Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blueclioman84

[27 & 28 Août] 5ème Esprit Tuning Show - Beaunes (21)

Messages recommandés

coollmrci merci a tous pour vos mesage ca fait plaizir ke des tuner de tt la france et etranger vienne a notre enorme meeting
je vous jure ke vous aller pas etre desu enorme tombola des surprise le dimanche et de tres gros projet present et etranger europeen normalement merci a tous et on se vois le 27 et 28 aout a beaune dep 21 pour le plus gros meeting de france en esperent battre les 500voiture de 2010 merci yann de le sprit tuning club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sincèrement on a été estomatique l'an dernier c était le premier meeting aussi loin fait par notre team mais sincerement le meilleur meeting qu on a fait durant ces 4ans avec des projets de ouf et des voitures étrangères hors normes et ecceptionnelles et une ambiance de folie une ambiance qui a été perdu un peu dans le sud hélas mais on espère que vous dépasserez les 500 voitures!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonclio21 a écrit:
coollmrci merci a tous pour vos mesage ca fait plaizir ke des tuner de tt la france et etranger vienne a notre enorme meeting
je vous jure ke vous aller pas etre desu enorme tombola des surprise le dimanche et de tres gros projet present et etranger europeen normalement merci a tous et on se vois le 27 et 28 aout a beaune dep 21 pour le plus gros meeting de france en esperent battre les 500voiture de 2010 merci yann de le sprit tuning club


sa sera une première a votre meeting j'espère que le beau temps sera la et pas être deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour saxo 18 tikite pas je pence pas ke tu sera dessu car encore plus enorme ke l anner passer
pour blue clioman merci pour le compliment sur notre meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour blue clioman merci pour le compliment sur notre meeting
de rien win de plus le week end dernier on s est croisé et j ai vu ta Clio trop belle plus belle en vrais qu en photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonclio21 a écrit:
a bon tu etait a annonay jai mm pas fait gaf car tro naze de mes 4h de route du au bouchon et pluie

Ah oui 4 hrs quand meme c est vrai le temps n etait pas de parti j espere que vous n aviez pas eu autant la galere au retour? a Annonay on etait qu avec l Ibiza de ma copine Vert et noir et pour notre facebook c est la Teamangeetdemon etje suis dans les amis de Loloche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn retour nikel 2h40 on a un bombarder lol a oui je lai vu super jolie d ailleur l ibiza vous venez avec les 2 a notre meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non helas on viendra qu avec une meme si on serait tenter de venir avec les 2 mais financierement ce n est pas tres correct desolé on a deja reservé l hotel on sera je pense chez vous a l ouverture car il y a le retour des conges on espere pas rester coincer dans les bouchons et traverser Lyon c est la folie mais on sera là des amis aussis doivent venir et j espere qu ils tiendront leurs promesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
540km de la maison ca se tente si je ne suis pas tout seul à monter ^^
franchement tu ne seras pas deçu c est un mini cap d agde et pres de 500 voitures et des projets de ouf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on part en debut de matinée comme çà va etre les grands retours on devrait etre la bas vers 14hrs si pas de soucis et en respectant les pauses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous départ a 14h de montlucon avec titi encore un weekend de folie qui s'annonce!!!!!!vivment samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut joe moi je part dimanche matin de bonne heure bonne route a vous a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut fred
je pars vers 6 heures de matin.si c est dans tes horaires on fait la route ensemble.
tien moi au jus;a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j-2 pour certain et j-3 pour d autre et de + il va faire tres beau !!l win le seul hic c est qu il risque d avoir pas mal de monde sur les routes att faites attention à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas sur que je vienne enfaite sa sera a la dernière minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...