arnaud58 0 Posté(e) le 26 mars 2012 a bin bravot'avais encore trop bue et ta reculé sur une bitte j'ai toujours dit grosse bitte (en beton bien sur) et petit derriere sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Non je pense que au garage quand ils on remonter le pot ils on force dessus Mais tant pis En même temp ça fesait trop origine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 26 mars 2012 met une photo du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pas mal ton system pour tes verrins sinon c'est domage pour ton pare choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui mais tant pis em meme temps j aime bien quand même le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 26 mars 2012 saxo18 a écrit:pas mal ton system pour tes verrins sinon c'est domage pour ton pare choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 voila les photos de mes retros sinon petit passage sur pont pour monter l'echappement maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pas mal te rétro je verais plus tes platines couleur de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci saxo pour les platines je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 27 mars 2012 meme pensé que saxo18platine en noir ou couleur carro serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bon bah sa sera carbon noir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 28 mars 2012 lolc que sa fait beaucoup de chrome en pas grand pour ma partdonne moi tes mesures que je regarde dans mes chute si j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 mars 2012 pas osé le dire mais c'est vrai que sa fait beaucoup de chrome au niveau des rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 28 mars 2012 sauf si t fan de chrome ou la tu en mets partout partout ca c une histoire de gout apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Non il faut ke je. Les démonte de tout façon et sinon je vais juste les modifs un peu Pour les mesures je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je verrai plus aussi les platines en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oki elle seronts carbon noir vous avez gagné loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 On verra ça ce week sinon vous les trouver pas trop laid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bon ben voila modif de mes retros voila alors vous en penser koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 1 avril 2012 perso je prefere comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 moi aussi tu a vu j'ai integrer une touche couleur carroserie et retailler les platine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sympa j'aime beaucoup les nouveau rétros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 1 avril 2012 j'ai vue sa coupe le chrome c bienc moins flashant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci les copins moi suis assez fier de ma rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah oui, ca donne beaucoup mieux comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci encore prochaine étape les frein et jantes peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 ptit shoot cet am avec arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Très jolie cette nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 javou la nissan est très belle! jap forever après j'aime beaucoup les shoot improvisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Merci cty oui vraiment impro j était pas venu le voir pour ça a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'avais une préfèrence pour les rétros d'origine mais sinon ils sont pas mal personnalisés comme tu as fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 2 avril 2012 merci pour moi jap un jour jap toujours va faloir que je le mette a la jap aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Super shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 arnaud58 a écrit:merci pour moi jap un jour jap toujours va faloir que je le mette a la jap aussi grave! met le au jap a ce bruno... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 10 ans de ford ca va pas s'effacer comme ca mais bon suis tenter sur un prelude coupe on verra ca dans deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 3 avril 2012 13 ans de renault et j'ai oublierheuuu c quoi une renaultheuuu qu'elle marque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Dit moi c koi tes deux daily laguna et express c pas des Nissan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 3 avril 2012 oui mais sa pc pas une passionc une obligationc pas chere en pieces les renault heuuu les quoi deja?sinon le compteur marche mais j'ai fait le betassou j'ai enlevé l'aiguille pour refaire des soudures l'autre coté donc le bazard pour la remettre en a la bonne vitessemais j'ai refait la meme chose sur l'autre et nikel il marche aussi mais j'ai pas demonte l'aiguille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 NIKEL alors suis content pour toi je vais peut passer vite fait cet am pour recup mon fer a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 dsl pas passer pas eu le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 avril 2012 je préfère tes platines comme sa aussi et jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci saxo joyeuse pasques a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour les amis aujourd huit petit boulot sur la voiture Remplacement des verins de capot ,remplacement des klaxons ,pose d une sirenne et de flash car V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud58 0 Posté(e) le 22 avril 2012 et les photos alorsmeme un video tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites