Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VWag-58

Honda Del Sol Turbo 240 ch [NEWS Photos page 7]

Messages recommandés

si un jour tu veux faire repeindre ta voiture pour pas cher , j peux te mettre en contact loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
si un jour tu veux faire repeindre ta voiture pour pas cher , j peux te mettre en contact loll

2 peintures pour le prix d'une c'est top !!! merci seb clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c est clair , surtout qu il n y a pas besoin de le boosté , il taff vite et bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah oué sa c'est bien car ici c'est doucement et minceeeeeuuuuu sa a coooooule!!


(et civic continue toto )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez , sortie prévu en Aout , tu fais chié Momo , tu l auras avant moi , mdr2 , mais comme il l a dit , la mienne c est chantier , mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en prepa sa ve dire que lorsque tu demenage bin faut chercher des solutions pour pas rouler sur route ouverte comme certains avec une caisse en pieces detachees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollmdr2mdr2 et dire que je voulais faire le déplacement vite fait bien fait pour pas se faire remarqué mdr2 Heins Momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empeche qu'elle envoie terrible !!!

pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo malgré le taff je m inquietes pas , en un mois ca va etre torché mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooo malgré le taff je m inquietes pas , en un mois ca va etre torché


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajustement des pc d'origne et des rajouts et 4 contours d'ailes des fois sa prends plus de temps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la il y a un peu plus de taff quand meme mdr2 , y a tout les retours d ailes a recréer , mouler la lame avant et le rajout arriere , les bas de caisse , lissé integralement le PC avant et supprimé l antenne, la peinture interieur et exterieur, et j en passe , mais en un mois c est gérable , ca va allé , il y a 4 weekend mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa va gerer je suis pas inquiet !!! on va se sortir le doigt
de la fibre , du mastic et le tour est joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:






Ca va etre marrant quand on va devoir la transféré dans les Landes pour sa nouvelle jeunesse , j vais pas dire ou elle va allé sinon va y a avoir de la photo espion mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh pire , mais ca peut etre marrant en mode jacky sur la route , on lui mettra sa tenue de camouflage sans se faire arreté par la police , heins Momo , loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news , hier premiere journée de boulot dessus :

Arrivé a la carosserie :








Partie 1 :
Refaire le retour de l aile qui était completement arraché et qui tenais juste avec un bout de fibre ...
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

présentation de la face avant :

dur dur meme si les pc sont d origine ( ou du moins adaptable d origine )
la maladie sur ces voitures ...
Mais bon , on va faire au mieux , apres tout c est pas pour en faire un show car , mais juste pour en faire une voiture de plaisirs









2 eme partie de la journée :
soudage des trous de l aileron





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sa prend forme par ici cooll , mais change moi vite ces jantes aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie 3 :
Suppression de l antenne radio

















































Beaucoups de photos pour pas grand chose , mais bon ca explique bien les differentes phases , c est meme plus explicite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:
Ouais sa prend forme par ici , mais change moi vite ces jantes


Quoi , t aime pas mes jantes ferrari pour les jantes , j ai pas regardé encore , mais bon ce weekend j vais cherché les nouvelles pour le Touran , elle devrais te plaire celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis beaucoup de photos pour pas grand chose mais bon c est tous de meme sympa et explicite la suite un bon meulage de la soudure et un bon planage et ca sera top......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui , lolll c est sur
hier on a pas put faire grand chose , mon carrossier a du peindre des jantes de Carrera 4 , superbe le résultat , il m a emmené faire un ptit tour , et hop un petit 260 km/h sur la voie rapide , vraiment impressionant ca monte super vite et pis il avait 4 jantes d audi a peindre l apres midi , mais bon c étais une journée plutot sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin , lolll , on t attendais Momo , lolll , t aurais put faire un ptit tour en porches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le del sol a pris une bonne claque hier :

- Extension du PC avant faite
- Lissage antibrouillard ,logo Honda , et support de plaque fait
- PC Avant entierement fini reste la lame type R

-Extension PC arriere faite
Reste Finition et rajout MS Design

Dans les gros travaux a finir :

Moulage des bas de caisse , rajout arriere et lame type R
Reste plus que la finition du coffre , lissage antenne et pc arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement , j en ai pas pris une seule , mais ca devrais allé vite maintenant , normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous oublie pas pour les photos, fais pas comme moi qui met pas de photo de mon projet mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va envoyer du lourd celui la encore win

et il etais pas mal dans sa jeunesse aussi a par les jantes nortoto et la table a repasser mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est surtout le moteur qui me plait ... si tu t'en sépar en pièces (ce que je ne te souhaite pas ... ) pense à moi

bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas , je penserais a toi Ju , tout comme si je veux la repassé en atmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au pire ca peut le faire aussi mais je te le souhaite pas , jespere que tu l'aura finie pour le cap qu'on puisse voir ce bolide en vrai !! bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espere aussi , mais bon y aura que l exterieur de fait , plus le temps de faire d autres modifs d ici la , meme pour les jantes si je trouve pas ce que je veux d ici la , j espere qu elle seront au moins repeinte.En tout cas , si tu peux , met un turbo sur ta civic , ca n a rien a voir coté acceleration , ca pousse a mort , de plus , la elle develope 240 ch , mais rien n est forgé , avec le turbo que j ai tu peux atteindre la barre des 500 ch dépassé juste avec quelques modifs en plus , car la il est juste en basse pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y pense t'inquiète, avec un kit basse pression (0.5bar pour ma config) sur mon d15 qui dévelloppe d'origine 105 ch, je peux atteindre avec une bonne carto et les annexes qui vont bien 170/180ch ce qui me suffirait amplement pour me déplacer "peinard" cooll

dès qu'elle sera finie, je m'y pencherais sérieusement ... win hihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
code couleur trouvé , finalement je fais pas la teinte que je voulais faire au depart :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
c quoi ? mdr


toujours un gris de TT , mais pas le meme , loll , bien plus clair on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de News , le pc avant est fini et appreté , le pc arriere est fini et appreté , on a positionné les bas de caisse hier et démontage de la del sol pour la passer en appret , malheureusement pa de photos , je suis partis un peu avant qu il l apprete hier soir a 20h20.

Ptites photos des PCS





































PC Avant fini ( lissage complet + mise en place de la lame et extension d aile pour le petit rappel )























Lissage des AB + logo Honda et support plaque







Pour Info , la lame avant n a pas était moulé , mais je trouve ca plutot bleufant








Photos du PC Arriere ( mise en place du rajout MS Design , plus moulage des extensions d ailes)












Idem pour le rajout arriere , il n est pas moulé















Pour la couleur , meme si c est pas encore fait , mais comme ca va pas tarder , ca sera une teinte d audi TT , le Grey aviator pearl , ou appelé aussi gris Flèche , c est beaucoups plus clair que ce que je voulais au départ , mais bon j kiff bien cette teinte aujourd hui , malgré qu il y a 8 a 10 en arriere je trouvais ca horrible , lolll

Ptite toff de la teinte choisi :














.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un gris bleuté je trouve ca super sympa et pas tellement vu ca devrai faire un ti targa classe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...