!! Pas sur ma titine .... pas avé le style que je veux y donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 6 août 2011 Tu veut y faire tomber combien ? -100 ? - 120 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2011 Smile Back a écrit:Tu veut y faire tomber combien ? -100 ? - 120 ?un max faut que ça racle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 6 août 2011 bien lolo, pas de retro peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2011 kiki58 a écrit:bien lolo, pas de retro peint Ah , tu vois que j'ai du gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 août 2011 Chtitbob a écrit:kiki58 a écrit:bien lolo, pas de retro peint Ah , tu vois que j'ai du gout!!! humouéééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 7 août 2011 Chtitbob a écrit:kiki58 a écrit:bien lolo, pas de retro peint Ah , tu vois que j'ai du gout!!! oui quand tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2011 j'ai du gout , j'ai du gout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 août 2011 Aujourd'hui nouvelle séance de ponçage... une troisième jante quasiment finie je pense que demain, elle le sera , et petit coup de main de l'ami C.ul qui m'a bien avancé la quatrième!!!! me tarde de finir, ça commence à sentir bon la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 août 2011 Alors encore une petite journée passée sur les jantes cookies... Aujourd'hui j'ai fini la troisième jante, j'ai fini de poncer l'étoile, poli le bord et le déport et j'ai également poli deux autres caches centraux ... Donc ce soir j'ai trois jantes qui sont prêtes à peindre La quatrième est pas mal avancé en plus, ça devrait aller assez vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 août 2011 Dépêche toi la rentrée arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Joli travail, elles ont bien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2011 morgan64 a écrit:Dépêche toi la rentrée arrive Suis a fond là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 août 2011 super bon boulot !!!!!!!! quand il y aura le centre peint ça va etre beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 août 2011 Ouais me tarde!!!! Sinon, aujourd'hui autres petites modifs sur la wolf : J'ai monté des entourages de plaques pour pouvoir changer facilement de plaques lors des rencards, et pouvoir quand même rouler quotidiennement sans risquer de prendre un PV En mode : plaques homologuées...En mode plaques noires pour les rencards .....Et je me suis fait une petite déco sur le rétroviseur intérieur : Voila le rendu final : Et une fois remis en place : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 11 août 2011 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 août 2011 t'as du t'eclater a faire ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 11 août 2011 Il a de la patiente le Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 août 2011 ouais j'suis un fou moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 11 août 2011 petit hs feloche pour votre passage dans gti mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites