realdjplass11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour à tous,je vous présente ma Stilo en cours de prepa:L'echappement arrive cette semaine donc je posterai une nouvelle photo une fois monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2011 Pas courant comme base, le kit change pas mal de ce qu'on a l'habitude de voir .... bonne continuation et merci pour cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut,un moteur fabuleux ce 5 cylindres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bien Sympa cette Stylo Ps : J'aime beaucoup ton avatar aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salut .... dis moi tu n'avais pas une 205 blanche avant ??? ton pseudo (et l'avatar lol) m'y fait penser fortement :) edit : ah oui t'avais l'alfa aussi !!! en tout cas, tres jolie cette stylo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 il me semble bien que ce sois la meme personne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 mars 2011 salut jolie stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Effectivement sly c'est bien moi!Et pour le fameux 5 cylindres c'est sur il chante bien mais je regrette un peu le surpoids de la stilo qui freine un peu ses perfs...Mais 170 cv et la boite avec palettes au volant je me crois sur ma ps3^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 6 mars 2011 realdjplass a écrit:Effectivement sly c'est bien moi!Et pour le fameux 5 cylindres c'est sur il chante bien mais je regrette un peu le surpoids de la stilo qui freine un peu ses perfs...Mais 170 cv et la boite avec palettes au volant je me crois sur ma ps3^^j'ai eu 2 Bravo HGT 2.0 20V, le son est magique Dommage que ça soit si fragile (purée de soupapes et autres coulis de bielles...) sinon j'aurais certainement une Stilo 2.4 20V à l'heure actuelle, j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Le moteur n'est plus le meme!C'est le bloc 2,4L 20V 5 cylindres de chez Lancia!Je n'ai jamais entendu parler de moteurs avec ce genre de problemes sur l'abarth.Les problemes connus dessus concernent surtout l'electronique embarqué mais avec un bon suivi il n'y a pas trop de soucis^^Par contre pour les gens qui recherche la sportivité pure et dure passez votre chemin,c'est plus un compromis sport/confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tres jolie les plaque sont du 69 jespere la voir souvent sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Simpa ta stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pose d'un echappement sur mesure de chez Bery inox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 A chacun son style a chacun ces gouts La c'est pas les miens Bonne continuation sur ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Avec des retros obus (on m'a cassé les autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Jolie ta stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Nouvelles jantes pour la voiture!Les 17 c'etait trop petit!Passage en 19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Très sympas ta stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Jolie caisse , mais perso j'aime pas le kit , mais affaire de gouts apres ;) , sinon un bon claquage au sol serrait top , un duplex ar serrait mieux qu'une simple double sorti avis perso , sinon bonne continuation pour ta prépa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thug-style 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Vraiment tres belle cet stilo abarth... l'assemblage des pc est parfaitpour moi manque juste des jolie bas de caisse et 1bon rabaissement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Jolie Stilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'hesites à remplacer mes retros obus par des modeles chromés,toujours en obus.Si quelqu'un pouvait me faire un petit totoshop ce serait sympa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Perso pas fan des rétro chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 nicos16 a écrit:Perso pas fan des rétro chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parkour-4-life 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 bien mieu avec les nouvelles jantes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Un joli soutif pour madame^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 mai 2012 jolie fiat stylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ouba depuit le temps un shoot simpose hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass11 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Ca viendra kiki,il me semble que tu connais un tres bon pote a moi,Steven, avec une audi a3 jantes rouge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Passage en mode ligne directe sur l'Abarth^^Voila le son: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 jolie auto, mais oui, pas trop fan du kit, après c'est propre et la couleur est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass11 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Petite nouveauté sympa sur l'Abarth: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass11 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass11 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
realdjplass11 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Achat d'un becquet Il est en peinture et montage vendredi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites