Dub111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 moi j'ai pas peur du resultat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2011 après une petite peinture, un intérieur cuir, un swap moteur, du chrome et ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2011 Bob a écrit:après une petite peinture, un intérieur cuir, un swap moteur, du chrome et ça devrait le faire Je te piquerai le moteur et l'intérieur du Caddy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2011 Le moteur c'est le même mais les sièges se rabattent pas. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2011 Bob a écrit:Le moteur c'est le même mais les sièges se rabattent pas. LOLM'en fous d'abord, on passera plus derrière, je vais la vider et mettre un arceau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2011 Tu vois les idées viennet petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2011 Bob a écrit:Tu vois les idées viennet petit à petit Allez c'est parti, les sièges sont déjà en place La couleur du cuir se marie bien avec le blanc de l'extérieur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2011 Reste plus qu'à passer par la case pesetas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2011 sont fous les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2011 Il a pas encore vu que je lui ai vraiment piqué les sièges.... il va être fou le Bob!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 mars 2011 Chtitbob a écrit:Il a pas encore vu que je lui ai vraiment piqué les sièges.... il va être fou le Bob!!!! ca va tataner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2011 Tu parles il a déjà du mal à tenir debout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 29 mars 2011 j ai vraiment loupé quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 mars 2011 Bob a écrit:Tu parles il a déjà du mal à tenir debout. oui il paraît !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mars 2011 Oh hé , ça va les comiques là!!!! Bon les roulettes sont parties aujourd'hui, normalement réception d'ici la fin de la semaine, du moins, j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2011 JUJU a écrit: j ai vraiment loupé quelque chose ! Pleure pas mon Ju mais effectivement tu as loupé une GROSSE soirée. Lolo était en grande forme ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2011 ça va les comiques??? ça vous arrive jamais d'avoir un petit moment de faiblesse?? Nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 31 mars 2011 moi si mais tu es toujours pour me rattraper ou pire mais tu a fais joey enfin de soirée quand même ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2011 Juju..... Joey , je l'ai fait chez moi peinard en rentrant , et tout le dimanche, à intervalle régulier d'environ 1 heure, puisque tu veux des détails!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pti joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 mars 2011 gege15 a écrit:pti joueurEuh.... ouais on va dire ça comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2011 Allez, aujourd'hui je suis allé à la poste récupérer mes news roulettes... (Merci à Bob pour le coup de main et à Dub qui m'a trouvé l'annonce )Des ATS Porsche Cookie que l'on trouvait sur les vieilles 911...Les quatre sont en 7x15 et seront monté en 165-50/15Il y a un peu de taf à faire dessus car elles ont été peintes au pinceau (si si !!! ) mais elles sont en super état et possèdent les caches centraux d'origine estampillés Porsche... Je vous tiendrais au courant de leur évolution. Il faut aussi que je fasse des essais direct sur la caisse pour voir la largeur des adaptateurs ( avec changement d'entraxe) qu'il faut que je metteVoici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2011 De rien frangin. Ca va le faire même si il y a un peu de travail. Me tarde de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 avril 2011 jolie tes nouvelles roulette sa va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 avril 2011 saxo18 a écrit:jolie tes nouvelles roulette sa va le faire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci à vous les gars! Oui je pense que ça devrait bien le faire, mais bon, elles sont pas prêtes d'être montées, y'a un peu de taf avant pour bien les rénover... faut que je me motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 3 avril 2011 elle va etre sympas cette g2 avec des porsches "cookies"tu va y coller d auttre option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2011 vwtoto a écrit:elle va etre sympas cette g2 avec des porsches "cookies"tu va y coller d auttre option?Pour le moment pas de grosses modifs de prévues, je veux juste lui coller un peu plus de style... c'est mon daily Juste un claquage au sol, les roulettes et voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2011 Voila les quelques trucs que j'ai fait dernièrement : Tout d'abord, j'ai repeint le logo VW arrière qui était tout passé, pas beau : Le logo Golf pas mieux est en train de recevoir le même traitement Avant : Après : J'ai également teinté les clignotants avant en noir pour les rendre plus discrets : (Merci à Bob pour le coup de main) J'ai aussi passé un coup de noir satiné sur le logo de la calandre : Voici à quoi ressemble la face avant désormais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 avril 2011 Voici des photos du logo "golf"Je l'ai d'abord repeint entièrement en blanc : Puis j'ai refait le contour en noir comme à l'origine, en noir, au pinceau :Sinon , Bob m'a filé des caches centraux pour les jantes tôles d'origine en attendant de monter mes jantes porsche, (elles me serviront aussi l'hiver de toute façon ). Ils remplaceront les caches tout plats et tout laids d'origineLes voici après nettoyage : Et une fois le logo VW refait en blanc au pinceau également : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Du super boulot comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2011 Va avoir du style le daily en attendant les roulettes Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci à vous deux Ce soir j'ai remis le logo en place, bien content du résultat, ça fait plus propre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2011 Tu vois que tu y prends goût aux Vw. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2011 J'essaye juste de la rendre un peu plus propre parceque déjà c'est pas facile d'assumer de rouler tous les jours avec une vw alors si en plus elle est crade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2011 Un peu de sérieux. C'est très sobre j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2011 Bob a écrit:Un peu de sérieux. C'est très sobre j'aime beaucoup. Ah tu vois, quand tu veux etre sympa , tu peux!!! frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J avais pas vu. Ben tu vas avoir un jolie daily, dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci à toi l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2011 Allez cet aprem, j'ai bossé un peu, j'ai fait un essai de polissage sur les caches centraux de mes jantes cookie... ça va ça se fait assez bien, et l'alu brille bien! Content du résultatManque plus qu'à faire le logo en couleur et celui-ci sera terminé... j'en aurais plus que 3 à faire! Le voila d'origine : Et le voila maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2011 Ca claque tout de suite autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 arrêteeeee c'est juste un dayli ! tu n'aurait pas de la peinture a maquette pour faire l'intérieur du logo en couleur ?puis le vernir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est ce que je vais faire Steph, comme on avait fait sur les téléphone et les C2 de Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Chtitbob a écrit:C'est ce que je vais faire Steph, comme on avait fait sur les téléphone et les C2 de Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sa rend super bien franchement pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Même comme ça, sans peinture, je trouve ça jolie le contraste poli-mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2011 ouais j'aime bien aussi, mais je pense les faire quand même en couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Allez petites news de la Golf, hier aprem, j'ai monté les nouveaux caches centraux de Golf 3 sur les jantes toles, il manquerait plus qu'un petit coup de gris pour les rafraichir un peu...Avant : Après : Merci à Bob pour son don d'organes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites