Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

Golf 2 Memphis

Messages recommandés

Petites news du jour, Suite à un soucis de fuite de liquide de refroidissement, la Wolf a eu droit à une petite révision ... En fait la fuite venait du collecteur d'admission qui a un passage de liquide, ça pissait en direct sur le collecteur d'échappement, je vous dis pas la fumée qui se dégageait et la mer** pour trouver d’où ça pissait mur
Du coup , changement du joint de collecteur d'admission, changement du joint de cache culbu (ça pissouillait un peu l'huile aussi) et changement de quelques durites de dépression qui était en mauvais état.. . En plus des travaux qui étaient déjà prévu comme le changement des rotules de direction droite et gauche ainsi que les rotules intérieurs (droite et gauche) , ainsi que les plaquettes avant, la golf a eu droit aussi à un changement de liquide de frein, ainsi qu'un changement de rotule de suspension côté conducteur ainsi qu'un soufflet de cardan ... bref, j'ai récupéré titine ce soir , il ne lui manque plus qu'un bon réglage du parallélisme, et elle devrait être contente mémère!!!! loooool
Encore un gros gros merci à mon poto Miky

Je lui ai aussi commandé les pneus pour les jantes Porsche ..... me tarde de voir ça monté , elle sera en Nankang NS2 en 165/50-15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool. L'entretien c'est important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voui clin Encore quelques news, les pneus sont déjà arrivés cooll






Sinon j'ai aussi reçu mon petit truc funky et je l'ai installé!!! mdr Faut voir les bons qu'il arrache dans la golf, raide comme elle est !!!! mdr










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne révision tt ça, par contre 165 de large en pneu, j'suis pas sur qu'elle tienne bien le pavé avec si peu de gomme non ?

vivement de la voir sur ses roues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
bonne révision tt ça, par contre 165 de large en pneu, j'suis pas sur qu'elle tienne bien le pavé avec si peu de gomme non ?

vivement de la voir sur ses roues !



Oui en effet, c'est la première fois que je diminue la largeur des pneus sur ma voiture mdr2 Mais bon, si je veux que ça tende un peu quand même sur du 7 pouces de large, il faut ça... Mais t'inquiètes, la golf ne fait pas de rallye non plus, j'en connais un paquet qui roule avec cette monte et ça va très bien clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi , franchement je ne m'en plaignais pas !!!!

j'avais la meme monte mais sur du 7.5 pouces ! win

jamais eu de soucis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai discuté avec Chris ce soir qui a lui aussi monté sa golf 2 en 165 de large, et c'est une GTI, il m'a dit no soucy,...
ça va le faire loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faus juste faire attention sur la pluie avec les nankang, ça glissotte un peu, mais sinon y'a aucun soucis avec une telle monte (165/50 sur les borbets en 7 pour moi) win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais aucun soucis , je ne compte pas faire mon pilote de rallye avec non plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui j'ai fait un petit essai sur les caches centraux de mes porsche cookie
J'ai essayé de faire le logo en couleur :
Alors tout d'abord j'ai re poli le cache , un bon coup de belgom,



et on y attaque : deux couches de doré (peinture à maquette au pinceau ) :



Puis on fait les détails en noir :



Puis les détails en rouge :



Alors je les fais tous en couleur , ou je laisse comme c'est?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je préfère en couleur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos avis, je pense qu'ils seront en couleurs du coup, ça me plait carrément plus! Aujourd'hui je vais quand même faire un petit essai sur une jante pour voir comment ça ressort sur le rouge clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez voila le petit essai :
concluant je trouve , les logo seront donc en couleur :









Demain je vais repolir les bords de jantes à l'endroit ou vient se coller le pneu clin
Je repolirais tous les déports correctement une fois les pneus montés car là c'est tout terne et à peine on le touche rebelotte mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno16v a écrit:
franchement en couleur ce fait terrible
pour ton deport tu aurais du le vernir


pourquoi faire?? pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ça tiendrais pas mieux dans le temps ?
Perso j y connnais rien dans ce domaine
Je préfère jouer avec les moteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait, quand tu vernis de l'alu poli, perso je trouve que , d'une ça brille un peu moins et parfois ça donne un aspect un peu jauni, alors que là, l'alu directement poli, tu passes un bon coup de belgom et ça retrouve un bel éclat clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est mon avis hein, certains te diront qu'il vaut mieux vernir ...
Sinon hier soir j'ai commandé mon deuxième jeu de cales changement d'entraxe 4x100 vers 5x130... J'ai pris des FK en 30mm d'épaisseur, commandé directement sur ebay allemagne .... Apparemment elles sont parties ce matin, ils trainent pas chez eux , C'est bon çaaaaaaaaa Twisted Evil

Sinon ce matin, j'ai fini de polir les caches centraux des Porsche et j'ai commencé la mise en peinture des logos , le doré est fait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Balbo clin

Voila les quatre caches centraux pour les cookies sont terminés :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez , cales FK reçues aujourd'hui même :





Allez , j'ai plus qu'à voir pour la boulonnerie et ça sent le montage .... enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca sent bon la fin là. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos des photos , je veux bien mais euh .... de quoi? ça a pas avancé plus!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...