Invité fredzen Posté(e) le 8 mars 2011 de retour de ce salon haut en couleur, avec des supercars, concept-cars et projets des meilleurs préparateurs tuning de prestige (Hamann, AC Schnitzer, Brabus,...)je vous mets les 15 premières photos sur les 108 que j'ai pris pour le reste c'est ici que ça se passe ===> http://www.casimages.com/galerie.php?id=185556h50739 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 mars 2011 pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 9 mars 2011 Yo06 a écrit: pour le compte renduje t'en prie, mais je trouve que ça n'intéresse pas grand monde les supercars sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci pour le compte rendu... Pour les photos essayes de les poster sur le forum directement, je suis sûr que ça intéressera beaucoup plus de monde, tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 10 mars 2011 Chtitbob a écrit:Merci pour le compte rendu... Pour les photos essayes de les poster sur le forum directement, je suis sûr que ça intéressera beaucoup plus de monde, tu verras oui mais y en a beaucoup, c'est ça le problème!je vous mets mon reportage vidéo HD 100% fait maison, vous m'en direz des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Merci pour le compte rendu, ca c'est de la voiture ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 mars 2011 De très beau showcar Sa laisse rêveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 13 mars 2011 pour ceux qui veulent voir toutes mes tofs sans se fatiguer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites