Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

[3 avril 2011] 1er Meeting Tuning - Châtres Sur Cher (41)

Messages recommandés

qui sa intéresse de se rejoindre quelque part pour aller sur le meeting ensuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se rejoint ou et vers qu'elle heure ? tu habite vers ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu c'est pas si il y a une station lavage a chatre-sur-cher ou a coté ? au pire on peut se rejoindre a une station lavage mais pour l'heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben sa va être la galère pour ce retrouver alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien sa fesais longtemps que je t'avais pas vu sur le forum je mettrais ma voiture dans deux trois meeting seulement cette année car le niveau que j'ai en ce moment est encore petit donc voila on vera l'année prochaine pour la mettre un peut plus si l'évolution pendant l'hivers avance bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool on ce vera tous au pire on boira un coup tous ensemble lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ludo tu passe a vierzon pour aller au meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila je fait un petit convoi pour dimanche pour le meeitng ce qui vienne a ce meeting et qui sont intéréser on part de vierzon jusqu'au meeting à chatre sur cher départ a 10h15 de vierzon pour le lieux au parking du stade robert barran a coté de l'autoroute si vous êtes intéréser dite le moi avant samedi soir 21h sa sera cool win

-saxo18
-seb polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viendrai mais en touriste...
hier j ai recu une "big" pierre ds mon pare brise,il est hs... trop deg!

je serai comme meme present

ps: il annonce un temps pas top....fais cager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour juste une question
vous faites top prepa et
top german look
vous avez quoi comme top sur votre meeting merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens d'appeler les top sont top 10 top coffre top interieur top exterieur feminin jantes prepa spl et qualité son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred_23 a écrit:
bonjour juste une question
vous faites top prepa et
top german look
vous avez quoi comme top sur votre meeting merci


c'est pas moi qui fait le meeting mais je sais qu'il y a un top prépa pour le top german look je c'est pas du tout
et aussi le top chouchou du maire normalement et top le club le plus loin et le plus nombreux

wwtoto c'est betassou ce qui tes arriver pour le temps pour demain ouais j'ai vu sa mais faut garder espoir mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair et il fera sans doute pas ce qu'ils ont dit et sa sera pas méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Staff TU vous souhaite un bon meeting ainsi qu'un temps favorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Le Staff TU vous souhaite un bon meeting ainsi qu'un temps favorable


mrci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demoniac a écrit:
present aussi si y a pas de pluie !


cool si pense venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je bosse ce week-end... mur alors qu'il fait un super pour un meeting... grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iguane89 a écrit:
Ben moi je bosse ce week-end... mur alors qu'il fait un super pour un meeting... grrrr


c'est betassou que tu travail ce week end et merci mais bon d'après la météo c'est pas sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai regarder la meteo et sa donne pas trop de bonne nouvelle, je dois faire 300km, pas envie de me taper la pluie en arrivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui je te comprend après tu fais ce que tu veux on te met pas le couteau sous la gorge pour venir mdr2 mais bon si il faut se dire même si sa pleut on passera un bon moment tous ensemble c'est sa le plus important clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil de toute façon je vais pas loupé le 1er meeting de la saison pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er meeting de l' annne et tre dessus meeting de bouse de vache ... une voiture recompense dans le top 10 et le top prepa alor la il faut qu' on m'explique et la qualiter de certain vehicule du top 10 alor que d' autre meriter largement leur place dans le top enfin bref a mon avis manque d' organisation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mec il y a un contre-rendu pour ce meeting c'est vrai que les remise des tops c'est le gros bassard et le manque d'annimation le meeting est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'au niveau des tops c'était pas trop sa malgré quelques un qui n'était pas mal non plus c'était pas que des mauvaises caisses.mais bon étant donner que c'était leur 1er meeting vaut mieux leur donner un coup de pouce que de les enfoncer en plus pas de bol 1er meeting et pluie mais sinon c'était quand meme un bon meeting y avait quand meme des beaux projets pour leur 1er meeting.moi je dis que c'est un meeting qui doit continuer et non mourir entre " " car c'est pas tres loin et les meetings dans le centre c'est pas toujours ce qui court les rues apres pour participer a des meetings faut faire de la route et passer un certains nombres de kilometres moi sa m'interesse pas donc je dis qu'ils faut qu'ils continuent et les aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
les mec il y a un contre-rendu pour ce meeting c'est vrai que les remise des tops c'est le gros bassard et le manque d'annimation le meeting est pas mal


Comme l'a très bien cité Saxo18 au-dessus, toutes les critiques positives ou négatives se font dans la partie compte-rendu des meetings. d'en tenir compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...