blueclioman84 0 Posté(e) le 19 février 2011 Salut à tous nous sommes un couple qui faisont du Tuning depuis 4ans et pour repousser les racolleurs de certains clubs et d avoir des contraintes et certaines obligations etc.. on a decidé de creer notre Team voici nos 2 titines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 19 février 2011 [quote="blueclioman84"]Salut à tous nous sommes un couple qui faisont du Tuning depuis 4ans et pour repousser les racolleurs de certains clubs et d avoir des contraintes et certaines obligations etc.. on a decidé de creer notre Team voici nos 2 titines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 19 février 2011 blueclioman84 a écrit:Salut à tous nous sommes un couple qui faisont du Tuning depuis 4ans et pour repousser les racolleurs de certains clubs et d avoir des contraintes et certaines obligations etc.. on a decidé de creer notre Team voici nos 2 titines: La voiture à Mademoiselle l Ibiza dit BibiLa voiture à Monsieur la Clio dite Cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Voici une photo de la Team avec L Ibiza reconditionné du à l accident de la route eu aux derniers meeting de la saison 2010 à Carpentras on a decidé entierment de la refaire plus de 5mois de galere et de doute et parfois le moral à 0 mais voici le resultat je prefere vous rappeller on est que des amateurs on fait nos voitures par nous meme sauf la peinture mais tout ce qui est prépa c est nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Voici un autres photo avec la Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 de jolie auto un peu chargé pour moi (je prefere le sobre ) mais le travil impose le respect.... bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 jolie les voitures et beau taf bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci a vous encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 elles sont vraiment magnifique ces 2 titines ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 21 mars 2011 So-Ci-SsoN a écrit:elles sont vraiment magnifique ces 2 titines ;) ;) encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Nickel ces 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinreporter 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Deux beaux projets bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci a tous et de vos ponts de vue ça nous fait très plaisirs merci a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 22 mars 2011 2 tres beau projet souvent vu, et l'ibiza et terrible comme sa, gros coup de coeur en esperant se croisé sur les meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizagirl 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci a vous !!!!je precise comme dit mon amis libiza a eu un accident ( a percute 2 sanglier) pour une voiture qui devai partir a la casse on sais batu pour la sauve voila le resultat merci encore a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Cissou13 a écrit:2 tres beau projet souvent vu, et l'ibiza et terrible comme sa, gros coup de coeur en esperant se croisé sur les meetings Merci Cissou 13 oui certainement qu on se verra on est du sud donc on se croisera bien sur un meeting!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites