SEBTUNER03 0 Posté(e) le 16 février 2011 [youtube] [/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 février 2011 no comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 février 2011 euh moi je ne vois rien!poubelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2011 Pourtant tu loupes de magnifiques coupures à la clefs... il faut que tu la saccage celle la aussi c'est plus fort que toi tu ne peux pas t'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 17 février 2011 hoooo une fois de temp en temps ça y fais pas de mal ,et pour info ce n'est pas un rupteur a la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 février 2011 Après tout tu fais ce que tu veux elle est à toi, mais si tu savais a quel point j'en ai plein le c** de voir tes vidéos, c'est tout le temps la même chose , et pour moi le respect de la voiture c'est la chose primordiale quand on fait du tuning... chacun sa vision du truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 février 2011 franchement c est débile de faire ça!ça ne sert a rien!tu tue la caisse,de+c est diffusé sur youtube donc visible par beaucoup de monde,ça n arrange pas la vision que les gens ont du tuning!franchement arrete ça ou arrete le tuning,fait du bricolage,du tricot,la peche la pétanque,y a plein de choses a faire mais pitié y en a marre de RAAAAAAAATATATATA PAF!ras le bol!c est de la bouse de vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites