Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FIRE161

projet enceinte

Messages recommandés

bonjour tout d'abord à tous et toutes
voilà j'ai besoin d'avis de personnes qui si connaisse et donc être sûre avant tout
je viens de mettre mes quatre enceintes focal dans ma voiture, j'ai des pertes car les personnes avant on tout mal fait et avec petit câblage donc là je sais qu'il va me falloir acheter du câblage spéciales enceintes mais le soucis ou plutôt se que je souhaiterai s'est mettre quatre enceinte de plus mais cette fois tout en pioneer et de bonne qualité mais est-ce qu'il faut que j'attende d'avoir un ampli pour tout mettre ou est ce que je peux mettre sur mon poste alpine car je dois voir pour prendre un sub de 3000watts 149decibels aussi donc la aussi il me faudra un autre ampli pour celui ci!
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 ampli pour les kits éclatés
1 ampli pour le (les) subs
;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour les kits éclatés et le sub s 'est se que je voulais faire sa ça va mais s'est surtout est ce que je peut mettre huit enceintes sur l'ampli ? où en attendant d avoir un ampli sur le poste?merci
merci de l avoir déplacer désolé de mettre trompé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil, juste avec un bon kit éclaté bien monté tu auras un bien meilleur rendu que tes 8 HP, que l'on appelle pas enceinte d'ailleurs(une enceinte c'est un caisson par exemple)

garde tes focal que tu peux soit alimenter par ton autoradio, soit amplifier avec un ampli 4 canaux...
pour le sub comment tu sais qu'il sort 149db, l'as tu déjà testé dans ta voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso une bonne instal audio c est simple comme du beurre sur du pain.....

1 kit eclaté deux ou trois voies a l avant des coax en plage (pas forcement necessaire) et un sub dans le coffre pas necessaire d avoir un sub qui mange tous le coffre un 25 cm en bass reflex suffit....

avec un telle instale tu as deja de quoi en avoir plein la tete avec une jolie qualité melodique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
merci de toutes vos réponses
alors les hp les quatre sont mises en attendant de trouver le bon sub mais sure 149db testé sur un donc là sûr
civic j'ai déjà les kits éclatés pas monter car j'attends d'avoir tout. Le sub et trouver deux amplis donc un pour le sub et un pour hp ensuite pour le sub sure il ne prendra pas tout le coffre sa j'ai vue pas de soucis
merci à vous tous pour toutes vos réponses là je suis sûre maintenant du montage avant de faire une bêtise cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
149db testé dans ta caisse? purée tu oublies des mots c'est illisible!

j'insiste sur le fait que monter tant de HP ne sert strictement à rien...le plus important est le montage (fixation, rigidité, étanchéité...), sans ça tu peux avoir les meilleurs HP du monde, juste posé dans les portes ca ne sert à rien...bcp de monde n'imagine même pas comment la qualité du montage joue le rôle le plus important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
149db testé dans ta caisse? purée tu oublies des mots c'est illisible!

j'insiste sur le fait que monter tant de HP ne sert strictement à rien...le plus important est le montage (fixation, rigidité, étanchéité...), sans ça tu peux avoir les meilleurs HP du monde, juste posé dans les portes ca ne sert à rien...bcp de monde n'imagine même pas comment la qualité du montage joue le rôle le plus important!




coollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
149 db ? Il commence a y avoir quelques pièces qui se dévissent toute seule là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
149db testé dans ta caisse? purée tu oublies des mots c'est illisible!

j'insiste sur le fait que monter tant de HP ne sert strictement à rien...le plus important est le montage (fixation, rigidité, étanchéité...), sans ça tu peux avoir les meilleurs HP du monde, juste posé dans les portes ca ne sert à rien...bcp de monde n'imagine même pas comment la qualité du montage joue le rôle le plus important!




Apres faudrai savoir ce que tu veux faire aussi... concours SPL, et faire du bruit ou pouvoir entendre qq chose ds ta voiture sans forcement foutre l'autoradio a fond...
Avoir 4 ou 8 HP ne taporterai que 3/4 db en plus.. et pr le peux que tu monte ca comme un degueulasse (sans isolation et etancheité) taura strictement aucune difference...
Derniere chose 149 dbs avc un sub mm en clos tu ne les atteind pas.. . faut pas croire tt ce qui est ecrit sur les emballages.
sinon je mettrai un gros ampli en 4 ou 8 canaux pr tes portes et un pr le Sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ses sur en clos tu les atteindra pas , il faut travaillé assez dur su le caisson pour les sortire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...