Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Golf 2 Memphis

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
Suis pas une lopette Moi!!! mdr2


bogdanoff ^^ mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai pas une tête en forme de boite à chaussures!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai déjà récupéré deux cales avec changement d'entraxe 4x100 ---> 5x130 en 20mm qui iront à l'avant ... manque plus qu'à trouver les deux en 30mm pour l'arrière clin Si quelqu'un en connait d'ailleurs, je suis preneur clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez , ce soir j'ai monté mon petit volant dans la wolf! Manque juste à monter le klaxon central (qui est en commande)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci coupain, moi aussi et très honnêtement ça n'a pas l'air d'être la mort , même pour les manoeuvres clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa et tout à fait dans le style de l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ouais je veux rester dans un style old school!!!! mdr2 je vais pas y mettre le dernier Pionneer à écran motorisé!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ton volant par contre pour ton poste je verais plus un autoradio a casette pour vraiment collé avec la voiture mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
non il le garde dans sa five celui la mdr2



voila enfin un qui a tout compris!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit colis venant des states reçu aujourd'hui, et voila la première pièce montée sur la golf : un pommeau de levier de vitesse en boule de billard n°8 : bien fini et facile à monter cooll





Sinon petite révision faite sur la golf aujourd'hui : distribution et vidange ... merci à mon coupain Miky mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je la trouve délire et en même temps assez discrète dans l’habitacle clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie un peu d histoire la boule n°8 etait montée dans les americaine V6 swappé avec un V8, la boule etant un clin d oeil aux aficionados des swappes de l epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j imagine bien un V8 de dodge ram........ de 350cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me doute que ca te va vu le bruit magnifique d un ram qui sera d ailleur mon futur pick up.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'ai encore bricolé un petit peu!!! mdr


J'ai reçu mes loquets de portes et mes bouchons de valves "Boule de 8" mais déçu du rendu, j'ai décidé de les modifier un petit peu ...
Les voici quand je les ai reçu : pas très réalistes je trouve
A droite bouchon de valve, à gauche loquet de porte :



Du coup, on y attaque au pinceau :
Passage du rond en blanc :


les numéros "8" seront ensuite passés en noir avant que le tout ne soit verni

Autre modif pour les loquets, la tige chromée d'origine était trop grosse en diamètre, elle ne passait pas dans le trou du panneau de porte, du coup j'ai retaillé les loquets d'origine pour y intégrer la boule à l'extrémité... les voici maintenant :






Puis les voila montés sur la voiture :




les bouchons eux, attendront que les cookies soient montées... d'ailleurs je vais attaquer à bosser sur les jantes... décapage , polissage , peinturage... bref, y'a du taf en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rattrapé les loquets !!! cooll
allez, au boulot sur les jantes !!! tu va avoir le temp maintenant ......!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment stylé bravo pour les petits détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Le temps le temps, t'as vu le taf qu'il y a??? mdr


peupeup fais pas la ptite nature !!!!!
tu te met ans le salon avec le ventilo et tu ponce ponce ponce.....!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu ponces ponces ponces, ... C'est ta façon de polir. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que je vais plutôt les amener à l'entreprise "Gomez" à Arpajon , il a déjà poli des paraboles, il me fera ça nickel!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Moi je crois que je vais plutôt les amener à l'entreprise "Gomez" à Arpajon , il a déjà poli des paraboles, il me fera ça nickel!!! mdr2


l'entreprise gomez n'a pas 2 mois de vacances ELLE ..... mdr

et ok je te les polies et toi tu poliera les remplacantes de mes rm.....!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas en vacances deux mois mais elle peut faire ça le soir ou les week-end mdr2

Pour les remplaçantes des rm euh comment dire... déjà que j'ai la flemme de faire les cookies
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Chtitbob"]Elle est pas en vacances deux mois mais elle peut faire ça le soir ou les week-end mdr2

mais bien sur !!!!!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez hier et aujourd'hui j'ai attaqué a bosser sur mes cookies : décapage au V33 pour enlever toute la couche de mer** qu'il y avait dessus, j'ai quand même enlevé une première couche de noir, une autre de gris alu, et encore une autre de noir! Là il en reste un peu d'une bien costaud de noir qui a été gratté un peu en même temps que les autres ... là je vais enfin pouvoir commencer à poncer efficacement mdr2 j'ai dû gagner 1 kilo par jante avec tout ça en moins mdr
















Allez maintenant " plus qu'à" les poncer mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pas peur que l alu absorbe le decapant et que la peinture ne tienne plus perso j aurai fait sabler les roulette tu aurai fais du gain de tps et d argent a mon sens.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'inquiètes , mon frangin a déjà utilisé ce décapant avant de repeindre et no soucy! Par contre il faut bien rincer, là elles ont toutes été passées au Karcher a la fin
Sinon j'ai attaqué à poncer l'étoile d'une, elle est quasiment finie, ça se fait quand même pas trop mal
Reste à voir pour polir les bords ce que ça va donner clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

civic=> si il les avait sablé l'alu aurai été forcement marqué, donc il se serai amusé a poncer super gros pour les polir clin

lolo=> t'as passé un coup de "spontex" avant de mettre le décapant????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai juste mis un coup de papier pour rayer la peinture clin
Il y avait une de ces couches de mer** dessus je vous raconte pas mais là j'ai quasiment fini de poncer l'étoile d'une et j'ai commencé à rattraper celle qui a le bord le plus abimé pour voir, ça va le faire... ça avance petit à petit mais ça avance clin j'essaye de vous montrer ça en photos ce soir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...