seb polo 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ahah sa sent bientot la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 23 avril 2011 good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 26 avril 2011 un peut déçu sur la 205 j'ai pas fais peindre les intérieur de porte je pensais que sa allai se voir pas trop mais la sa se vois a mort je ferai peindre sa pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 sinon tu les fait peindre maintenant en une autre teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j'aimerai bien mais je peut pas dépasse mon budget j'ai plus rien pour acheté la peinture sa devra attendre l'hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Dommage, mais bon, cest bien d'avoir des priorité !! En tout cas belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 27 avril 2011 un aperçu de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 elle va etre sympa sinon pour tes entrée de porte tu colle des autocollants c est tres tendance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sa attendra la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 avril 2011 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 27 avril 2011 sympa comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 hate de la voir peinte avec ses news roulettes :)beau boulot en tout cas :) ca rens super bien c'es lisse :)meme si les interieurs ne sont pas peint mais ca + ca + ca + ca fait un paquet de roros a debourser mine de rien lol et puis blanc sur blanc, j'aurais tenté aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 28 avril 2011 oui sais pas top pour les intérieur mais sa sera fais plu tard mais bon elle va étre pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bah la deja ca rend bien :) comme j'ai dit plus haut j'ai vraiment hate de voir des photos de la mamie toute remontée avec ses jolies roulettes :)le pc a l'air de lui faire une de ces gueulles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 29 avril 2011 un peut de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je suis pas super fan du lissage de pc avant mais le travail est propre manque a la poser (et finir de la remonter lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sa le fait bien comme sa manque plus qu'a la posé et changer les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 morgan64 a écrit:je suis pas super fan du lissage de pc avant mais le travail est propre manque a la poser (et finir de la remonter lol) se qui me choque c est pas tant le lissage des antibroulliard mais l element du bas (lame) qui devient par ce fait tres imposante peu etre qu une fois les bas de caisse monté et la caisse posé au sol le resultat donnera autrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bas de caisse monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 11 mai 2011 la voila déjà de retour a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'ai eu un peut de temps aujourd'hui la traverse monté pour l'intérieur j'ai récupéré un siège et un par soleil j'aurai la banquette mardi logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Très jolie ton intérieur Et c'est quand même beaucoup mieux avec le capot blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2011 ça va claquer tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 mai 2011 trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 30 mai 2011 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bien jolie cette 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 manque que les roulettes et posé encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 2 juin 2011 calandre et rétro monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 juin 2011 elle a une belle gueule comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 juin 2011 sympa ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devillepayne 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 juin 2011 seul regret les goupilles de capot qui casse cette fluidite du lissage et je trouve que sa fait vieillo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci a tous oui sais pas top mais j'avais pas le choix il a pu de sécurité de capot du cou j'ai du mètre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ok dommage mais la securite prime avant l'esthetique ta pas essayer de les peindre en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 3 juin 2011 non sa restera comme sa bon voila les roulette sont posésais pas la peine de m'écrire 20 mille fois faut la rabaisséje sais que elle est haut mais pour le moment il a pas l'intérieur et le coffre dedans et pour les filetés va falloir attendre un peut car je veut pas acheté de la bouse de vache se que j'ai vue il en a pour 700 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 3 juin 2011 nikel mais pose la au sol elle est hauter mdr tkt ta bien raison d'atendre achete pas de la bouse de vache au pir mais des sac de ciment en atendent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Jolie la nouvelle version de ta 205 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Trop net tes wheels c'est du combien 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci oui sais du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 6 juin 2011 une tof de nuit et deux photoschope une fois posé mais moins que ca quand mêmeet il a celui la aussi je voulai faire sa avant de la peindre mais on ma déconseillé pour le refroidissement du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Pour ton capot j'en ai déjà vu ferme comme sa et étant donne que c'est en partie haute c'est pas trop gênant Par contre ta du te tromper dans les photos car ton vt pose n'y est pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ha oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tres belle ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 un peut de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Classe la PSP dans le pare soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 un peut de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 l intérieur va etre top!j espere un jour la voir cette ptite 205! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites