morgan64 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 T'as trouve une occupation sympa pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ouais c'est sur que là , je vais pas m'ennuyer, mais bon, j'aime bien.... peut etre mon petit côté Maso qui ressort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2011 Alors voila ou j'en suis, J'ai quasiment fini de poncer l'étoile d'une première jante (manque juste un bâton) et j'ai commencé à poncer le bord d'une qui avait un peu lêché les trottoirs, ça va ça s'est bien rattrapé, merci à Myke pour le prêt de sa petite ponceuse, elle va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Elle va être cooloss cette MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 sava le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2011 ça lui va bien quand même merci Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 par contre va falloir la posé mais je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2011 gege15 a écrit:par contre va falloir la posé mais je te fais confiancet'inquiètes, ça c'est prévu lol Par contre tu sais en quoi elle est chaussée celle la? Les pneus me paraissent fins, nan?Sinon voici mes nouvelles acquisition pour la Wolf : Une sortie d'échappement en inox Schrick (rachetée à Dub, merci à toi au passage ) et LA boule d'antenne que je voulais depuis le début et que Bob m'a acheté hier à Flaugnac... je la kiffe celle la Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 la boule pour les pneus oué ils ont l'air petitc'est quoi la largeurs de tes cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j'adore ton antenne !!! vais te la caroter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 normalement 7 de large les cookie???? la taille des pneus je dirais 165/45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ouais j'ai les 4 cookies en 7 de large, et je veux les monter en 165/45-15. Là j'ai l'impression que les pneus sont moins haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 Chtitbob a écrit:gege15 a écrit:par contre va falloir la posé mais je te fais confiancet'inquiètes, ça c'est prévu lol Par contre tu sais en quoi elle est chaussée celle la? Les pneus me paraissent fins, nan?Sinon voici mes nouvelles acquisition pour la Wolf : Une sortie d'échappement en inox Schrick (rachetée à Dub, merci à toi au passage ) et LA boule d'antenne que je voulais depuis le début et que Bob m'a acheté hier à Flaugnac... je la kiffe celle la Bob J'adore cette sortie. Et de rien pour le Clay Smith, je l'ai trouvé trop délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juillet 2011 Aujourd'hui j'ai continué le ponçage des cookies (merci à Freud pour le ptit coup de main :) ) et petit test de Miky pour voir si elles tournent bien rond et RAS, elles ne sont pas voilées ... nickelMerci à toi coupain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 extra ces derniers achats !!!! la boule d'antenne est excellente et je pense que la sortie fera tres sympa !!! et de rien les pneus sont certainement du 165/45/15 !par contre je prefere encore plus les cookies sur un petit pc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2011 erreur de ma part, je les monte en 165/50-15 ... Lui ça doit être du 45 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2011 Je dirai la même chose. Déjà ça tend suffisamment c'est ce que j'avais sur la Polo Break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Good good good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2011 Allez demain matin je me remet au ponçage.... motivéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 sa ponce sa ponce ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2011 a fonnnnnnnnndddddddddd!!!! Allez en voici deux de bien avancé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Plus que 2 !! Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2011 c'est ce que je me dis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2011 Allez aujourd'hui m'y suis remis! J'ai tout d'abord fini de poncer l'étoile d'une jante et me suis attaqué au polissage du bord pour voir si ça revenait bien : Je pense que ça va le faire Passage au 320, 360 à sec, puis 600 , 800 et 2000 à l'eau + passage au belgom : Repassage au 2000 à l'eau et deuxième coup de Belgom : Puis j'ai changé la grille de l'avant qui été cassée : ça fait déjà plus propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Yep sa commence a faire classe ;)Je suis passer en milieu d'aprem voir si t'y bosser dessus mais j'ai vu personne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pas mal tes jantes niquel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui ça commence à prendre forme, je suis bien content! Sinon Smile Back j'ai commencé à y bosser dessus vers 14h30 je ne sais pas à quelle heure t'es passé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 juillet 2011 nickel le déport est vraiment bien revenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Chtitbob a écrit:Oui ça commence à prendre forme, je suis bien content! Sinon Smile Back j'ai commencé à y bosser dessus vers 14h30 je ne sais pas à quelle heure t'es passé??? Bin j'ai du passer vers 15h30-16h peut-être.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 nikel tout sa!! les jantes on bien changer!! et cool pour la grille sa fait VACHEMENT mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ouais elles ont bien changées depuis le début, je suis bien content et merci pour la ponceuse Miky, elle va nickel et ça m'avance bien ... merci coupain Smile back je comprend pas à cette heure là j'étais bien à mon garage!!!T'es passé ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Elle vont lui aller a merveille ces cookies !Sinon, je suis passer devant le parking ou tu gare la wolf ! Je sais pas ou il es ton garage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2011 Oui je pense que ça devrait lui aller pas mal ... on verra bien : il me tarde!Là aujourd'hui, j'ai continué le ponçage ... ça avance , ça avance Sinon mon garage, ben il est dans la résidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ça commence a avoir une sacree gueule !!!!! bon courage pour la suite ! il me tarde de les voir finies avec les pneus dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 Ca brille. Je pense qu'elles vont bien aller sur la Golf. Le résultat devrait être très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 elle vont etre au top ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Va pas trop vite sinon tu vas t'ennuyer pendant le reste de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 morgan64 a écrit:Va pas trop vite sinon tu vas t'ennuyer pendant le reste de vacances Sa lui laisse le temp de pour nous payés l'apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2011 Mais bien sûr!!!! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 lunette obligatoire bien bossé Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2011 Merci l'ami Y'a encore du taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ben oui, sinon tu t ennuierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2011 En voici une qui est finie, prête à peindre donc seule l'étoile à branches sera peinte, le déport et le cache central euh resteront polis : bien content Une deuxième est quasiment finie, manque juste à peaufiner le ponçage de l'étoile et à polir le cache central : Là par contre sur la troisième, j'ai un soucis tout l'alu est sacrément piqué, les autres l'étaient aussi mais beaucoup moins, là j'en ch** pour lisser le déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 juillet 2011 courage lolo ca va déchirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ouais j'espère!!!!! Merci Nalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Chtitbob a écrit:En voici une qui est finie, prête à peindre donc seule l'étoile à branches sera peinte, le déport et le cache central euh resteront polis : bien content Une deuxième est quasiment finie, manque juste à peaufiner le ponçage de l'étoile et à polir le cache central : Là par contre sur la troisième, j'ai un soucis tout l'alu est sacrément piqué, les autres l'étaient aussi mais beaucoup moins, là j'en ch** pour lisser le déport Très sympa ces cookies.Avec une brosse céramique sa devrait pas posez de problème pour ton déport. Tu fais tout a l'eau ou tu mélange sec/eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2011 Là j'attaque tout au 80 à sec, et ça arrache pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bah prend une brosse céramique et 120 a l'eau (sa décape plus que le 80 à sec). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 pourquoi ne pas se servir d un tampon sur perceuse et de patte a polir.....http://www.leboncoin.fr/services/151517598.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites