hyundai150 0 Posté(e) le 28 février 2011 voici ma hyundai coupé 2000 blanc nacré bleu et en 20 pouces chromé [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Simpa ton coupé Juste un truc qui me choc un peu, c'est tes feux arrières maison, ils donnent l'impression qui manque un globe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 février 2011 sinon sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slyda 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'accroche pas trop, mais bon boulot effectuer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 février 2011 Sympa j'aime tout sauf le pc avant qui fait trop déneigeuse et les feux arrière le "creu" fait trop bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 28 février 2011 belle prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Beau projet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 28 février 2011 superbe projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 février 2011 un bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 Sympa ta hyundai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 février 2011 jolie tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyundai150 0 Posté(e) le 2 mars 2011 slt merci a tous pour vos comms alors deja oui effectivement il me manque un clobe aux niveau du feux arriere ce jour en allant aux meeting je l'ai perdu sur la route hélas et arrivé sur le meeting jai enlevé l'autre pour pas faire trop tache lolllll la j'attend les nouveaux clobe qui vont arriver dans pas longtemps lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Très Jolie ta hyundai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyundai150 0 Posté(e) le 2 mars 2011 merci beaucoup sa fait toujours plaisir lol la pour la hyundai je recherche un sponsor pour cette saison et a coté je suis entrain de lui chercher des casting de film a lui faire faire ou clips video etc......sé un gars de chez lexani qui ma donné l'idée quand il a vu la voiture lol !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 mars 2011 projet sympathique ! tu peux nous donner d'autres photos ( en mode propre ) et de l'interieur ainsi qu'un petit descriptif pour completer cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyundai150 0 Posté(e) le 12 mars 2011 slt morgan dls du retard jpeux pas me connecter tout le temps lol ouais ecoute je te donne plus d'info sur le hyundai assez vite et des photo mais la jpeux pas jsui pas sur mon ordi voila mais je te montre ca rapidement des que possible merci a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 tres jolie ta hyundai , c'est quoi comme moulin dans la bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyundai150 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pour ceux qui connaissent le morbihan donc ploermel la hyundai coupé sera en expo le vendredi 6 et samedi 7 mai 2011 aux cinéma pour la sortie de fast and furious et également pour la grande nuit du ciné voila pour ceux ki son dans le coin venez la voir merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyundai150 0 Posté(e) le 6 avril 2011 pour les heure ou elle sera exposé et de 19h a 00h00 voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites