Chtitbob 2 Posté(e) le 9 février 2012 Ben j'espère qu'elle ne dort pas dehors la tienne, moi du coup cette nuit ça a gelé de partout et en essayant d'ouvrir les portes ce matin, j'ai arraché une poignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 10 février 2012 a c'est bien dommage ca vraiment tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2012 Bon dernières nouvelles ... Outre le fait d'avoir changé la poignée (Merci à Bob pur le don d'organe... ) j'ai aujourd'hui démonté la calandre pour peindre le liseré du contour en rouge , comme sur les GTI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 février 2012 bien ca lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki58 0 Posté(e) le 17 février 2012 t'as pris quoi???? peinture a maquette??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 De rien pour la poignée. Et bien vu pour le liseré de calandre. Ca va le faire et apporter une touche de rouge à la face avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2012 kiki58 a écrit:t'as pris quoi???? peinture a maquette???Ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 février 2012 Calandre remontée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est que ça lui va bien !! trop beau , j'aime bien ce rappel de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 février 2012 c'est clair j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 18 février 2012 Toujours du travail propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning71 0 Posté(e) le 18 février 2012 jolie j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 février 2012 vue hier apres midi avec sa calandre et franchement sympa !!!! bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2012 Merci à tous les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Super ton liseré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 19 février 2012 tres tres jolie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 21 février 2012 tres propre Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 février 2012 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 février 2012 sa y va super bien le liserets!! feloche poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2012 Merci coupain Voici un dernier petit détail : un cache de crochet de remorquage qui manquait, ça fait plus propre Merci Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 février 2012 sa la fini bien avec ce liseretvraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2012 merci Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 février 2012 Super propre ce cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 février 2012 super propre pour un daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2012 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 29 février 2012 vue de proche cet golf super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 février 2012 Merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 29 février 2012 De combien tu l à rabaisser ton golf ?ati monter une. Bar Je demandé ça car je vais rabaisser ma Ford de 40et on ma dit de changer amorti et mettre des bar avant et arrirere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2012 bruno16v a écrit:De combien tu l à rabaisser ton golf ?ati monter une. Bar Je demandé ça car je vais rabaisser ma Ford de 40et on ma dit de changer amorti et mettre des bar avant et arrirere Je ne sais pas trop combien elle a pris en moins car à l'avant , je l'ai posé au maximum des combinés filetés et on a réglé l'arrière en fonction Par contre c'est clair que c'est raide et je me tâte à lui monter une barre anti rapprochement , au moins à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 10 mars 2012 un petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2012 Petit shooting aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 mars 2012 comme tu peux pas savoir comment j'adore ta golf et les photos juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo15 0 Posté(e) le 11 mars 2012 super jolie cet golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci à tous, ravi qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 mars 2012 superbe pix c'est des nouveaux tags ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 12 mars 2012 vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Vraiment nikel ton daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2012 Merci à tous, Oui Alex, c'est toujours au même endroit mais ils ont été refait... chaque année de nouveaux graphs recouvrent les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 mars 2012 Chtitbob a écrit:Merci à tous, Oui Alex, c'est toujours au même endroit mais ils ont été refait... chaque année de nouveaux graphs recouvrent les anciens c'est terrible ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 toujours aussi belle cette golf !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci Dub En voila un qui n'a pas l'air de ton avis ou qui n'aime pas les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 mars 2012 ils ont la chiasse les oiseaux par chez vous non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2012 celui-la oui .... le salopard!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 avril 2012 J'ai enfin trouvé des habillages de coffre en moquette de GTI , un peu marre de voir la tôle blanche rayée et abimée, ça fera plus propre ... Montage peut être ce week-end si j'ai le temps Un grand merci à Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 avril 2012 ah bin nickel ca fera plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2012 Allez hop , aujourd'hui j'ai pris le temps de monter tout ça dans le coffre Alors petite photo avant : Un bon gros coup d'aspirateur sur les caches avant le montage : Et voici une fois en place (Bon pour les mettre , il faut tout démonter mais bon, avec de la patience ça se fait )Petite comparaison avec et sans cache : Deuxième côté monté :Et voila tout remonté : J'ai également changé de Poste , le Pionneer ayant rendu l'âme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 avril 2012 nickel lolo, c'est bien propre comme ca pour le poste va falloir que j'y pense aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites