Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blueclioman84

Team Ange et Demon

Messages recommandés

Salut à tous nous sommes un couple qui faisont du Tuning depuis 4ans et pour repousser les racolleurs de certains clubs et d avoir des contraintes et certaines obligations etc.. on a decidé de creer notre Team voici nos 2 titines:

[quote="blueclioman84"]Salut à tous nous sommes un couple qui faisont du Tuning depuis 4ans et pour repousser les racolleurs de certains clubs et d avoir des contraintes et certaines obligations etc.. on a decidé de creer notre Team voici nos 2 titines:

blueclioman84 a écrit:
Salut à tous nous sommes un couple qui faisont du Tuning depuis 4ans et pour repousser les racolleurs de certains clubs et d avoir des contraintes et certaines obligations etc.. on a decidé de creer notre Team voici nos 2 titines:

La voiture à Mademoiselle l Ibiza dit Bibi
La voiture à Monsieur la Clio dite Cloé

Voici une photo de la Team avec L Ibiza reconditionné du à l accident de la route eu aux derniers meeting de la saison 2010 à Carpentras on a decidé entierment de la refaire plus de 5mois de galere et de doute et parfois le moral à 0 mais voici le resultat je prefere vous rappeller on est que des amateurs on fait nos voitures par nous meme sauf la peinture mais tout ce qui est prépa c est nous...

de jolie auto un peu chargé pour moi (je prefere le sobre ) mais le travil impose le respect....

bravo!!!!

2 tres beau projet souvent vu, et l'ibiza et terrible comme sa, gros coup de coeur cooll

en esperant se croisé sur les meetings win

merci a vous !!!!
je precise comme dit mon amis libiza a eu un accident ( a percute 2 sanglier) pour une voiture qui devai partir a la casse on sais batu pour la sauve voila le resultat
merci encore a vous

Cissou13 a écrit:
2 tres beau projet souvent vu, et l'ibiza et terrible comme sa, gros coup de coeur cooll

en esperant se croisé sur les meetings win

Merci Cissou 13 oui certainement qu on se verra on est du sud donc on se croisera bien sur un meeting!!!! winwin

• Créer...