ben cc 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bon voila je met quelque photo de ma cc pour le moment elle n'ai pas encore finidessus il y a un kit complet pam gt avec les bas de caisses fibrer, des jantes en 17" et une peinture verte mahori.j'ai en commande les feux arrière dont je mettrais les photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 mars 2011 vraiment propre et sobre jolie projet bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Sympa tu aurai des photos de l'arrière et l'intérieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 bien sympa elle a des airs de ressemblance avec la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben cc 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci bien. et non désolé je n'ai pas de photo de l'arrière et de l'intérieur mais dés que j'ai mis mes feux j'en ferais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 mars 2011 pas mal ta cc ate de voire la suite et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 12 mars 2011 belle 206 de tres bon gout, continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2011 Oui bien sympa ta CC... bonne continuation et tiens nous au courant de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 mars 2011 propre ta 206 et jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 13 mars 2011 jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 13 mars 2011 très jolie ta CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 belle cc! sympatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bien sympa sobre et efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tu l as pas acheté dans le 64 cette tuture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 il y en a une dans le 64 et une dans le 42 qui lui ressemble beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Joli CC Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben cc 0 Posté(e) le 13 mars 2011 non du tout mais c'est vrai qu'il y en a des semblables malheureusement mais bon aprés en kit sobre il n'y a pas grand chose d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Jolie ta 206cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Sympa ta Peugeot 206. Hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites