DIDOU03 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bonsoir je ses pas si je suis sur la bonne section tampi je me lance jai fais laquisision dune voiture ou elle et passer a motor reflex jaimerais retrouver se magasine mais je ses pas coment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sujet deplace donc si quelqun a les photos l'articles de la clio graphics garage mettez les en ligne ou faites lui parvenir en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c est un magasine web , si tu veux je te ferais une copie sur cd que le photographe nous a envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 15 mars 2011 a ses cool merci a toi cordialement tu a mon adresse toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut je c'est pas si c'est sa que tu recherche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ci tout a fait tout se qui raporte a la clio si je pouvais la voir en fichiera mon adresse mail lilianne.rouzade@free.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 mars 2011 rhooooo mon ptit Bébé , on va finir par demndé des droits à l image si ca continus , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 16 mars 2011 SEBATC a écrit:rhooooo mon ptit Bébé , on va finir par demndé des droits à l image si ca continus , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c est pas grave , ca fera que 100 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui voila , tout a fait , mdrfaut bien que je me paye ma prépa,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 MDR PIQUE LES GENTE DE LA SMART A TA FEMME SA SE VEND BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 mars 2011 lolll , tkt , j en ai des jantes a vendre , c est pas ce qui manque , mdr , deux pack en 20 , 1 en 15 , 1 en 17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ouvre une consesions mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui ,c est ce que doivent pensé nos voisins déja , en 1 ans on leur a emmené 9 voitures dont deux de locations , lolll , on en a 4 a nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu aurais les carateristique de lampli et sub sltp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 mars 2011 euh non , jamais eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites