Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2011 magnifique l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Moi je te piquerais bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 2 août 2011 ma commande reçu fileté rokkor racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 août 2011 Aaaaah enfin ! Chouette elle vas être top Question: pourquoi ne pas avoir pousser a faire un intérieur full rouge (ciel de toit montant et tableau de bord)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 2 août 2011 je fais suivant mon budget le reste l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ok ta bien raison et comme sa tu garde plaisir a modifier et faire évoluer ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tu l'a commandé où la grille? Je veut la meme pour mon pare choc avant. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 3 août 2011 sur stylecar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 3 août 2011 costel10 a écrit:je fais suivant mon budget le reste l'année prochaine idem puis si on pouvait tous faire desuite on s'ennuirai est on aurais aucun plaisir a faire du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 4 août 2011 tres beau projet continu dans ta lancel interieur et magnifique j accroche complet au style bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 4 août 2011 je taperai bien un délire avec ma planche mais sa me ferai chiez de mètre une galerie sur la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 4 août 2011 nikel , mais avec les combi tu va etre bas?! dur les dodanes??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 5 août 2011 sais pas ma caisse de toi les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 6 août 2011 fond de conteur en simili cuir blanc et brodure noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2011 sympa le fond de compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 7 août 2011 voila une photo il est pas totalement fini il faut que je remplace le plexiglas il a une petite fêlure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 l'intérieur des aile enfin peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tien une idée pour ta planche le mec y posé juste pour les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il existe des ventouse pour mettre sur le toit qui tien les ski, snowboard ( monAncien patron avais sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ha pas betassou sa sa va peut ètre m’intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'ai eu une petite parti du cuir je pensais modifier mes feux arrière et je trouve sa pas trop mal mais il faudrait que je trouve des glace transparente quelqu'un aurai des feux lexuse pas chère pour que je prenne les glace transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bien sympa la 2.5 jaime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'ai récupéré quelque pièce intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 vivement le remontage allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2011 Vraiment joli cet intérieur , c'est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 super jolies ta 2.5 ces super propre .bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 je kif pourkoi pas fair les cuir de moyeu du volant en rouge ??? hihihihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci j'y ai pensé et il sera fais bientot mais en blanc je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbe ton intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 sa me tenterai bien un bra de capot en noir ou en bordeaux comme l'intérieur je précise que la sais un bra pour E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto kaotic 46 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 franchement beau travail !!!! elle va dechirer cette 2. 0 .5 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merciune photo de la 205 avec le mj'ai reçus sa aujourd'hui plus qua voir si je le met ou pas sur la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 voila déjà des idées pour voir ou je vais mètre mon tow straps trsmais je penche plus pour la deuxième photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 et ca sers a quoi cette laniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tracté la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bon et bien les fileté sont posé et un peut dégouté sa a pas baisé des masse sa a juste descendu un peut et pourtant il sont au taqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital1286 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 très jolie cette petite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2011 >Mer** alors, quel dommage que tu n'y ai pas gagné plus, mais c'est quoi la marque? Et ils permettent normalement un rabaissement maxi de combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Des raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bizarre quand même, car sur vw ils sont réputés pour bien claquer les caisses au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c est clair , en regardant comme ca , on dirait qu ils sont en position haute,je posais bien plus a l'époque avec ma 205 avec juste un kit suspension sport en -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 c est clair , en regardant comme ca , on dirait qu ils sont en position haute,je posais bien plus a l'époque avec ma 205 avec juste un kit suspension sport en -40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenetjudi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut,Pour les RACELAND j'avais eu le même problème sur ma 206.Solution : j'avais enlevé le petit ressort du haut, je n'avais laissé que le gros.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 le problème du rabaissement sont réglé pour l'arrière on vérra plus tard apres collage des grille en abs sur l'avant de la 205et un petit clin d'oeil sur l'age de ma 205 avec une vignette a l’ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'adore la vignette, ça me rappelle les voitures à mes parents, ma belle enfance. nikel elle est assez basse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 j'aurai put allez plus bas mais bon sais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui sinon tu risque de le regretter plus tard, crois moi je sais de quoi je parle..lol. si c'est pour rester accrocher dès qu'il y a un meeting sur une pelouse, l'entendre tomber quand tu te prend un nid de poule sur l'autoroute, on créer des bouchons incroyable dès que la route deviens bosselé, non non tu est assez bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 oui sais déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites