alex-files 1 Posté(e) le 3 mars 2011 L'Association des Paralysés de France de Brive organise, comme chaque année, l'Odyssée.LE 8 MAI 2011SALLE GEORGES BRASSENS à BRIVE Au programme : - 4x4- Voitures anciennes- Jeep- Expo, peinture- Instruments de musique du monde- Démonstrations sportives- ULM- démonstration de tir - Tuning....Cette année, l'organisateur (Mr Sylvain Bauvais) souhaite réunir quelques projets tuning, pour la bonne cause. Entrées véhicules et visiteurs .::GRATUIT::.Ouverture à partir de 10 H.Pour le repas de midi, si vous le souhaitez, une contribution de 9 € par personne sera demandée. (Boissons non comprises)Vous pourrez déguster,Saucisse-TruffadeFromageDessertIl vous suffit de vous inscrire auprés de Mr Sylvain Bauvais par mail. Objet : A l'attention de Sylvain Bauvais (Tuning)Adresse : dd.19@apf.asso.frATTENTION : Fin d'inscription le 26 Avril 2011Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci pour l'info Chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2011 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info Chef!!! C'est convivial et puis, la truffade, c'est sympa ! Il y aura peut ètre un Top 10, à confirmer.... Je pense y faire un tour avec la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 mars 2011 de l'information et n"hésitez pas à vous inscrire pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ah oui,inscrivez vous,allez-Y,et manger sur place pour la bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 4 mars 2011 truffade!!!!! present certainement lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mars 2011 tuscani87 a écrit:truffade!!!!! present certainement lolllmerci jean yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci de l'info!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 mars 2011 aller uppp faut se bouger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2011 tuscani87 a écrit:aller uppp faut se bouger !!! allez go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ben surement de sortit pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 mars 2011 merci fred Le gunball a confirmer aussi donc nickel aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pour ma part je ne pourrais pas venir vous soutenir désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 mars 2011 Yo06 a écrit:Pour ma part je ne pourrais pas venir vous soutenir désolé.ah bin bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 mars 2011 En pleine saison je ne peux pas sauf les jours posés pour St Robert mais le y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 23 mars 2011 si c'est pour la bonne cause , je ferais un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 23 mars 2011 tiséb a écrit:si c'est pour la bonne cause , je ferais un saut merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gritch 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Bonjour à tous,Je suis Sylvain, l'organisateur.Je prépare actuellement le programme qui sera envoyé aux adhérents, donateurs et partenaires de l'APF Corrèze. Si vous souhaitez vous inscrire en tant que club merci de m'en informer pour que je puisse noter le nom de votre club dans le programme.Merci pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 avril 2011 il faut beaucoup plus de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gritch 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour à tous,C'est Sylvain, l'organisateur de l'Odyssée.Je rappelle à ceux qui souhaitent venir pour notre action et participer au repas qu'il faut s'inscrire, c'est important pour je puisse commander assez de repas à mon traiteur.Si vous souhaiter venir simplement l'après-midi, l'inscription n'est pas obligatoire, il y aura de la place pour tous le monde.N'hésiter pas à me contacter à l'adresse suivante dd.19@apf.asso.frMerci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 mai 2011 si pas de soucis present laprem uniquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 1 mai 2011 moi aussi présente l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 1 mai 2011 en visiteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 tuscani87 a écrit:si pas de soucis present laprem uniquementOui, nous aussi, certainement l'aprem, je compte bien vous voir tous les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je pense venir faire un saut a brive car c'est vraiment pour une bonne cause. ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 4 mai 2011 nickel merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Alex je vais voir pour te descendre la sub, je ne garanti rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 5 mai 2011 yoan a écrit:Alex je vais voir pour te descendre la sub, je ne garanti rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 7 mai 2011 peut être présent demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2011 sebastien a écrit:peut être présent demain nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 mai 2011 Moi pas présent, je vais au BBQ de l'Isle Jourdain Passez une bonne journée et penses à nous faire des photos Nalex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 mai 2011 Chtitbob a écrit:Moi pas présent, je vais au BBQ de l'Isle Jourdain Passez une bonne journée et penses à nous faire des photos Nalex ouèp pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 mai 2011 a cette aprem!! present vers 14h 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 8 mai 2011 moi j'y serais peut être que vers 16h30c'est jusqu’à quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sebastien a écrit:moi j'y serais peut être que vers 16h30c'est jusqu’à quel heure ? bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2011 sebastien a écrit:moi j'y serais peut être que vers 16h30c'est jusqu’à quel heure ?18h 19h tu reste le temps que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ok merciquelqu'un peut me dire ou ce situe a peu prés la SALLE GEORGES BRASSENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien22 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c'est bon vous embêtez pas ou ma expliquer ou elle était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mai 2011 sebastien a écrit:c'est bon vous embêtez pas ou ma expliquer ou elle était bon t'a trouvé j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bon moi je suis pas venu finalement , un copain ma proposer une journée à charade ou il faisait une journée porshe pour des association de personnes malades , 996 gt3 quest ce que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites