Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hyundai150

hyundai coupé 2000

Messages recommandés

Simpa ton coupé

Juste un truc qui me choc un peu, c'est tes feux arrières maison, ils donnent l'impression qui manque un globe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt merci a tous pour vos comms alors deja oui effectivement il me manque un clobe aux niveau du feux arriere ce jour en allant aux meeting je l'ai perdu sur la route hélas et arrivé sur le meeting jai enlevé l'autre pour pas faire trop tache lolllll la j'attend les nouveaux clobe qui vont arriver dans pas longtemps lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup sa fait toujours plaisir lol la pour la hyundai je recherche un sponsor pour cette saison et a coté je suis entrain de lui chercher des casting de film a lui faire faire ou clips video etc......sé un gars de chez lexani qui ma donné l'idée quand il a vu la voiture lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

projet sympathique ! tu peux nous donner d'autres photos ( en mode propre mdr ) et de l'interieur ainsi qu'un petit descriptif pour completer cette presentation clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt morgan dls du retard jpeux pas me connecter tout le temps lol ouais ecoute je te donne plus d'info sur le hyundai assez vite et des photo mais la jpeux pas jsui pas sur mon ordi voila mais je te montre ca rapidement des que possible merci a toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui connaissent le morbihan donc ploermel la hyundai coupé sera en expo le vendredi 6 et samedi 7 mai 2011 aux cinéma pour la sortie de fast and furious et également pour la grande nuit du ciné voila pour ceux ki son dans le coin venez la voir merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...