Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
realdjplass11

Stilo Abarth 2,4L 20V by Realdjplass

Messages recommandés

Bonjour à tous,je vous présente ma Stilo en cours de prepa:














L'echappement arrive cette semaine donc je posterai une nouvelle photo une fois monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas courant comme base, le kit change pas mal de ce qu'on a l'habitude de voir .... bonne continuation et merci pour cette présentation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut .... dis moi tu n'avais pas une 205 blanche avant ??? ton pseudo (et l'avatar lol) m'y fait penser fortement :)

edit : ah oui t'avais l'alfa aussi !!!

en tout cas, tres jolie cette stylo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble bien que ce sois la meme personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement sly c'est bien moi!Et pour le fameux 5 cylindres c'est sur il chante bien mais je regrette un peu le surpoids de la stilo qui freine un peu ses perfs...Mais 170 cv et la boite avec palettes au volant je me crois sur ma ps3^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
realdjplass a écrit:
Effectivement sly c'est bien moi!Et pour le fameux 5 cylindres c'est sur il chante bien mais je regrette un peu le surpoids de la stilo qui freine un peu ses perfs...Mais 170 cv et la boite avec palettes au volant je me crois sur ma ps3^^


j'ai eu 2 Bravo HGT 2.0 20V, le son est magique Very Happy
Dommage que ça soit si fragile (purée de soupapes et autres coulis de bielles...) sinon j'aurais certainement une Stilo 2.4 20V à l'heure actuelle, j'adore cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur n'est plus le meme!C'est le bloc 2,4L 20V 5 cylindres de chez Lancia!Je n'ai jamais entendu parler de moteurs avec ce genre de problemes sur l'abarth.Les problemes connus dessus concernent surtout l'electronique embarqué mais avec un bon suivi il n'y a pas trop de soucis^^Par contre pour les gens qui recherche la sportivité pure et dure passez votre chemin,c'est plus un compromis sport/confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chacun son style a chacun ces gouts
La c'est pas les miens
Bonne continuation sur ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie caisse , mais perso j'aime pas le kit , mais affaire de gouts apres ;) , sinon un bon claquage au sol serrait top , un duplex ar serrait mieux qu'une simple double sorti avis perso , sinon bonne continuation pour ta prépa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment tres belle cet stilo abarth... l'assemblage des pc est parfait
pour moi manque juste des jolie bas de caisse et 1bon rabaissement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hesites à remplacer mes retros obus par des modeles chromés,toujours en obus.
Si quelqu'un pouvait me faire un petit totoshop ce serait sympa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...