costel10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 - p-c avant DPsport f1 pilote avec lissage de la baguette- p-c arrière carcept- bdc. kustomorphose milléieume universelle- rétro m3 avec led intégré- aileron de fiesta- capot de 205 automatique avec un rajout de environ 10 cm sur la calandre et peint en noir- calandre dpsport ouverture type f- lissage complet de la mal arrière- lissage des gicleur sur le capot- attache capot en alu sparccoEchappement- pot supersprinte magnun diam.100Eclairage- feux cristal avec l'intérieur repeint en noir- éclairage de plaque moto- anti brouillard et long portéIntérieur- peinture et lisage des plastique intérieur et pose de skay- volant momo- couvre ceintures chrome issota- pédalier momo- remplacement des sièges d'origine par des sièges de 205 GTI- pommeau alu en forme de balle- boutons de ventilation en alu de chez peugeot écosse- housse bancarel blanche et bleuJantes et Pneus- JANTES CESAME "monaco" hypersilver 15"- pneu Yokohama parada- valve en alu et enbout en forme de balleMoteur- barre anti rapprochement- admition JRSon et Electronique- source SVC- 2 amplis FLY- 2 kit éclaté FLY- 2 sub en 30 FLY- condo vibe by FLY- intégration de PSP des les pare-soleilSuspension et Freins- kit complet amortisseur bilstein B4- ressort -3 eibach- disque raynuré et pointé OMP - plaquet OMPvoila un peut des photosa l'achat la voila actuellement photos avec mon potochangement pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut sympa ta 205 elle est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 14 mars 2011 pour conaitre les modife de 2011 elle va déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 mars 2011 plus que clean cette 205 bonne continuation et hate de voir la config 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merciles photos des modif 2011 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sympa cette 205 pour avoir vue les sieges de la prepa 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 15 mars 2011 du beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Sympa cette 205 Hate de voir les modifs 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Jolie 205 Ate de voir la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 15 mars 2011 jolie 205 la nouvelle version va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Elle en a fait du chemin Belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 15 mars 2011 voila les nouvelle modifsles nouvelle jantesun système quik reles snap off pour facilité la sorti de la caisse et pour pas abimé le future cuire du siège et le volant et pour le fun les bas de caisse fini il manque plus que un cou de mastique au pistolet mais sa sais le peintre qui s'en occupera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 mars 2011 yes sa a bossé dur montre le vt d'une foit fini je l'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mars 2011 Bien sympa ta 2.5!!! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 mars 2011 jolie modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 16 mars 2011 voila se que sa devrai donné mais pas autant rabaissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 16 mars 2011 aaahhh oué elle va claquer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sur ce vt elle clac bien seul bemol la plaque d immat que je remonterai au max avec un eclairage au norme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 16 mars 2011 elle va claquer une fois finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Très jolie pourquoi ne pas la poser autant que ton VT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Sa promet, elle va etre super cette 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Namtamrof a écrit:Sa promet, elle va etre super cette 2.5 comme tu dis elle va etre bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 16 mars 2011 morgan64 a écrit:Très jolie pourquoi ne pas la poser autant que ton VT ?et bien il faudrait mètre des pneu matique et sais pas dans le budget déjà pour les fileté je sais pas quand je vais pouvoir les acheté niveaux argent j'aurai pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 mars 2011 coup les resort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 16 mars 2011 non je veu pas faire n'importe quoi sais pas mon bute voila déjà un siège le reste sera la une fois la peinture faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 16 mars 2011 yes jolie je pencer pas que tu aller faire rouge mais je kif magnifique finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 18 mars 2011 beau boulot ! et je vois dans ta signature qu'on a la même Polo Bon courage pour la suite ! ca sent le beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 18 mars 2011 superbe projet félicitation et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 mars 2011 costel10 a écrit:morgan64 a écrit:Très jolie pourquoi ne pas la poser autant que ton VT ?et bien il faudrait mètre des pneu matique et sais pas dans le budget déjà pour les fileté je sais pas quand je vais pouvoir les acheté niveaux argent j'aurai pas assez arf dommage car elle tue poser comme ca mais bon faut vivre a cote et pas bouffer des pommes de terre et pates tous les jours pour pouvoir faire du bolidage jolie ton interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 19 mars 2011 et oui sais sa le truc sa passe apres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 29 mars 2011 voila les dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 mars 2011 binetot la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'aime beaucoup le style que tu lui donne !!! lisse et posé Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ma traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 costel10 a écrit:ma traverse Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 2 avril 2011 voila des nouvelle photo bon elle sont pas terrible car elle sont prit avec le portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 2 avril 2011 jolie la traverse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 salut julien elle va etre suer cette 2.5 ! la traverse tu l'a polie ou c'est de la peinture chrome ?? si tu l'a polie , t'as du y passer un paquet de temps lol mais le resultat est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 2 avril 2011 sais une peinture car polir j'avais essayez mais trop casse bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 2 avril 2011 jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui je me disais avec les recoins etc... il a du s'amuser :) en tout ca beau boulot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 8 avril 2011 un peut de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sympa les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Du coup, tu ne lisses pas les poignées de portes arrières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 17 avril 2011 non je les lisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Sa avance ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 18 avril 2011 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 23 avril 2011 voila des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites