Rafale30 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Hello la compagnie.Désolé à tous, ces derniers temps je n'ai pas été très productif sur le fofo. La faute au débile qui n'a mis que 24h dans la journée .Bref, en attendant il fallait être un peu plus productif ailleurs, la 307 cc California Black & White ayant changée de main pour Anthony (latiss65), l'été arrivant, des rêves dans la tete, une femme qui demande toujours plus de puissance vapeur ...Voici donc la nouvelle, un mustang V8 GT California Special : Pour la prépa:Finition kit carrosserie complet GT/CS, PCs, bas de caisses, prise d'air.Moteur V8 4.6l, origine 305 cvEchappement speciaux de la fintion CS et remodifié.Prepa dans les cartons (après avoir passé la DRIRE, car sinon le contrôleur risque de me tirer la tronche .... ): Admission BBK, reprog SCT pour pousser le poney à 362 cv.Concernant l'esthetique, ben heuuuuu, y'aura pas grand chose, simplement 4 jantes en 20 (pas plus, je veux garder le style amerloque d'origine), posée (logique ). Peut etre rajouter l'écope de capot et peut etre les attaches rapide de fixation capot. Bien entendu, les 2 mer*** qui sont sous le pc arriere vireront après le passage en DRIRE, car sa ne sert qu'a faire plaisir a Nico pour l'homologation .Le but est de rester dans le style muscle car. On a pas le droit de denaturer cette caisse .Voilou, de toute manière, elle sera au prochain GTi du cap, je passerai peut etre sur certain rassos si le temps me permet.Si vous avez des avis, a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Slt,Quelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bien belle acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Magnifique acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merki Sa a toujours été un reve, et il faut vivre ses reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Magnifique cette mustangApparement tu adors les voitures noir et blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tu as bien raison de te faire plaisir! En tout cas très jolie acquisition! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 felicitations, tres belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ouais c'est clair, je reste dans le black & white. Bon l'avantage c'est que la, la peinture est STOCK.A titre d'info, l'importateur qui me l'a vendu est tres tres serieux. C'est american motors a lyon. Tout s'est tres bien passé, tres transparent, rien de caché. Le vehicule pas magouillé. J'ai fait une petite enquete, et verifié l'état des peintures par mon carrossier etc ... Tout est nikel !A titre info, si un jour vous franchissez le pas, FAITES TRES ATTENTION ! Y'a un stock innombrable de vehicules maquillés (en épave aux U.S) et re homologué en france. Et vendu au prix fort ni vu ni connue. Y'a un paquet d'escrocs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 4 mars 2011 a oé, sa fait mal quand meme tres belle engin, et sa doit changer du 3-7 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Lol, ouais c'est clair. Sa s'enleve un peu plus du milieu mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2011 Félicitations, elle cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 mars 2011 la bombe!!!!!!! chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Ouah Superbe cette Mustang !!! Je suis jaloux la. lolBon la ya un peut plus de chevaux sous le capot ça va te changer de la peugeot.Avec des belles jantes en 20 elle sera Top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 mars 2011 une ligne full inox sans silencieux hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 4 mars 2011 belle auto, la classe, il ne lui manque vraiment pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 4 mars 2011 €clipse a écrit: Ouah Superbe cette Mustang !!! Avec des belles jantes en 20 elle sera Top. Oui je vends des foose spécial muscle car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 4 mars 2011 morgan64 a écrit:€clipse a écrit: Ouah Superbe cette Mustang !!! Avec des belles jantes en 20 elle sera Top. Oui je vends des foose spécial muscle car A oui c'est vrai tes jantes Morgan, elles ressemblent bien à celle qui ya d'origine sur cette Mustang mais en plus gros ça pourrais le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Rafale30 a écrit:Merki Sa a toujours été un reve, et il faut vivre ses reves Sa fera moins tâche à Monaco Souvenirs, souvenirs En plus il y en a pas beaucoup par ici. Bah sinon une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafale30 0 Posté(e) le 5 mars 2011 morgan64 a écrit:€clipse a écrit: Ouah Superbe cette Mustang !!! Avec des belles jantes en 20 elle sera Top. Oui je vends des foose spécial muscle car A ben ouais c clair ! Envoi moi quelques autres shoot morgan des jantes en place sur le BM en MP et une proposition, sa peux m'interesser :)Yo06 a écrit:Rafale30 a écrit:Merki Sa a toujours été un reve, et il faut vivre ses reves Sa fera moins tâche à Monaco Souvenirs, souvenirs En plus il y en a pas beaucoup par ici. Bah sinon une pure merveille Ouais c'est clair. Boarf c'est un vieu souvenir maintenant ! C*N de monegasques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Ok jtenvoi sa des que je suis sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tres belle cette Mustang , les ptites jantes en 20 Foose le ferais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 tres jolie cette mustang ! tu reste toujours dans les cab' mais la ca passe a un niveau supérieur bien que la 307 etait de toute beauté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Sacré différence avec la 307 !! Superbe mustang !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je prefere ma peugeot loool elle est vraiment magnifique tres belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 mars 2011 très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Mec, tes mon Dieux ! Je veux la meme que toi, tu sais me dire le prix par Mp stp =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 elle est vraiment magnifique , je voulais partir las dessus au départ mais j'ai choisi la focus au final , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites