Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrism1

AUDI TT Rieger 225

Messages recommandés

[img][/img]
[/img][img]
[/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci pour les infos..
C'est un TT 225ch Quattro de 2000..
Moteur entierement d'origine, le kit Rieger et la peinture en 3 tons (les liseraies gris ne sont pas des stickers mais bien de la peinture), tout cela "fabriqué" par Audi France pour divers salons auto comme celui de Monaco par exemple..
Un bijou dont nous prenons grand soin ma femme et moi...

(bon j'avoue! elle m'a deja couté 3 points pour excès de vitesse! ils sont pas droles les tutures bleues!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à cristuning62,
D'abord slt ...
L'intérieur de ma TT est entierement d'origine, sellerie cuir noir...bientot vont arriver les tapis sur mesure aux couleurs de la voiture (rouge,noir,argent)...sinon l'intérieur est comme neuf..le cuir à été entretenu par un professionnel...
Cette voiture a pleins de qualités mais aussi des défauts!
Conso excessive...meme en conduite pépère c de suite 11l/100km...et la conduite, suspension et passage de boite plutot virile!
mais bon...la sensation de puissance est formidable..par rapport à mon ancienne mini cooper cab..c'est un autre monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres photos du TT et de mon ex cooper cab...(pour les fans de mini!)

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ton audi! Embarassed
Et pour une voiture de 2000, on dirait que l'intérieur est tout neuf , tu dois en prendre super soin clin Y'a rien n'a rajouté elle est parfaite comme ça cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour les compliments sur la TiTine...n'en jetez plus je vais rougir!! lol
question entretien..c'est vrai que je suis peut etre un tres gros maniaque! limite dépréssif!
elle dort bien sur à l'abris dans le garage + sa housse...je la nettoie systématiquement intérieur et extérieur après chaque sortie (exclusivement aux produits Meguiar's)...une journée complète à chaque fois! (j'ai un taf qui me laisse pas mal de temps libre..), et quand je suis sur un parking je prends 2 places! et gare à celui qui vient la froler de trop près...! (le fusil de chasse n'est pas loin! lol)
par sécurité, elle est équipé de 2 alarmes, celle d'origine Audi + une Cobra volumétrique (meme une mouche à l'intérieur déclenche le système..j'en ai plusieurs fois fait l'expérience..) et j'ai fait posé un Trackeur satellite...si jamais elle devait partir sans moi..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout a fait raison d'en prendre le plus grand soin au prix ou on achete les voitures et l'entretien qui est pas donner non plus moi je trouve sa tout a fait normal c'est pas comme des gens qui roule avec des voitures archi crade,toute cabossé meme certain qui roule avec leur voiture avec des grincement des courroie qui couine etc... brrrr je déteste les gens comme sa qui laisse pourrir leur caisse enfin bon c'est comme sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sublime voiture!!! vraiment un jolie joujou!!! bravo!!!
entretenue avec du meguiar's sa peu que briller!!! que du bon!!! félititation.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle voiture toto un projet de tres beau gout, sobre avec une peinture au top, juste manque du chrome pr les jantes (pr la chipotation mdr2 )

par contre jamais eu de bleme avec le produit cuir Meguiars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres joli cette audi TT j'adore ! a choisir entre la mini et elle y a pas photo lol meme si la mini a de la classe ;-) bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment splendide, et très propre cooll

Par contre ta conso ça fait un paquet, moi avec ma Cupra avec le même moteur, préparé à fond en plus, il sortait 220cv, j'arrivais à 6L/100 en tranquille, ça change de 2 à 4wd marsien

Pour moi il y a juste les jantes que je changerai pour des noires à liseret rouge, ou full black, mais vraiment divine, et ce rouge, superbe !!! Et les montages photos avec les reflets sont superbes, j'aimerai bien savoir comment fait le mec clin

Bonne continuation win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

Beau TT !

Nickel, clean, perfect,...

Je vois que tu adhère également aux Mini cooll

Si tu veux, tu peux consulter mon topic clin

Au plaisir, oli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau tt ce kit est magnifique!
pour les jantes je mettrais du chrome mais bon chacun ses goûts en tout cas garde la dans cet état car tu as la une belle tt comme on aimerait en vois plus souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres jolis ce TT , les photos sont superbes , moi perso pour les jantes , j aime bien , ca reste bien dans l esprit audi , quoi que des petites jantes en 20 de l audi S5 lui irait tres bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à tous pour vos avis et compliments..ca fait toujours plaisir.. win
pour info, les jantes sont en 19" de Golf R32, très rare dans cette dimension..chaussés de pneus en 225/35/ZR19 .et les trottoirs sont evidemment mes ennemis jurés!!
mais ce qui m'a bluffé avec cette auto c'est le syteme quattro..un pur délire..! vous avez l'impression d'etre scotché au bitume...et meme en depart arrété, pied au plancher,ca grip direct,aucun patinage ni crissage de pneu...bref, une fusé sur sa rampe de lancement..la sensation à bord la premiere fois est plutot jouissive..! lol
Bon, faut savoir se raisonner avec ce genre de voiture si on veut pas voir s'envoler son permis...
c'est bien pour ca que la semaine je me sers de ma bonne vieille clio chipie..et avec elle je peux rester le pied au plancher...je depasse pas le 90km/h..
mais des que viens le week-end et les beaux jours...TiTine est de retour...ah! le pied! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est immatriculée en 06 pourtant je ne l'ai jamais vu lol! A moins que ce soit un département qui te tiens à coeur

Alors on peut l'admirer ou ? à Lisieux ou dans le 06 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt Yo06,
oui elle est immatriculée dans le 06 car c'est son département de naissance..lol
son premier propriétaire était le directeur du port d'Antibes...
mais aujourd'hui elle n'est visible que dans le 14..la normandie..(bon! ok! c'est pas le meme climat!) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop loin la Normandie mais bon qui sait un jour on se retrouvera peut-être devant des bonnes galettes bretonnes et une bouteille de cidre

En tout cas jolie peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce TT doit etre fan de jeanne mas " en rouge et noir..." ou citroen sport et il le revendique,lol....
non je plaisante trop sympa ce TT cooll !!!
la prépa lui va bien mis à part pour ma part les jantes mais bon à chacun sa vision!!!
pour ton jouet!
et n' arraches po trop le bitume mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pearlblasing a écrit:
ce TT doit etre fan de jeanne mas " en rouge et noir..." ou citroen sport et il le revendique,lol....
non je plaisante trop sympa ce TT cooll !!!
la prépa lui va bien mis à part pour ma part les jantes mais bon à chacun sa vision!!!
pour ton jouet!
et n' arraches po trop le bitume mdr2


tu as de l'humour mdr2 franchement j'espère la voir cette petit auto un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...