DIDOU03 0 Posté(e) le 12 mars 2011 voila ma question jai 4 neon debrancher dans ma voiture sans transformateur et evidament sans mode emploi les neon resemble a des leed car dans le tube ya une 20 aine dempoules par neon je cherche le branchement a savoir linterupteur combien il me faut de branche sois 3 ou 4 ou 2 et un chema merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pour tes neons le plus simple ils ont tous 2 fils + et - tu relie tous tes - ensemble ou tu les mets a la masse a la carrosserie tu relie tous tes + que tu va mettre sur une borne de ton interrupteur l'autre borne de l'interrupteur au + apres contact ou permanent a toi de voir sur certains interrupteur il ya 3 broches car en general ils ont des ampoules integrees afin que ce dernier s'allume en position "neon allume" mais si tu n'y connait pas grand chose te complique pas la vie prends un interrupteur 2 broches bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci bien Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 on a un philisophe parmis nous....margan ta expliqué a juste titre comment monter tes neons maintenant on attend les photos une fois monté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui oui bai le weken prochain alort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 19 mars 2011 BON JE MATAQUE AU NEON DEMAIN JAI PAS DE TESTEUR DONC SI VOUS AVAIS QUELLE COULEUR ET LE FIL APRES CONTACT MERCI JE METRAIS DES PHOTO DEMAIN JAI REMARQUER QUE ENTRE CHAQUE DIODE YA UNE PETITE RESISTENCE BLEU JE SAIS PAS POURQUOI HA PEUTETRE QUE SA CLIGNIOTTE AU SON DE LA MUSIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ses bon jai brancher je prendrais une photo se soir se sera plus jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 20 mars 2011 JE VOUS DONNE LES PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 mars 2011 nikel felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDOU03 0 Posté(e) le 20 mars 2011 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites