booba01 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 salut dit moi combien ton sellier ta prit car moi j aimerai un full cuir du plafon au sol et du tableau bord au coffre merci sinon tres jolie ta 205 j adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 il ma prit 2000 ereste du cuir récupéré et la sais le drame le caisson rentre put obligé de démonté un montant pour le mètre dedans j'ai pas pensé a l’épaisseur du cuir quand j'ai couper mon caisson donc il faut que je modifie pas mal de truc pour pas être emmerdé j'ai commencer a modifier le coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 cuir ou sky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est du cuir , vu l'envers . le skai est souvent blanc dessous , dut au tissus qui sert à le fabriquer,d'où aussi le souci de sur-épaisseur .... avec le skai il n'y a generalement pas ce problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 en effet c est du cuir le simili cuir est moins epais mais tous aussi solide si de qualité le cout de reviens est moindre.ton sellier est vraiment peu cher car juste de matiere premiere il y en a pour du fric !!!!!! tu as peu etre un arrangement avec lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Simple et joli ce coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ca le fais ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 2000€ un integral en cuir bizare tu paye pas la mains d'oeuvre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 jplandes a écrit:2000€ un integral en cuir bizare tu paye pas la mains d'oeuvre alorspourqoui ta moins cher par cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jplandes 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 be non beaucoup plus cher en cuir c'est meme pas le prix en sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 jplandes a écrit:be non beaucoup plus cher en cuir c'est meme pas le prix en skytu m aurai presque fait doutai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 je suis comme jplandes je trouve que c est vraiment pas cher pour un full cuir je parle en connaissance de cause ma femme etant selliere a son compte ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Et bien il en avais en tous pour 2300 euro en lui laissant ma voiture .mais comme il avais pas de place j ai du tous démonter pour lui ramener en et tous remonter en suite alors que je devais pas m en occuper. Et ensuite il devais tous me faire en 3 semaine mais il a mis 1 ans et 6 mois donc sa me revien moins chère après tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pas chér mais faut étre patient hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui voilà et sa a été long quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 costel10 a écrit:Oui voilà et sa a été long quand même rassure moi il fait pas comme sa avc tout ces clients ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 J en sais rien mais avec moi il a fais comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 12 mars 2014 poigné de banquette poli montant de parebrise avant monté enfin trouver des plastique noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 12 mars 2014 coffre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 12 mars 2014 manque plus que du cuir sur tabeau de bord,cache frein a mains,cache bas de mantant avant,sur la console centraleet une moquette noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Super propre ta sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey412001 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Salut,Magnifique la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Une 205 en plus en 5 portes qui me plait alors bravo j'adore complet Ton projet est au top rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 14 mars 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben-g60 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bonne continuation et ne change rien elle au top comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 24 mars 2014 il reste plus que du boulot sur l intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibragab11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 elles sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 2 mai 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 3 mai 2014 bon création de lexus pour 205 ph1donc on prend les glasses de lexus ph2et on pose sur les ph1 préalablement peint en noir de nuit les essais sont plutôt pas mal plus que a trouver une idée pour fixé les glasses sans avoir a les collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Beau travail sur les feux, fallait avoir l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2014 Oui sympa le montage ... ça éclaire bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Impec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Oui ça éclair pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mai 2014 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 4 mai 2014 super bien tes feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 4 mai 2014 Sont pas fini encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 9 mai 2014 pose de plastique noir a la place des gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quattroflow 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Good job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 28 mai 2014 bon petite moquette noir trouver la 205 sur jantes 1l6 pour changer les pneus sais moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 1 juin 2014 montage de pneus plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 27 juin 2014 nouveaux moyeux en alu sracingavec petit détaille en plus du cuir dans les trousplus que a adapter pour le snap off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 tarot du moyeux et lavage du volant au belgome[img=http://i39.servimg.com/u/f39/11/55/67/50/img_4910.jpg][/img]on démonte tous pour la nouvelle moquettetraitement du peut de rouillenouveaux isolant en mousse pour remplacer celui qui était mort patte de banquette repassé au belgome[img=http://i39.servimg.com/u/f39/11/55/67/50/img_5110.jpg][/img]remontage de la nouvelle moquette en noir a la place de la bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites