Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Golf 2 Memphis

Messages recommandés

Merci Nalex clin Je suis en train de voir pour faire le plancher en moquette aussi, Chris qui m'a passé les côtés en a peut être une, à voir clin

Sinon oui pour le poste, j'en avais marre de ne plus avoir de musique, j'en ai pris un pas trop cher , vu que ce n'est que pour avoir un peu de musique... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré la moquette noire de fond de coffre... encore merci à l'ami Chris toto

L'ancien proprio avait un chien qui perdait sacrément son poil et il va falloir jouer pas mal de l'aspirateur mais c'est vrai qu'une fois bien nettoyée , elle devrait être nickel car elle n'est pas abimée



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais bien voir , mais c'est pas dit qu'elle ne prenne pas un petit coup de karcher clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gant en plastique enfin latex en clair les gant pour faire le menage ca accroche bien les poils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé hier, bonjour le travail, je sais pas ce que c'était le chien, mais il a le poil qui colle le salopiot!!!! En fait je fais tout à l'aspirateur clin

Voila l'avancement :

Avant ,




Après :




Voila ou j'en suis : (Me reste plus que le milieu, je crois que ça se voit!!! )




je vais surement continuer cet aprem et peut être montage ce soir :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de "gant dépoileur" , juste un "aspirateurapoilbienpuissant " mdr
nan sérieux, je m'y emmer** sévère mais bon, ça a encore avancé aujourd'hui, il ne reste plus grand chose à enlever, mais c'est vraiment un truc de dingue, les poils sont incrustés un truc de fou mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuscani87 a écrit:
magnifique !! toute propre cooll


Merci à toi Tusca clin Encore quelques trucs à lui faire pour qu'elle soit plus propre, notamment niveau carrosserie , mais bon, je fais ça petit à petit clin
Sinon ça y est j'ai monté la moquette de coffre mais il reste encore quelques poils qui ressortent au fur et à mesure mur Je finirais par les éliminer à force de passer l'aspirateur ...

En attendant la voila avant la mise en place dans la golf :



J'ai zappé de faire une photo une fois dans la golf, je vous ferais ça dès que possible clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle ta Golf cooll , pour quelqu'un qui est alergique, tu soigne le mal par le mal clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit détail, j'ai refait mes entourages de plaques... Merci à Fred ?








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, clin
Il faut aussi que je pense à vous faire des photos de mon coffre, ça fait un petit moment que j'ai monté la moquette mais j'ai zappé de vous montrer ça mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les zamis ça fait plaisir , même si ce n'est qu'une petite photo , en plus prise à côté de celle de mon Freud clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , la golf a été vendue ce soir ... clin
normalement ce week-end je vais chercher sa remplaçante cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Voila , la golf a été vendue ce soir ... clin
normalement ce week-end je vais chercher sa remplaçante cooll


bien ca win

dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein dit c'est quoi la remplaçante hein ????????????? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo de la Golf dans le dernier VW Power (actuellement en kiosque) ... compte rendu du Fontet (33) de cet été , ça fait plaisir :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation Chti Bob , j ai vue ca hier en achetant VW Power , ainsi que pour le reportage de votre ballade à Aurillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...