Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Allez petites news de la Golf, hier aprem, j'ai monté les nouveaux caches centraux de Golf 3 sur les jantes toles, il manquerait plus qu'un petit coup de gris pour les rafraichir un peu...Avant : Après : Merci à Bob pour son don d'organes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 De rien avec plaisir. Bien content de ma petite contribution, même si ce n'est pas grand chose c'est tout de même plus esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 13 avril 2011 elle est chouette cette petite golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2011 Aujourd'hui, j'ai monté un autoradio, marre de ne pas avoir de musique dans la Wolf, merci à Nénette pour le pioneer et à Bob pour le coup de main pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 le pioneer old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2011 yeeeeeeeaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2011 Pour le montage c'est pas dur le rouge sur le jaune et le jaune sur le rouge. Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 avril 2011 Bob a écrit:Pour le montage c'est pas dur le rouge sur le jaune et le jaune sur le rouge. Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2011 Le pire c'est que c'est ça!!! par contre.... ben la golf elle a des haut -parleurs que derrière!!! pas grave pour un daily! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'ai pe etre des HP d'origine de tableau de bord qui doivent trainer si jamais ca t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2011 Pourquoi pas, mais ce qui me fait ch*** , c'est de tirer les cables dans le tableau de bord pour les brancher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Chtitbob a écrit:Pourquoi pas, mais ce qui me fait ch*** , c'est de tirer les cables dans le tableau de bord pour les brancher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2011 Je verrais, je ferais peut être bien l'effort de passer deux trois fils!!! Sinon voila ce que j'ai reçu de chez "Mooneyes" : Un porte-clés Mr Horsepower : Et une petite boule d'antenne "Moon" blanche (plus discrète qu'une jaune pour un daily et surtout plus assortie à la wolf ) :J'avais commandé autre chose mais ils sont en rupture de stock et ne savent pas quand ils seront livrés... je verrais sinon je commanderais ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci mon petit schtroumpf cleaned!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 de rien mon rotiboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Simpa les pti détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 sympa les petit details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 sympa les petits details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ahhhh !! j'aime !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2011 Sympas les ptits détails. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Sympa les petits détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 bon et ben sympa les petits details !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Bon aller on va essayer d'etre originalLes petits détails sont sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2011 ravi que les petits détails vous plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2011 Allez voila encore un petit détail de plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 avril 2011 BG style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 a partir de quelle année on peut mettre des plaques noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2011 Euh.... 2011???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 avril 2011 Chtitbob a écrit:Euh.... 2011???? mdr plus précisément en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Possible que sur les véhicules immatricules avant le 1er janvier 1993 et les collections sinon c'est fond blanc obligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2011 ça tombe bien elle est collection la golf 2, nan???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oula le hors la loi !!!! bouuhhhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 morgan64 a écrit:Possible que sur les véhicules immatricules avant le 1er janvier 1993 et les collections sinon c'est fond blanc obligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2011 Dub a écrit:oula le hors la loi !!!! bouuhhhhhh !!! A partir du moment ou tu roules en vw t'es déjà hors la loi, alors un peu plus un peu moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 avril 2011 morgan64 a écrit:Possible que sur les véhicules immatricules avant le 1er janvier 1993 et les collections sinon c'est fond blanc obligatoire !C'est ce qu'un monsieur très bien renseigné m'a "gentillement" rappelé ce week end à Millau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2011 Petit volant (diamètre 28) reçu aujourd'hui même... je le trouve bien mignon, je rigolerai peut être moins quand il va falloir manœuvrer vu la taille et vu comment force la direction, mais bon, ça va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 mai 2011 sympa ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bob a écrit:morgan64 a écrit:Possible que sur les véhicules immatricules avant le 1er janvier 1993 et les collections sinon c'est fond blanc obligatoire !C'est ce qu'un monsieur très bien renseigné m'a "gentillement" rappelé ce week end à Millau. Si il a été très gentil ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Sympa ce luisi mais bonjour les créneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2011 ça va me faire les bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2011 mamikael a écrit:Bob a écrit:morgan64 a écrit:Possible que sur les véhicules immatricules avant le 1er janvier 1993 et les collections sinon c'est fond blanc obligatoire !C'est ce qu'un monsieur très bien renseigné m'a "gentillement" rappelé ce week end à Millau. Si il a été très gentil ca va Il a été ... comment dire ... super sympa et s'est donné beaucoup de peine à m'expliquer. Très sympa le volant ça va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 A les plaques dès l'instant ou la carte grise à été refaite après 1993 (donc changement de proprio) même les voitures de collection doivent en avoir des blanches....Pour le volants tu va t'amuser 5min pour rentrer les créneaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2011 Suis pas une lopette Moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 j'avais un pti volant comme sa sur la 205 c'etai galere alors sur la golf (ta trouver un nouveau moyen pour la muscu) sinon il est jolie se cerceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2011 tiger a écrit:j'avais un pti volant comme sa sur la 205 c'etai galere alors sur la golf (ta trouver un nouveau moyen pour la muscu) sinon il est jolie se cerceauOuais me tarde d'essayer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 mai 2011 En roulant ça ira c'est juste pour les créneaux que ce sera chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites