Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIDOU03

BRANCHEMENT 4 NEON

Messages recommandés

voila ma question jai 4 neon debrancher dans ma voiture sans transformateur et evidament sans mode emploi les neon resemble a des leed car dans le tube ya une 20 aine dempoules par neon je cherche le branchement a savoir linterupteur combien il me faut de branche sois 3 ou 4 ou 2 et un chema merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes neons le plus simple
ils ont tous 2 fils + et -
tu relie tous tes - ensemble ou tu les mets a la masse a la carrosserie
tu relie tous tes + que tu va mettre sur une borne de ton interrupteur
l'autre borne de l'interrupteur au + apres contact ou permanent a toi de voir

sur certains interrupteur il ya 3 broches car en general ils ont des ampoules integrees afin que ce dernier s'allume en position "neon allume" mais si tu n'y connait pas grand chose te complique pas la vie prends un interrupteur 2 broches
bon montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a un philisophe parmis nous....

margan ta expliqué a juste titre comment monter tes neons maintenant on attend les photos une fois monté.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON JE MATAQUE AU NEON DEMAIN JAI PAS DE TESTEUR DONC SI VOUS AVAIS QUELLE COULEUR ET LE FIL APRES CONTACT MERCI JE METRAIS DES PHOTO DEMAIN JAI REMARQUER QUE ENTRE CHAQUE DIODE YA UNE PETITE RESISTENCE BLEU JE SAIS PAS POURQUOI HA PEUTETRE QUE SA CLIGNIOTTE AU SON DE LA MUSIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses bon jai brancher je prendrais une photo se soir se sera plus jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...