civic1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 salut les filles.........ma femme c est mis a son compte et fait de belle ceinture et sac en cuir et tissus.je voulais vous en faire par ....voici quelque modele que je trouve particulierement sympa....a savoir que les deux premiere son en cuir a effet cameleon elle passe du violet au vert en fonction de la luminosité.....pour les prix ca va de 30 a 55 euro.... plus le port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sympa! Tu devrais mettre aussi quelques photos des autres réalisations de ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 voila les sacs....il y a des sacs simple et d autre plus travaillé les matiere sont variées. il y a du lin de l alcantara du cuir du tissus et du simili cuir (skay).......les prix vont de 30 a 75 euro...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 mars 2011 top le sac en jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 le sac en jean's a ete vendu a une avocate breziliene.......merci pour les complements.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est sympa c'est clair! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Wow ! Joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tu a une photo de l avocate brésilienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci a tous et non pas de photo de l avocate ....c est son frere qui lui est en france qui lui a offert pour noel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Très beau travail....de très bon goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 merci c est gentil..reste plus qu a les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Sympa elle fais les ceinture homme genre grosse boucle genre diesel western? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 elle te fait la ceinture que tu veux ......tu choisi la boucle tu lui donne la longueur et elle la realise .......tu peu lui fournir la boucle et elle te fait la ceinture avec la boucle que tu a fourni .....c est comme l on dis chez moi "a la carte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Je serai interessée par la 2ième ceinture de la 2ième photo.Donne moi la Longueur, la Largeur et le prix en MP s'il te plait....Merci de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jolies créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci nadya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 aller je vous presente les dernieres creation de ma cherie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 la sac "ecossais" trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 coucou les filles je relance la page pour vous faire profiter des ceintures de ma compagne faite surmesure a votre gout hesité pas a nous faire realiser toute vos envie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites