carbonmik 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pour nous présenter: club de tuning situe dans le 82 (tarn et garonne) ,vous pouvez nous découvrir sur le sitewww.wix.com/carbonteam/lesite,site encore en travaux,n'hésiter pas a laisser vos impression!! vous pouvez aussi nous contactez par mail: carbonteam@hotmail.frbien sur je vous ferais un présentation pour le forum quand j'aurais un peut de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 6 mars 2011 de l'info N'hésite pas à nous montrer des photos des projets finis ou en cours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 7 mars 2011 commencement de la présentation vue que j'ai 5 min. moi pour commencer, Mickaël (président,carbonmick sur le forum),honda civic coupe en cours de prepa que vous pouvez découvrir ici /t18652-projet-top-secret-honda-civic-coupeancien projet: Florian (vice président,flo s16),peugeot 106 s16 wel', seat leon fr 150 Fabien,honda del solvoila pour le moment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Jolie la petite Honda, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 mise a jour pour la civic coupe de mickaelBy carbonmick at 2011-07-15By carbonmick at 2011-07-15et nouvelle version de la delsol de Fabien en attente des photos qui arrive très prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 de belles autos dans ce ptit club aussi! longue vie votre club! si tu veux j'ai des photos de la delsol avec sa news teinte vue au meeting a estibeaux! enfin sans ton accord je l'ai met pas! à bientot sur les meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 oui je veut bien,et si tu peut m'en envoyer par mail a carbonteam@hotmail.fr merci et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 ok! alors en voici quelques unes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2011 merci pour cette présentation, sympa votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ils ont de belles autos eux aussi!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbonmik 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Chtitbob a écrit:merci pour cette présentation, sympa votre club de riens et merci chtitbob Maztoyote65 a écrit:ils ont de belles autos eux aussi!!! ;) merci maztoyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites