Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci Nalex Je suis en train de voir pour faire le plancher en moquette aussi, Chris qui m'a passé les côtés en a peut être une, à voir Sinon oui pour le poste, j'en avais marre de ne plus avoir de musique, j'en ai pris un pas trop cher , vu que ce n'est que pour avoir un peu de musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 13 avril 2012 sa fait propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 polo15 a écrit:sa fait propre beaucoup plus beau comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Ca fait propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2012 J'ai récupéré la moquette noire de fond de coffre... encore merci à l'ami Chris L'ancien proprio avait un chien qui perdait sacrément son poil et il va falloir jouer pas mal de l'aspirateur mais c'est vrai qu'une fois bien nettoyée , elle devrait être nickel car elle n'est pas abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2012 A la machine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mai 2012 Je vais bien voir , mais c'est pas dit qu'elle ne prenne pas un petit coup de karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Avec un gant en plastique ou du scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mai 2012 Un gant en plastique ??? ça marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 le gant en plastique enfin latex en clair les gant pour faire le menage ca accroche bien les poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2012 J'ai commencé hier, bonjour le travail, je sais pas ce que c'était le chien, mais il a le poil qui colle le salopiot!!!! En fait je fais tout à l'aspirateur Voila l'avancement :Avant ,Après :Voila ou j'en suis : (Me reste plus que le milieu, je crois que ça se voit!!! )je vais surement continuer cet aprem et peut être montage ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 19 mai 2012 photo de ton gant depoilleur???chui preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mai 2012 vwtoto a écrit:photo de ton gant depoilleur???chui preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2012 Pas de "gant dépoileur" , juste un "aspirateurapoilbienpuissant " nan sérieux, je m'y emmer** sévère mais bon, ça a encore avancé aujourd'hui, il ne reste plus grand chose à enlever, mais c'est vraiment un truc de dingue, les poils sont incrustés un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 mai 2012 magnifique !! toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 mai 2012 tuscani87 a écrit:magnifique !! toute propre Merci à toi Tusca Encore quelques trucs à lui faire pour qu'elle soit plus propre, notamment niveau carrosserie , mais bon, je fais ça petit à petit Sinon ça y est j'ai monté la moquette de coffre mais il reste encore quelques poils qui ressortent au fur et à mesure Je finirais par les éliminer à force de passer l'aspirateur ...En attendant la voila avant la mise en place dans la golf : J'ai zappé de faire une photo une fois dans la golf, je vous ferais ça dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 elle est belle ta Golf , pour quelqu'un qui est alergique, tu soigne le mal par le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2012 Petit détail, j'ai refait mes entourages de plaques... Merci à Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci à toi, Il faut aussi que je pense à vous faire des photos de mon coffre, ça fait un petit moment que j'ai monté la moquette mais j'ai zappé de vous montrer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 oui super bel cet golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 nickel les entourages vite les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 alex-files a écrit:nickel les entourages vite les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2012 Petite photo dans le dernier numéro de vw power : ça fait bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 nickel mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 septembre 2012 excellent !!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci les zamis ça fait plaisir , même si ce n'est qu'une petite photo , en plus prise à côté de celle de mon Freud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 De la boulette ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Feloch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 felicitation laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ca fait toujours plaisir une petite photo de sa voiture dans un mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 novembre 2012 Voila , la golf a été vendue ce soir ... normalement ce week-end je vais chercher sa remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 Chtitbob a écrit:Voila , la golf a été vendue ce soir ... normalement ce week-end je vais chercher sa remplaçante bien ca dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 bonne route a elle maintenant vivement la prochaine!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 novembre 2012 miky a écrit:bonne route a elle maintenant vivement la prochaine!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2012 elle arrive ...peut être ce week-end si la météo le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2012 Petite photo de la Golf dans le dernier VW Power (actuellement en kiosque) ... compte rendu du Fontet (33) de cet été , ça fait plaisir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 décembre 2012 yeah félicitations lolo ca finalise bien ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 décembre 2012 Merci Nalex Ouais ça fait un petit souvenir , maintenant qu'elle est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est vrai que c'est sympa de voir sa caisse en photo dans un mag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui tres bonne photos copain, sa fait plaisir et un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 félicitation Chti Bob , j ai vue ca hier en achetant VW Power , ainsi que pour le reportage de votre ballade à Aurillac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites