Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
landry47

Polo Demoniac

Messages recommandés

[img]/[/img]


Voila je vous présente la polo de fred, aprés quel soit passez entre les mains désastreuse de Transformer's Car, j'ai désider de la refére pour lui!!!!!

Je continue la 206 mais je fait la polo en paralèle ainsi qu'une punto (mais surprise).
Trois trés gros projets pour 2011!!!!

Landry au také!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage !! 3 projets, costaud et si les 2 vont sortir comme la 206, sa va faire mal cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage
attention de pas vouloir en faire trop au detriment de la qualite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dérouillage du bas de caisse pour une base bien saine, puis protection!!!!!


[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]


Voila un petit virtuel a quoi resemblera la polo une fois fini!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j accroche pas du tous car pour moi une polo est tous de meme avec beaucoup d arrondi les lignes droite que tu veux lui faire sur la face avant denature l auto avec la meme chose mais arrondi bas le resultat n en sera que plus sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pc av et extentions d'ailes oui. Le capot type bad boy pourait rendre bien meme si je trouve bisare sur le virtuel mais les prises d'air sont vraiment de trop à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis civic, une polo a bcp de courbes, et non des lignes droite, mais bon, chacun ses gouts, si ton pote veut cette voiture tant mieux pour lui =D!
En tout cas courage pour ces trois projet parallèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis ceurieux mais elle en n'ai ou cette petit voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques news!!!!!!

Aprem sur la polo avec Nico (206 Sirius Car), ponçage, ratrapage des conneries de l'ancien carrossier, bas de caisse gauche poser.....


[img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a toi, mais avec le temps et de la patience on y arrive!pour 2011 sa va etre juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite astuce pour avoir un super rendu et eviter la mousse pour la supression des clignos recouvrir les cligno avec un revettement type sctoch ou la fibre n accroche pas, remonter les cligno mastiquer la partie a fibrer puis la poncer au gros grain mais que ce sois tous de meme plat puis fibrer le tous la fibre seche demonter le cligno et fibrer par l interieur puis planer le tous meme principe pour le bisaeu de malle a la difference qu il faut sctocher sur le feu un carton de quelque mm pour q une fois le feu monter le biseau ne touche pas le feu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
petite astuce pour avoir un super rendu et eviter la mousse pour la supression des clignos recouvrir les cligno avec un revettement type sctoch ou la fibre n accroche pas, remonter les cligno mastiquer la partie a fibrer puis la poncer au gros grain mais que ce sois tous de meme plat puis fibrer le tous la fibre seche demonter le cligno et fibrer par l interieur puis planer le tous meme principe pour le bisaeu de malle a la difference qu il faut sctocher sur le feu un carton de quelque mm pour q une fois le feu monter le biseau ne touche pas le feu.....



Merci du conseil!!!!!!

C'est se que j'ai fait sur ma 206 et c'est se que j'ai fait sur la polo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour ce projet ! hâte de voir ce que ca va donner une fois finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moulage des feux arrière 3D [img]/[/img][img]/[/img]

Pare choc arrière ralonger de 5 cm et fixer [img]/[/img]

Moulage du bas de caisse [img]/[/img]

Face avant fixer [img]/[/img]

Lissage répétiteur [img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...