tintinreporter 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour ,Ce petit message pour vous dire que le site www.fast-tuningmag.com a changé de look, n'hesitez pas à venir y jeter un oeil.Ps je m'excuse auprès des modos si je n'ai pas posté au bon endroit, je ne savais pas ou mettre l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Simpa la nouvelle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 23 février 2011 T'inquiètes pas c'est bien par ici pour le sujet pour l'information je vais voir de ce pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ok merci à vous deux, pour Marc 206Xs content que cela te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 février 2011 je comfirme, c'est bien ici qu'il fallait poster pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou1916s 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci pour cette article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites